Manicor

Dernières publications

RSS
22 July 2005 à 14:20 - Messages
Oui exactement, c'est d'ailleurs car nous n'étions pas prèt la dernière fois qu'on a pas réussi a le kill, trop dans la précipi... Lire la suite
21 July 2005 à 23:16 - Messages
Ouep vous avez raté celui de ce soir avec azuregos :ange: et nous on a du rater celui avec kazzak :merci: .C'est de bonne guer... Lire la suite
24 June 2005 à 16:50 - Messages
C'est le moins qu'on puisse dire ^^ ou mort ? :mdr:... Lire la suite
Bah en fait on a deja vu puisqu'on a pull le baron avant de stoper, et oui ils sont très dangereux, sur 2 pull de trash : 1ere ... Lire la suite
On y est pas encore :cool: Pour le moment on se concentre sur geddon et shazzrah :lit: ... Lire la suite
24 June 2005 à 14:27 - Messages
Ah bon ? c'est bizzare il me semblais que c'était l'inverse... Je crois qu'il serait bon de se renseigner avant...... Lire la suite
Nan ca fait juste bouger la horde que 5 soirs sur 7 par semaine... c'est vrai que c'est pas enorme :rolleyes: Si tu participais... Lire la suite
Toi tu me fait bien marrer, déja tu n'est venu qu'une seul fois (en plus au début) donc je vois pas ce qui te permet de juger.... Lire la suite
24 June 2005 à 11:27 - Messages
ou pas ...:doute:... Lire la suite
Bah on cherche pas à faire la course, enfin c'est pas le but... :merci:... Lire la suite
Et alors ou est le problème ?... Lire la suite
24 June 2005 à 01:48 - Messages
Oui certes .. :ange: Mais les totems de mana sur la durée d'un combat contre onyxia ou un named de MC, aggissant sur tout le gr... Lire la suite
23 June 2005 à 17:23 - Messages
Bonjour a tous, Je suis Manicor shaman 60 tauren sur elune, et plusieur chose me font bondir.Quand je lis que c pas un bon heal... Lire la suite
Non il ne possède pas de sort pour réduire l'aggro, mais mon post précédent parle des instances raids HL et généralement c'est ... Lire la suite
Moi j'orga les raid molten core coté horde sur elune. Il est certain que le main healeur seras toujours un prêtre, ca seras tou... Lire la suite
23 June 2005 à 15:15 - Messages
Mais le shaman non plus ;) Un petit lien qui explique la réelle capacité d'un shaman en healeur. http://forums.jeuxonline.info/... Lire la suite
non mais ca d'accord :mdr: et heureusement pour le prêtre qu'il fait pas que heal.C'est pas parce que le prêtre est pas hybride... Lire la suite
20 June 2005 à 10:52 - Messages
Euh, on est pas resté 10h quand même :doute: On a commencé le 1er pull à 16h et on as fini un peu avant minuit, ceci dit ca res... Lire la suite
7 June 2005 à 12:43 - Messages
Salut a tous :) GG a vous pour gehennas :) notre tour viendras. Contrairement à ce que j'ais pu lire nous ne faisons pas la co... Lire la suite

Jeux

Manicor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Manicor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Manicor n'a publié aucune critique de jeu.