[Elune] [Horde]MC hier soir ?

Répondre
Partager Rechercher
GG a vous ^^
Pour ceux qui ne savent pas à quoi servent les runes (j'ai vu sur un de vos screen que quelqu'un posait la question), elles servent à faire pop Majodormo à la suite d'une série de quête donnée par le Duc Hydraxien (sur un île au sud d'Azshara).

Bonne continuation
On nous arrete plus
Gehennas la misère bcp de wipe à 15-10% plus un à 6%, apres grosse pause bouffe et le ventre plein on l'a explosé (c'est dingue c'est comme Magma autant des fois c merdique autant des fois le fight se passe nickel chrome ^^)
Pis Garr 50% au premier pull, on va encore s'entrainer sur le pull (c'est ca qui nous a bcp posé probleme) et y va rejoindre ses potes

La fatigue se fesant ressentir apres 9h d'instance go dodo
10h d'instance??!!!!

vous etes encore + "frappés" que nous

GG a vous. => chaque boss est different, a sa propre technique de pull, de placement, de fight.

Mais la rigueur et la persévérence vous donneront l'experience pour continuer et enfin tomber les boss.

Contente de voir que la horde bouge aussi
Pas facile de garder 40 gars motivé pendant tout ce temps, mais bon il faut bien ca pour avancer dans une instance comme celle ci même si selon moi on reste un peu trop longtemps sur les boss .
Bref, on est quand même bien parti pour avancer, surtout que le raid commence à se stabiliser (le système des quotas n'y ai pas pour rien).
Confiant pour la suite
Bravo a vous, normalement, vous devriez enchainer jusqu'a golemag (votre réussite sur Gehennas prouve que vous avez largement la rigueur requise ), golemag est votre prochain gros challenge (Shazzrah, Geddon et Sulfuron ne sont pas difficiles, si vous avez mis garr a 50%, c'est que votre technique doit être bonne, un meilleur pull et ca devrait passer ).

Je vous souhaite encore beaucoup de réussite, de plaisir, et de loots bien sûr

PS: AAAAAHHHHHHHH, la horde nous rattrape

--
@+, Heruhur
Gnome Mage, Officier Prophecy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés