[Elune] Pour l'alliance !

Répondre
Partager Rechercher
a Soin2 : pour ton info nous etions 4 60 pour defendre Sylvanas : 2 maggos, moi 1 shaman, et 1 pretre qui s'est mis pvp on en soignant sylvanas.

Le seul qui pouvait vs fear à ce stade était ce pretre à concurrence de 8 personnes dans votre mass. Seulement plutot que de vous prendre en pvp off , se mettre dans le lot, lancer son fear juste après le pvp on il a préféré ne pas la jouer trop lache et a donc activé son pvp en soignant.

Nous avions une bonne 10 de lvl 14 a 18 avec nous (hum alors si c'est ca ton mass hordeux). Je n'ai effectivement pas activé mon pvp => inutile de défendre. Les 2 hordeux (60 car kkes 18 l'ont fait mais bon ...) qui l'ont effectivement activé leur pvp ont tenté un ae et un soin. => hop 3 ou 4 voleur pop autour de ns et les ont massacré (je ne compte que les voleurs et pas le tank qui a chager dessus).
Il n'y avait aucun moyen de défendre à ce stade à Sylvanas. J'ai donc quitté undercity. Je suis resté principalement pour regarder votre raid que je trouvais some toute bien organisé et discipliné.
Voilà c'était juste pour lever un doute quand au nombre de personne présente pour défendre Sylvanas.
Citation :
Publié par bloodice
il a préféré ne pas la jouer trop lache et a donc activé son pvp en soignant.
Si vous prenez des gants aussi ...

Nous, personnellement, nous sommes abstenus de "Messieurs les Hordeux, tirez les premiers".
Haha, au moins maintenant vous n'avez plus l'excuse de dire "on est pas assez nombreux, on peut pas défendre".

GG pour avoir défendu Thrall au péril de perdre une enchère à l'AH ^^
Non non, je proteste, on a pas attaqué thrall, on a attaqué vol'jin .
GG pour votre défense, nos rogues ont eu du boulot, un peu trop même (on l'a descendu a combien au fait ? j'ai pas fais attention ).

La prochaine fois qu'on attaque cairne ou sylvanas, ben venez les défendre comme vous avez défendu vol'jin, c'est plus marrant pour tout le monde .

Edit / PS : Vu le nombre que vous étiez a glander a orgrimar, vous devez vous ennuyer quand on vient pas mettre un peu d'annimation, non ?

--
@+, Heruhur
Gnome mage <Prophecy>
Ben, vous êtes arrivé pile quand le raid ubrs venait de se terminer. C'est bien ça, tu prend le portail pour Orgri et paf, tu es projeté dans le feu de l'action ^^

Pour ce qui est de cairne ou sylvanas, ben, ne venez pas les fighter quand on fait un raid Mc ^^
Mouerf sont courageux ces hordeux à meme pas se flaguer pour engager "conventionnellement", au lieu de ça ils passent en pvp on pour lancer un fear . Pour ma part j'ai plus eu des problemes à gérer les freezes, que les pop hordeux, sans ça c'était dans la poche ( quoi mauvaise foi de quoi vous vous parler )

La prochaine fois ça fera plus mal soyez en sûrs messieurs les hordeux
Citation :
Abuse pas quand même, le census indique un ratio de 2,6 pour 1. Sont marseillais tous ces hordeux
Je joue des deux cotés , ( et suis marseillais aussi mais bon ^^) et le 2.6/1 c est un doux reve .

C' est du 4/1 et je suis gentil , Vraiment gentil , donc bon faut arreter de se cacher la verité , le serveur est trop desequilibré , moi perso ca me deg ( j arrete de jouer pour ca en partie), et je pense avec les bg qui seront a bloc d un coté et Bcp moins de l autre ca va poser de gros problemes.
Pour ceux qui pense qu'il n'y a pas de déséquilibre, c'est pas compliqué : On est sur serveur PVE, vous avez la possibilité de faire un perso de chaque coté. Faites en un, faite un /census, déconnectez d'un coté, reconnectez de l'autre et refaites /census. Faites ça quand vous logguez puis recommencez au delog. Puis comparez, et après on en reparles avec des données.
Moi je penche vers 4/1 en début de soirée et 2/1 en fin de soirée, puis 1/1 la nuit. (enfin c'est les résultats que j'avais eu il y a un mois, j'ai pas retesté depuis)
Tiens, je fais ça ce soir et on en reparle demain, hein (enfin si j'y pense).
Les gnomes c'est bon mangez en !!!

Pour le déséquilibre il est flagrant et décourageant mais bon l'arrivée des BG va peut être permettre aux hordeux de respirer un peu parce que les combats ( pas tous mais la plupart) a 40 vs 10-15 c un peu lassant des deux cotés.
Ayant monté un perso dans les deux camps j'ai eu plus de plaisir coté alliance ou j'ai trouvé les quêtes et les lieux plus abouti et plus jolie (avis perso) mais une fois 60 c pour tout le monde pareil et coté horde c'est la galère a cause du sous effectif (meme si plusieurs guildes bougent et font bouger les choses mais cela reste insuffisant).
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Gnome berserker en plus...
nul n'est parfois encore moins un nabot...euh..un nain, pardon (je les confond tjs ces razemoquettes)

Pour le pb des BG, je pênse au contraire que le déséquilibre est un avantage pour la horde pour une fois. => Vous n'avez pas a poiroter 2 ou 3 h pour zoner, vous devez (je suppose) avoir moins d'attente. Donc, vous jouez plus facilement, non?
J'ai perdu un seul bg hier, le tout 1er. J'avais même pas compris comment rez, j'avais run à mon corps j'ai mis 10 min à retrouver le cimetière (un peu d'indulgence j'ai que 30 en intelligence). Les hordeux sont facilement gérables, on dirait une IA mal réglée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés