Thesith |
Dernières publications
20 July 2024 à 16:13 - Messages
[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Ca doit pas être facile tous les jours pour lui.... Parce que bon ceux qui prétendent que le racisme n'est le fait que d... Lire la suite
C'est surtout drôle parce que de base ceux qui sont obsédés par le taux de mélanine ce sont les racistes justement. Mais par... Lire la suite
Je les renvoies dos à dos, car au final cette mouvance participe bien à nourrir le racisme. Ils aident en rien à lutter con... Lire la suite
20 July 2024 à 15:54 - Messages
De suite ça change tout effectivement. Comme quoi fourni de façon partiel les informations c'est mal. Possible de tou... Lire la suite
20 July 2024 à 15:48 - Messages
Scandaleux les nominations. Y a une règle et ben non on s’assoie dessus mais dans ce cas demain si le RN ou autre a la m... Lire la suite
Faut avouer quand même que c'est savoureux, on a chaque camp qui se déclare à la fois vainqueur et dans a majorité mais aussi d... Lire la suite
20 July 2024 à 15:43 - Messages
Y a aucun signe que les russes vont se soulever. Les Russes continuent à avancer, certes c'est du grignotage mais ils avancen... Lire la suite
20 July 2024 à 15:24 - Messages
Je vois que 2 sortie possible à cette situation. Soit la cocotte minute va exploser et ça va pas être triste, soit et c'es... Lire la suite
20 July 2024 à 14:39 - Messages
+1 Normalement le plan c'était 1 mandat Biden et Harris qui devait être préparé pour prendre la suite. Or de suite Biden e... Lire la suite
19 July 2024 à 15:18 - Messages
Mais c'est la tactique, y a même pas à avoir le moindre doute. LFI veut la dominance absolue sur la gauche pour ça il fau... Lire la suite
Je parle de la campagne européenne, j'ai pas souvenir d'outrance du RN. Oui y avait un discours clairement anti immigration e... Lire la suite
Y a pas que le nombre de députés qui compte, y a les idées. Et je suis désolé mais oui LFI a fait une OPA sur le sujet. ... Lire la suite
19 July 2024 à 15:17 - Messages
Je pense que vous enterrez trop vite les chances de Harris. Je suis convaincu que si Biden se retire, ça va redynamiser la... Lire la suite
Si le vote avait lieu maintenant c'est sûr. Mais l'élection c'est novembre et donc en se retirant maintenant, le nouveau can... Lire la suite
19 July 2024 à 15:15 - Messages
Le RN devrait reprendre ton argumentaire alors. Mais bon je suppose que quand c'est le RN ça marche pas... Je suis désolé ma... Lire la suite
19 July 2024 à 14:34 - Messages
Ha mais tu n'es pas le seul, moi franchement je digère toujours pas la campagne des européennes de LFI et que beaucoup ont dé... Lire la suite
Jeux
Thesith joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
Thesith a joué à :
Guild Wars (2005-2006) | Star Wars Galaxies (2005) | OGame (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2004) |