[Elune] [Horde]MC hier soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, enfin plutôt cette nuit j'ai crus voir la horde a MC, j'ai pas eu le temps de send des gens pour savoir comment ça c'était passé ? ^^
Si quelqu'un pouvait me renseigner
~~
Nous sommes sortis de MC peu avant 2h ce matin (en ayant une fois de plus buté sur Domo ) et il semblerait que certains membres aient également vu un groupe de hordeux allant à MC ... reste a savoir si c'est vrai, et dans ce cas, respect aux hordeux pour être motivé à cette heure de la nuit
Moi j'ai vu un rogue en pvp devant MC, il a morflé
Dédicace à Raiden, qui s'est fait mc (mental control cette fois pas molten core) dans la lave. Elle était bonne ?
Vous êtes sûr que c'était pas plutôt nous (un groupe pickup alliance) que vous avez vu... on est ressortis salement amochés et passablement énervés... on devait certainement ressembler a des hordeux
Citation :
Publié par elfwind
Vous êtes sûr que c'était pas plutôt nous (un groupe pickup alliance) que vous avez vu... on est ressortis salement amochés et passablement énervés... on devait certainement ressembler a des hordeux
Bin c'était pas le cas parceque la soirée d'hier a été tres bénéfique et tout le monde est parti assez fier (meme si aucun boss n'est mort ), ce soir Magma meurt
disons que on etait leger en effectif hier soir, dur de recruter, dur d'avoir du healer
mais tres bonne soirée on a progressé sur magmadar ( 62% me semble )

dommage qu'on y soit arrivé aussi tardivement, bcp de gens devait deco
ca debutai super mal ( 1 wipe sur un chien antique *bouh* ) et puis au final tous le monde c'est reconcentré, on a du faire 5, 6 tentative sur magma

mais bon on a tres bien progressé
ce soir il est a nous hihi.

@+

ps: si un nain prêtre veut ce joindre a nous ya pas de probleme p
ps²: il y a de plus en plus de gens qui commence a connaitre l'instance, les reflexes et mecanismes automatique commence a s'installé progressivement, ca fait plisir !
Citation :
Publié par ceFs
ps: si un nain prêtre veut ce joindre a nous ya pas de probleme p
Vous avez des morts vivants prêtres
Volonté des réprouvés devrait suffire, la clef est de vite dispell le fear du MT
Citation :
Publié par pthorel
Vous avez des morts vivants prêtres
Volonté des réprouvés devrait suffire, la clef est de vite dispell le fear du MT
Ui ca c'est assimilé le defear est tres rapide, notre pb now c la frénésie en meme temps que le fear, galere de tenir le tank en vie quand les pretres courent partout
Ce soir ca le fait
Sinon votre Warrior peut aussi switchstancer (?!) afin de ne pas subir le fear mais là aussi, il reste le problème de magmadar en frénésie ... j'ose pas imaginer les dommages que peut subir un warrior en berserk devant magmadar en fréné
bon bah on y est

manque plus qua le down quoi ^^

enfin la on galere pour ce mettre en place et on perd trop de temps a tjs repeté les memes chose mais bon on y arrivera

EDIT : 1H47 et 56sec >> IL EST MORT IL EST MORT ET IL EST MORT.

GG LA HORDE ON A WIPE 3 fois avant de le down YEAHHHHHHHHHHHHHHHH

bon allez on loot, on photo, et on go voir le next

A+++
Hop

2 essais ou on l'a mis à 90% pis apres coup de fouet dans l'raid essai à 15% pour enfin le tuer au dernier essai (les 20 derniers % avec moitié du raid mort et sans les tranquilisant ^^)
Les loots dla soirée

Lucifron
Collier d'illumination
Dague de sorcellerie
Tome de tir tranquilisant

Magmadar
Marque du frappeur
Talisman de pouvoir ephémère
Médaillon de puissance inébranlable
Formule : Echantement d'arme (Pouvoir de guérison)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés