bloodice |
Dernières publications

oui mais il faut aller sur tom compte et la..... il te faut confirmer ton authent par .. mail pour acceder a ton compte mouahhh... Lire la suite

Mince je ne pourrai pas continuer à farmer mon set envahisseur, suis encore au boulot. C'était pas prévu cette prise de capital... Lire la suite

Modéré par Sasmira Arcanys : Troll ]... Lire la suite
Non steplait ne quite pas alten, allez je m'excuse..... J'ai trop de besoin de tes rp, pour finir mes 70 ^^ Bon je vais être ob... Lire la suite
Ben ce que je veux dire est relativement simple :Si comme tu le dis toute la destru va se faire LV ce soir, vous aurez très cer... Lire la suite

salut siosio,même problème pour moi avec le même code erreur.Impossible de continuer. pas de réponse pour le moment, même en es... Lire la suite

Encore mieux, ecran noir de retour :- fenetrage activé- modification du shader dans le fichier pref_2 Impossible d'atteindre le... Lire la suite

Ben, Moc, comme je l'ai dit quetes catas all finished. :pSinon la quêtes pique dont tu parles est bien celle qui se finit dans ... Lire la suite

bonsoir, je recherche actuellement des joueurs pour pex le soir entre 21h00 et 1 a 2 h du mat. Je suis barde lvl48 bientôt 49 (e... Lire la suite

Bonjour, je viens de reco mon barde sur Glaston depuis quelques jours. Je n'avais pas fait gaffe mais .... c'est moi ou mon me... Lire la suite

Merci Wur,J'ai en fait lancé l'exe repair.exe du répertoire d'install (j'avais plus de 2 Go de libre j'ai donc supposé que ce n... Lire la suite