[Elune] Pour l'alliance !

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'êtes pas sans savoir que le 3 Juin 2005, vers 2H00, Ironforge fut rasée par un dénomé Lord Kazak. Certes, nos premières recherches nous avaient amené a penser que les coupables étaient les dragons noirs. Cependant, leur chef, onyxia, ayant déjà été tuée par nos soins, ils ne faisaient pas un coupable idéal. Hors, IL NOUS FAUT UN COUPABLE !

Si vous suivez le raisonnement, vous vous doutez bien que le coupable idéal, et tout désigné, était la horde C'est ainsi que les membres de prophecy ayant survécu a l'attaque d'IF, ou n'étant pas occupés a panser leurs blessures, décidèrent de mener une expédition punitive dans les lointaines contrées hordeuses. Tant bien que mal, en rassemblant survivants et amis, nous réussîmes a former un petit groupe de 35 avnturiers prêts a se sacrifier pour l'honneur de l'alliance, et nous mîmes a marcher sur Thunder Bluff, pour y faire couler le sang

Pauvre cairne

http://www-eleves.enst-bretagne.fr/%7Epthorel/30.jpg

Thunder Bluff a feu et a sang, le chef des vaches (euh.... pardon, des taurens) mort, nous notre soif de sang et de vengeance n'était toujours pas étanchée. Nos rangs n'ayant pas trop souffert (aucune perte a déplorer ), nous décidâmes de nous mettre en marche vers Undercity, afin d'infliger un sévère leçons aux réprouvés. C'est ainsi que .....

Pauvre sylvanas

http://www-eleves.enst-bretagne.fr/%7Epthorel/31.jpg

Cependant, la mort de sylvanas, bien que décapitant le pouvoir des réprouvés, rendit son sbire, Varimathras, dans un état de colère folle. Fou furieux, aidé de quelques braves hordeux qui ont eu l'audace d'affronter notre armée, vengea sa reine dans une cruauté indicible, broyant, étripant, et massacrant nos pauvres corps . Décidément, l'alliance n'est pas experte en matière de démons . Cependant, dans un élan de courage héroïque, nous le descendîmes tout de même a 65%, et réduîmes en charpie quelques combattants hordeux avant de rendre notre dernier soupir .

Une fois tout le monde ramené a la vie par un généreux gardien des âmes, nous décidâmes, dans un élan de magnanimité toujours inexpliqué, d'épargner Thrall, afin de ne pas laisser la horde sans chef, désorganisée. (Que serions nous sans adversaires organisés, efficaces et cruels ? ). Ainsi, nous décidâmes de clore cette glorieuse journée en éliminant l'un des plus grands héros et lieutenant de thrall (bah oui, il n'y a pas de raison pour qu'on laisse les orcs tranquille, les taurens et les réprouvés auraient été jaloux ).

Pauvre Rexxar

http://www-eleves.enst-bretagne.fr/%7Epthorel/32.jpg

--

Un grand merci a toutes les personnes présentes, pour leur efficacité et leur respect des consignes, qui permirent a cette soirée d'être un moment parmi les plus fun que j'ai pu vivre sur Elune.
Merci également a Reiv qui a aidé a l'organisation, et à Framboisier et Kreen qui ont aidé a gérer les invitations.
Toutes mes excuses aupres des Trolls, Taurens, Orcs et Morts Vivants sur lesquels j'aurai pu malencontreusement essuyer mes bottes de gnome

--
@+, Heruhur
Gnome mage <Prophecy>
c'est pas gentil ca, deja kil y a déséquilibre alliance/horde , si en + , les chefs y passent... mais que va devenir la horde?

(ps: tel qu'on vous connait, votre réponse va encore etre rapide, brutal et exemplaire => chouette, que du bonheur )

GG aux participants
euh...... kreen, dis pas ca, car la horde a deja prouvée par le passé qu'elle connaissait bien SW et IF

Et meme en sous nbre, ils maitrisaient le terrain
Ouais ils connaissent surtout le rush métro, avec kill quand on zone, sympa le métro il fait beau dans le métro, tiens on va prendre le tram pour aller voire l'autre station de métro.
Au fait le roi il est dans la salle du trone, vous le trouverez pas dans le métro
Le census super encore l'excuse préférée de tout le monde ici. Faut pas oublier qu'on était 35, y avait pas toute l'alliance. Avec le chef de faction plus les pop massifs gardes, pas besoin de beaucoup de monde pour nous balayer. Suffit de lancer un fear, de focus le MT et ses prêtres, et c'est la fin des haricots pour notre pauvre petit groupe de vengeurs masqués. A moins qu'il n'y ait pas 20 hordeux disponibles un vendredi soir à 21-22h ? Ou alors on vous inspire tellement de terreur que vous avez pas oser venir

(je sais que certaines guildes étaient à MC et je comprend qu'elles aient pas pu venir faire coucou)
En même temps, c pas parce qu'il y a 3x plus d'allianceux qu'on (l'alliance) ne doit pas aller rendre visite aux chefs hordeux .. Ceci dit, il y a une limite a garder sur la fierté de cet event (Ben oui, pas beaucoup de résistance, mais des named relativement coriaces).
Ce post n'est pas une description de l'incompétence ou de l'infériorité flagrante de la horde, juste une récit relativement bien narré sur la mort de Cairn et Dame Sylvanas.

GG
Par définition la Horde et l'Alliance sont deux factions rivales, tant sur le plan pvp que pve.
Seulement ce n'est plus le cas sur Elune, et sur aucun de ces points: Onyxia et Lucifron morts, les grands chefs NPC de la horde morts, et on sait tous à quoi ressemble l'expérience "tarren mill".
Maintenant, à savoir si le "déséquilibre" en est la cause, il suffit de se demander: "si les factions étaient égales, les choses seraient-elles différentes?".
Il est clair que oui.
Qu'il n'y aie qu'une poignée de défenseurs pour vous barrer la route, ça ne choque personne côté alliance?
Nous étions une quarantaine à Molten Core, d'accord. Mais même pour y aller, nous n'avions pu trouver que quatre prêtres, un vendredi soir.
De plus en plus d'anciens et très bons joueurs de la horde s'en vont petit à petit, et ma friend list est le plus souvent remplie de "pas connecté".
Je n'aie pas de solutions, mais dans une perspective d'avenir, il est clair que, côté horde, les choses ne sont pas très motivantes.
Le gouffre se creuse entre nous, et on ne peut rien faire d'autre que hausser les épaules, vous dire "bravo", et tenter, avec ce qu'on a, de continuer.

Iriaa.
C'est marrant quand ont voie l'alliance qui va raid à 40 sur MC ou Onyxia et que le déséquilibre se ressent plus que jamais en PvP et que quand nous ont par raid à notre tour c'est la que le mot "déséquilibre" prend tout sont sens, personne pour défendre alors sa chain les chef Horde

Je pense vous avez chain les chef Horde parce que y avait vraiment personne pour vous arrêter à se moment la, et vous avez du trouver sa drôle

Alors si vous le prenez comme sa, bien jouer l'alliance

PS : bizarrement ont vous voie pas chez Thrall
Citation :
Publié par Grospépe

Je pense vous avez chain les chef Horde parce que y avait vraiment personne pour vous arrêter à se moment la, et vous avez du trouver sa drôle
Oui, j'ai pas honte de le dire, je me suis bien amusé.

Chacun comprendra que des dialogues du genre:
"- On a plus de Wolrd Boss sous la main, on essayer de raider les chefs de faction ?
- Ah non surtout pas, la Horde est beaucoup moins nombreuse, donc on a pas le droit de le faire. Attendons qu'ils soient autant que nous pour s'y essayer."
passeraient pour totalement absurdes.

Avec ou sans résistance PvP, les chefs de faction sont de vrais défis qui demandent organisation et rigueur.
Le Raid de hier soir est à des kilomètre du "Mass pvp" sans foi ni loi qui eclate régulièrement a Moulin-de-Tarren. 35 personnes disciplinées et suffisamment skillée.
Evidemment le peu de hordeux venus defendre (seulement 34 VH pour notre raid) nous fait classer cet évènement plutôt du coté PvE que PvP.

Si vous êtes vraiment motivés pour nous empêcher de le faire. Pas besoin de d'aller chercher tout la horde. Un groupe de 5 bien construit et compètent aurait tres facilement pu faire avorter les essais de notre raid de 35.

Pour conclure il ne suffit pas de beaucoup de temps de réflexion pour se rendre compte que nous déplorons autant que vous la situation de déséquilibre. Pas d'adversaires pour ce genre de raid, aucune chance de voir des Champs de Bataille correctement équilibrés, pas de concurrents pour la "course" au World Boss. Nous ne tirons aucune gloire de ce "déséquilibre". J'avais dans l'idée que vous étiez plus matures et plus skillés que l'Alliance, ce qui "compenserait" votre nombre.

Force et Honneur à tous les hordeux qui le méritent, ne baissez pas les bras, et venez donc taquiner Bronzebeard, je pense que vous seriez surpris de la "glorieuse résistance" que l'Alliance pourrait vous offrir.

Framboisier
Belle analyse framboisier.

Effectivement le déséquilibre Horde Alliance n es profitable à personne, il permet c es sur de faire les Chefs sans moins de resistance, mais il manque la partie compétition, duel, bref le plaisir de se mettre une bonne branlé

Comme le dit Iriaa, la motivation et un peu comme note nombre pour le moment (on va pas dire inexistant mais... Calme, trop calme).

On va essayer de se mettre un bon coup de pied au cul pour remettre tout ca en route et créer une dynamique plus active que celle que l on subit pour le moment

Faite attention a vos fesses la Horde va se réveiller (en plus y a plus d Herbe pour nos bestiaux préféré )

(mode auto masturbation on : Alors on va exploser les 3 Chef de l alliance après on fait MC en une soirée et on finit par Azuregos et Kazzak mode auto masturbation off )

Gniarf

Qt on annonce que tell boss est tombé, c'est pas les 75% des joueurs coté alliance qui l'ont fait, mais une minorité.

Qt on annonce un raid sur SW ou IF ou à molten, c'est pas les 25% des joueurs de la horde , mais un "groupe".

On sait tous qu'il y a un déséquilibre (en nbre) mais ce qu'il manque surtout (coté horde ou coté allaince), ce sont des joueurs qui prennent les choses en main, qui motivent les autres pour bouger, qui les "tirent" au besoin pour avancer. Mais ca demande bcp de patience, de volonté et de caractere.

N'importe quel joueur qui organise un tant soi peu qlq chose pourra le confirmer : c'est chiant, ca prend du temps et c'est assez ingrat. Mais c'est le seul moyen pour que les choses bougent.

Pk certains "hordeux" reroll alliance ?parce qu'ils font rien coté horde et qu'ils se disent que ca changera coté alliance.. Ce qui change, est qu'au lieu qu'il y ait 800 joueurs hordeux qui "glandent", il y a 3000 "alliancieux". La faction n'a JAMAIS fait tout, ce sont ses joueurs qui le font.

Certaines guildes l'ont compris depuis longtemps et font mass event en interne (meme si on entend pas parler de ces guildes). Elles organisent presque tous les jours qlq chose.

edit: qt au mank de joueurs pour defendre les chefs hordeux, c'est une fausse excuse. Pour sylvanas, il y avait suffisement de joueurs hordeux (qui regardaient betement sans reagir) pour faire wipe facilement le raid en cours mais personne n'a bougé. Pourtant, faire wipe un raid face a un boss de faction, suffit de pas gd chose. Par contre, qt les mobs pnj attaquent le raid et commencent a le décimer, oui, là y a du monde en renfort.... Et cette attitude se passe des 2 cotés : horde ET alliance.
Quand je dis que ca prends la grosse tête

Meme un raid de hordeux ultra organisé et tout ce que tu veut pourra jamais down un chef de faction, pour les raisons citées plus bas, la horde est TRES peu nombreuse (on atteinds quasi du 1 hordeux pour 5 alliance) et elle a tendance à baisser d'effectis chaque jour à cause de ce déséquilibre...

Sur ce bravo de les avoir tués, mais gardez les pieds sur terre..

Quand a dire que la horde peut faire pareil facilement (ou meme difficilement) ca serait cool que les personnes qui avancent ce genre de chose essayent d'ouvrir les yeux et voient que :

1. rassembler 40 personnes qui savent jouer côté horde releve quasiment de l'exploit (meme si on se bouge en ce moment pour ca)

2. Même 40 hordeux over skilled et ultra bons pourraient jamais rien faire, parceque : le nombre meme si ca déplait à certains ^^
Y'a en permanence mini 100 personnes à IF qui s'emmerdent, quelle que soit l'attaque qui arrive, surprise, pas surprise, tout ce que vous voulez, ils se diront qu'on se fait moins chier là ou ya du fight et le raid de 40 hordeux se fera écrabouiller par les 300 personnes qui se fesaient chier en ce moment à IF et qui se sont dit que ca serait cool d'aller tuer un raid des 40 meilleurs hordeux et d'aller poster ensuite sur Jol pour montrer leur zizi

Bref bons joueurs ou pas, le nombre fait la différence, bcp moins au départ, mais en ce moment le déséquilibre est au beau fixe et ca avance de plus en plus

Enfin bon vous serez je pense jamais prêt de nous voir venir attaquer un chef de faction, ce genre de sorties se résumant souvent à un mur d'allianceux qui s'emmerde et qui veut passer son temps, donc pas très interessant pour nous
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe
Quand je dis que ca prends la grosse tête

Meme un raid de hordeux ultra organisé et tout ce que tu veut pourra jamais down un chef de faction, pour les raisons citées plus bas, la horde est TRES peu nombreuse (on atteinds quasi du 1 hordeux pour 5 alliance) et elle a tendance à baisser d'effectis chaque jour à cause de ce déséquilibre...
Abuse pas quand même, le census indique un ratio de 2,6 pour 1. Sont marseillais tous ces hordeux
Bien bien bravo a vous Sinon soin je suis d'accord que a part le nombre c'est aussi la motivation qui rentre en jeu. mais sache que parmi tes 3000 glandeurs tu as plus de chance de trouver des personne avec qui jouer que parmi nos 800 J'avais fait une semaine de census en tout sa donnait 160-200lvl 60 coté horde, alors que coté alliance sa donnait autant en une soirée.
Le déséquilibre est la et sa se voit sans souci. Bien sur on peut essayer de se bouger mais sacher que c'est encore plus dur pour nous car on est pas vraiment nombreux. Pour ce qui est de tuer vos boss de faction je dirais que sa va etre dur mais j'espere le faire un jour ou l'autre
Mais bon je ne sombrerais pas dans le discour caliméro car quand on est un gars de la horde on a du respect on va pas chouiner non de dieu

Citation :
les grands chefs NPC de la horde morts
Manque thrall quand meme et sa desequilibre ou pas je pense que l'alliance aura du mal a le descendre.

Il va falloir qu'on se batte, qu'on lutte, nous avons choisi la voie difficile, ils ont choisi la voie facile ( ne voyer pas d'attaque envers l'alliance hein ), mais nous combattrons et nous vaincrons
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
l'avantage avec ces boss la, c'est qu'ils loot pas d'objet épique

ok ok
---->[]
Au moins, pas de disputes pour gâcher la soirée quand le boss tombe
Citation :
Publié par Sandamar
Pour ce qui est de tuer vos boss de faction je dirais que sa va etre dur mais j'espere le faire un jour ou l'autre
Là, c'est sûr que le déséquilibre joue.
En arrivant a TB, il y avait peut etre 5 hordeux, guère plus en arrivant a UC, tandis qu'en arrivant a SW où Darnassus (je parle même pas d'IF), il y aura au moins 20 allianceux pour vous acceuillir

Ceci dit, le peu de hordeux qui nous ont regardé tuer sylvanas auraient tres facilement pu nous faire échouer (suffisait d'un petit fear de guerrier pour laisser le MT sans heals )

--
@+, Heruhur
Gnome Mage <Prophecy>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés