pb au lancement de wow depuis ce matin

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis ce matin j'ai un problème au lancement de wow.
Directement après la présentation des news, je clique sur le bouton JOUER et,suite un court chargement :

http://i71.imagethrust.com/t/19564/sanstitre.jpg

Le jeu marchait très bien (j'étais encore connecté ce matin à alterac aux alentours de 5h00 sur Elune).
Et là plus rien??

Quelqu'un aurait il eu le même soucis?
Merci d'avance pour vos réponses
Ben l'erreur stipule que tu n'as plus de place sur ton pc ou suffisamment pour permettre à DB (base de donnée?) d'étendre sa cache.

2raisons:
1) Ton disque dur est presque plein
2) Ce fichier est corrompu/bloqué en lecture seule. Donc sûrement un bug qui t'obligerai à télécharger un correctif chez blizzard.

Selon tes dires je pense que c'est plus un bug qu'autre chose, vérifie sur le forum technique de blizzard .

ps: Tu peux toujours tenter de chercher ce fichier et en faire une copie (pour pouvoir le remettre si ca ne marche pas ) puis supprimer l'original. Normalement ca devrai corriger l'erreur , mais fais cette manip que si tu es sûr de toi ...

@+
Merci Wur,
J'ai en fait lancé l'exe repair.exe du répertoire d'install (j'avais plus de 2 Go de libre j'ai donc supposé que ce n'était pas dû à l'espace disque).

Le jeu remarche mais me le refait de temps en temps donc hop repair.
Le problème de repair c'est qu'il télécharge effectivement les fichiers corrompus et remet TOUTE l'interface, macro, raccourci à .... défaut.

Donc bon ca résoud temporairement le pb mais à quel prix : obligé de tout reconfigurer.

Merci quand même Wur (avec un peu de retard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés