Iriaa

Dernières publications

RSS
26 July 2005 à 16:14 - Messages
Portée maximale !Si les soigneurs font attention, ils seront hors de portée des différentes malédictions. Décursive aide oui, m... Lire la suite
13 July 2005 à 16:27 - Messages
Le plus du PvP c'est une histoire d'ambiance générale, d'atmosphère, d'immersion. L'ambiance est beaucoup plus crasse sous PvE,... Lire la suite
18 June 2005 à 14:42 - Messages
Comment ça s'est passé?...Super bien ! ( :aide: )... Lire la suite
15 June 2005 à 14:23 - Messages
Tiens, moi qui pensais que dans wow, les adolescents flemmards, nombrilistes et mesquins pouvaient se compter sur les doigts d'... Lire la suite
4 June 2005 à 15:24 - Messages
Repose en paix, horde d'Elune...... Lire la suite
Par définition la Horde et l'Alliance sont deux factions rivales, tant sur le plan pvp que pve.Seulement ce n'est plus le cas s... Lire la suite
23 May 2005 à 08:43 - Messages
Et bien bravo à vous, et surtout à toi, framboisier, d'avoir eu le courage de te lever et de réveiller l'appel du dongeon dans ... Lire la suite
23 May 2005 à 08:20 - Messages
AAaaah te voila toi ! attends que je t'attrape hein!. Pour ce qui est de tarren mill, je dois dire que même si parfois j'ai env... Lire la suite
13 May 2005 à 04:16 - Discussion
Voili, je découvre ce forum, je vois des gens que je connais de ci de la, alors je viens les saluer, et rencontrer les autres au... Lire la suite
13 May 2005 à 03:52 - Messages
Plus j'y rélféchis et plus je me dis que ça tourne en rond cette histoire, à vide. Ca ne m'empêche pas d'y aller quand même, d'... Lire la suite

Jeux

Iriaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Iriaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Iriaa n'a publié aucune critique de jeu.