Mezz du barde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de reco mon barde sur Glaston depuis quelques jours.
Je n'avais pas fait gaffe mais .... c'est moi ou mon mezz (ae et single et imezz) est passé de 1500 en distance à 1350???

je dis ca car en essayant de mezz à distance classique, je ne comprenais plus rien : "vous n'êtes aps à distance"....

Question : c'est depuis la 1.82 ce nerf?
Pas vu de modification des portée de mezz barde dans les notes de versions. En même temps comme j'ai pas de barde j'ai pu le lire et l'oublier (qui retient 100% d'une mise à jour en une seule lecture ?).
Sinon le plus simple c'est de regarder les info des sorts pour vérifier.
Bonjour.
Citation :
Publié par Zilke
Sinon le plus simple c'est de regarder les info des sorts pour vérifier.
Justement,c'est ce qui est indiqué dans l'info de ces sorts.J'ai remarqué ça ce matin.
Citation :
Publié par Glx / Akara
Y'a que les bardes furbys qui ont 1500 de range, les celtes c 1350 ils sont plus petits ils voient moins loin
lol, si la porté été basé sur la taille les lury ne pourais faire que pbae.
Citation :
Publié par Glx / Akara
Y'a que les bardes furbys qui ont 1500 de range, les celtes c 1350 ils sont plus petits ils voient moins loin
c'est pour cela qu'il n'y aura JAMAIS de Luri Barde

aemezz casté à 750 de range (en comptant les 10% bonus TOA bien sur ), c'est trop weak
1650 de portée sur serveur toa le mezz (pas sûr qu'il y ait 10% portée sur les SC bardes, mais il doit bien y en avoir un peu, et on finit par s'habituer à la distance de cast avec beaucoup de précision !)
Citation :
Publié par Kammal
Si un jour il passe a 1350 je cherche même plus a comprendre je delet de suite
sa seré balot tu es le seul barde actif de la guilde.

Sinon oui pas de changement marqué dans les notes de version ou sur le site officiel, tu as surement du avoir un bug , ou alors tu es habitué a avoir 10% portée et comme sur classic ya pas ToA, tu as perdu un tantinet de portée par rapport a d'habitude sur serveur blanc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés