bloodice

Dernières publications

RSS
1 September 2012 à 22:35 - Messages
oui mais il faut aller sur tom compte et la..... il te faut confirmer ton authent par .. mail pour acceder a ton compte mouahhh... Lire la suite
8 April 2009 à 16:06 - Messages
Mince je ne pourrai pas continuer à farmer mon set envahisseur, suis encore au boulot. C'était pas prévu cette prise de capital... Lire la suite
6 April 2009 à 18:14 - Messages
Modéré par Sasmira Arcanys : Troll ]... Lire la suite
Non steplait ne quite pas alten, allez je m'excuse..... J'ai trop de besoin de tes rp, pour finir mes 70 ^^ Bon je vais être ob... Lire la suite
Ben ce que je veux dire est relativement simple :Si comme tu le dis toute la destru va se faire LV ce soir, vous aurez très cer... Lire la suite
20 September 2008 à 23:55 - Messages
salut siosio,même problème pour moi avec le même code erreur.Impossible de continuer. pas de réponse pour le moment, même en es... Lire la suite
18 May 2008 à 23:54 - Messages
Encore mieux, ecran noir de retour :- fenetrage activé- modification du shader dans le fichier pref_2 Impossible d'atteindre le... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 June 2006 à 13:55 - Messages
Ben, Moc, comme je l'ai dit quetes catas all finished. :pSinon la quêtes pique dont tu parles est bien celle qui se finit dans ... Lire la suite
1 June 2006 à 00:52 - Discussion
bonsoir, je recherche actuellement des joueurs pour pex le soir entre 21h00 et 1 a 2 h du mat. Je suis barde lvl48 bientôt 49 (e... Lire la suite
23 May 2006 à 16:19 - Discussion
Bonjour, je viens de reco mon barde sur Glaston depuis quelques jours. Je n'avais pas fait gaffe mais .... c'est moi ou mon me... Lire la suite
9 May 2006 à 14:53 - Messages
Merci Wur,J'ai en fait lancé l'exe repair.exe du répertoire d'install (j'avais plus de 2 Go de libre j'ai donc supposé que ce n... Lire la suite

Jeux

bloodice joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bloodice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bloodice n'a publié aucune critique de jeu.