[AOE2] Recherche joueur

Répondre
Partager Rechercher
Gros 3vs3 ce soir

Nefas (Byzantins), Megakirby (Britons), Arti (Britons)
----------------------VS--------------------------------
Seb (Vikings), Olive (Perses), Intouch (Britons)

5 Joliens, et un guest (Arti).

On commence, et comme je l'avais prévu, c'est bel et bien Arti qui va être le plus à surveiller. Seb fait face Nefas, Olive fait face à Megakirby, et donc Arti/Intouch en position de soutien (au milieu).
Tout se passe relativement bien, même si Arti décolle bien au niveau des points, on arrive tant bien que mal à suivre.

Tout le monde passe féo/chateau sans encombre et je demande à mes coéquipiers (Seb/Olive) d'être offensif. De mon coté, je surprend Arti (passé 20 secondes avant moi chateau) en le rushant chevalier. Le bougre, gère vraiment bien avec des forums sur le bois/bouffe/or/pierre mais j'arrive tout de même à le ralentir bien comme il faut, en faisant des aller-retour pour l'empêcher d'amasser des ressources.

Pendant ce temps, Nefas/Mega explosent, et laisse Arti seul qui, finalement réussi à me repousser.
Il m' envoie de la cavalerie légère pour saboter mon économie. (rancunier ? )

Olive/Seb arrivent pour m'épauler, les 2 vaincus s'étant donnés rendez-vous chez Arti.
Arti réussi à nous repousser tour à tour, moi d'abord, (Archers britons vs Archers britons), Seb ensuite, (avec Vikings vs Archers Britons).

On commence à paniquer, Arti se dirige vers ma ville, je préviens les autres, et nos 3 armées () finissent à faire tomber son armée... de peu
Nous décidons de contre-attaquer, mais sa ville est remplie de chateaux, et ses archers Britons monstrueux.

On s'acharne et on fini par gagner, Arti à tenu +20mn en 3vs1 avec une économie balayée alors que nous, nous étions tous quasiment en paix, économie florissantes. ENORME.
Même si le jeu commence à se faire vieux, quel plaisir d'y rejouer!! ET ce Arti quel monstre

moi et nefas VS lui, il nous a exterminé avec des onagres up à fond...
bah Nefas moi et Kirby on a pas un super niveau, peut être qu'à quatre on pourrait venir à bout de Arti.

Le niveau des joueurs est assez variable, il est toujours possible de faire des équipes équilibrés.
vous jouez avec le jeu de base ou l'extension ?
sinon moi je suis + combat a mort mais si vous faites des cartes aléatoire ça peut me brancher quand même
Ha souvenir, qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu à l'époque. Un des derniers str d'ailleurs que j'ai joué "massivement" en ligne (dernier c'était age of mythologie) J'avais aussi adoré le premier age of empire. En plus avec une petit astuce on pouvait dépasser la limite de population.

Quelle idée que j'ai eu de revendre le jeu, à vous lire ça me démange de rejouer. Mais ça fait mal de redépenser 8€ pour un jeu sorti y a de ça 10 ans. Depuis le temps il aurait pu le mettre en gratuit quand même.

Rha j'aurais pas du ouvrir ce topic, ça va me donner envie de rejouer
Citation :
Publié par Vorash
Même si le jeu commence à se faire vieux, quel plaisir d'y rejouer!! ET ce Arti quel monstre

moi et nefas VS lui, il nous a exterminé avec des onagres up à fond...
Franchement, Arti, y'a moyen de le battre, faut juste de l'entraînement, il joue depuis pas mal de temps, alors que nous nous reprenons.

Citation :
Publié par TargueT
Mais si on a jamais joué haut niveau y'a moyen de jouer avec vous ou c'est mort on va se faire rouler dessus et agacer nos alliés ?
Y'a pas mal de "noob", on équilibre les équipes, donc aucun soucis pour le niveau.

Citation :
Publié par Siilk!
Vous vous organisez comment pour vous rejoindre les gens ?
Vous vous envoyez en mp l'IP du host ou un truc du genre ?
On se connecte sur hamachi (y'a un chat), on parle ensemble via le chat principal, et on voit qui est disponible. Quelqu'un crée, on prend son ip (via hamachi) et on le rejoind via le jeu.

Citation :
Publié par Vorash
bah Nefas moi et Kirby on a pas un super niveau, peut être qu'à quatre on pourrait venir à bout de Arti.

Le niveau des joueurs est assez variable, il est toujours possible de faire des équipes équilibrés.
Arti, on peut le gérer, faut juste pas faire n'importe quoi .

Citation :
Publié par Animal
vous jouez avec le jeu de base ou l'extension ?
sinon moi je suis + combat a mort mais si vous faites des cartes aléatoire ça peut me brancher quand même
Dépend des gens, perso je préfère et de loin aok.
Message supprimé par son auteur.
Tout le monde joue en 2.0, et il y a en qui joue avec aok d'autres avec aoc (perso je préfère aoc juste pour les fermes autos, flemmard ? )
Pour hamachi va sur clubic ou telecharger.com
Le plus gros 3vs3 ce soir depuis ma reprise.
Les équipes :

L'incontournable, Arti (Teutons), Olive (Perses), Tuarget (Perse)
------------------------------VS---------------------------
Le prometteur, Nefast (Perses), Fritz (Chinois), Intouch (Teutons)

2 guests : Arti/Fritz
Map : Arabie

On commence tranquillement, en la jouant stratégique, je me met d'accord avec Fritz en lui annonçant mon souhait d'attaquer Arti dès l'âge féodal (flush), pour qu'ensuite celui-ci le finisse dès l'age des châteaux.
Citation :
[23:55:44] [5.203.139.132 - arti]
parce que en général , rusher quelqu'un féodal + rush castle par dessus, c'est fatal
Départ encourageant, je place des tours dans la ville d'Arti (je suis passé féodal très rapidement), avec quelque soldats (miliciens) pour taper ses villageois, l'obligeant ainsi à fuir vers la partie sud de sa ville.
Je récupère à moi seul la partie Nord de sa ville, la partie sud étant inaccessible à cause des forums teutons qui ne tirent pas des flèches mais des missiles (mon dieu la porté ).

Fritz comme prévu passe à l'âge des chateaux et arrive avec des chevaliers, mais les forums l'empêchent d'avancer plus dans la ville d'Arti.
Bref, je demande à Fritz de passer rapidement à l'age impérial pour détruire les forums avec des trébuchets, il y parvient...alors que je ne suis encore qu'à l'age féodal....

Mais, Olive et Target envoient leurs armées chez Arti, et balayent ainsi notre rush , choked.
Je me presse pour passer les âges en demandant à mes alliers des ressources (Merci Nefas ) pour ne pas subir un contre-rush qui s'annoncerait désastreux.
3 armées chez Arti, on se met d'accord avec Fritz, de changer de cible, il s'occupe ainsi d'Olive qu'il balaye avec aisance.

Arti en profite pour refaire son économie, et Fritz oblige Olive à se replier chez Arti.
Nefas grâçe à ses paladins peut apporter du soutien sur toute la carte, et sert de force de persuasion aux ennemis pour éviter toute attaque dans ma ville, sans défense.

Arti que l'on pensait bien amoché, rush la ville de Fritz avec un nombre impressionnant de...paladins (intuables), Nefast et moi nous hâtons à protéger la ville de Fritz... mais en vain... ses paladins balayent complétement la ville de Fritz, nos armées, ainsi que nos espoirs.
Cependant, nous ne nous décourageons pas car tout au sud (dans l'ancienne ville d'Olive) Fritz à une armée colossale (chu ko nu + piquiers) qui s'attaque à la Ville de nos 3 adversaires regroupés.

Arti, joue bien le coup, il laisse Targuet/Olive défendre ce front, et détruit nos villes (donc notre économie), c'est ainsi qu'il parvint à détruire la ville de Fritz, la mienne et enfin celle de Nefas.
Nefast se réfugie en panique chez Fritz, et moi sur un coin de la carte, ou je tente de refaire mon économie.
Mais, Fritz perd peu à peu son combat contre Targuet(Paladins) et Olive (Scorpions) car Arti et ses paladins finissent par s'en mêler, et il subit ainsi une contre-attaque assez dévastatrice, dévastant son armée et nos renforts.

Nous abdiquons.

---------------------

Gros 3vs3 avec des hauts et des bas.
Stratégie audacieuse, mais très risquée, je n'ai pas réussi à m'en remettre, j'étais parti sur une armée piquiers/champions mais mes soldats n'étaient pas assez développés et contre des paladins ça ne pardonne pas.
La mobilité de mon armée aussi, n'était pas satisfaisante.

Nefas s'est montré précieux grace à la mobilité de son armée, mais ton éco n'était pas assez florissante, c'est 100 paysans, pour 100 soldats, fallait t'étendre plus, et faire plus de soldat (mdr, quand tu tirais à l'onagre sur TES bâtiments, parce que TON armée était bloquée lolllll). Tu as bien aidé tant sur le plan militaire que financier.

Targuet manque d'entraînement, mais ca va venir (il vient de reprendre)
Olive, tu me fais délirer à murer ta ville, même en arabie tu veux murer, alalala ^^

---------------

Y'a une bonne ambiance aussi, chaque soir le canal général est blindé, là y'a Arti et Olive qui parle de la série Rome etccc, (facile depuis 20mn) j'ai pas tout suivi, mais c'est cool !
F3ar mes scorpions d'élite !
Non bon sans Arti et Olive j'étais mort, Fritz avait rushé un de mes forums mais est pas descendu assez bas, genre 30 metres en dessous y'avait ma ville, étant donné que je n'étais pas regroupé avec les autres..
Et y'avait rien pour défendre <noob>, un coup de chance quoi, ou bien fritz était trop confiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés