|
Bonjour à tous!
Tout d'abord, je voulais remercier les gentils joueurs qui ont répondu à nos questions "stratégie" sur Lucifron hier soir sur Elune!!! Merci à vous, nou n'avons pas pu vous remercier individuellement ![]() Donc après 4 raids MC (3 pour ma part), raid qui devient de moins en moins pick-up, nous avons enfin pu parvenir sans encombre (comprendre sans wipe^^) jusqu'à la partie "safe" devant lucifron... Après avoir abattu les 5 chiens nous avons pu nous mesurer à Lucifron. Nous l'avons finalement descendu à 41% y'a encore du boulot!!! Mais on est heureux quand même!!! ![]() Nous avons comme conseillé fait un roulement de heal sur les Main Tank. Les décurses sont fait par 2 mages les dispell par les pal... Et un druide se chargeait également de ces taches Je penses que nous avons une grosse faille au niveau justement de l'organisation de nos dispell, décurse etc... Les décurses ont été centrés sur les healeurs. Les démonistes n'ont pas étés ravis de voir qu'on ne les avait pas décurse... Que faire? Merci d'avance pour vos réponses, on le retente ce soir^^ [RisWaaq > Titre édité]
Aller à la page... |
[Molten Core][Lucifron] On t'aura sale bestiole!!! Mais comment faire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que tous les decureurs aient decursive et que tout ton raid ai ct_raidassist
![]() Bonne chance à vous ! |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
![]() Donc dans un premier temps, nous allons essayer de pousser les joueurs avec qui on commence à raider "régulièrement" à avoir CT raid assist (je suis toujours surprise quand un prêtre ne l'a pas...) Je l'ai adopté rapidement, car c'est vraiment pratique!!! Parallèlement, nous allons demander aux mages, druides, pal et pretres d'installer decursive... En attendant, les dispell, décurse, decure se feront manuellement^^ Iriaa: J'ai pu remarquer que certains pretres n'avait pas de malédiction^^ ce soir je regarderai où se trouve cet endroit magique LOL ![]() Soin: AHHHH ma robe est salie!!! Vilain mob! Tiens je te sheep nan mais oh! J'essayais de décurse aussi les démo, mais quand on est 2 mages à décurse tout un groupe de raid^^ c'est pas simple voir infaisable^^ donc pas la bonne tactique... Bah c'est en tatonnant qu'on y arrive après tout! On sera heureux de le voir mort ensuite!!! Ce soir je penses que l'on va prendre la solution que tu proposes, à savoir chaque mage ou druide décurse son groupe, priorité sur le healeur... Et chaque pal s'occupe du sien priorité sur healeur et tank (ah lalala on prend vraiment soin de vous les pretres!!!) On verra bien ce que ça donne au niveau de la réactivité... Au pire on le tombera demain^^ OUAIS on y croit!!!!!
|
|
![]() |
|
|
Moushi: Merchi
![]() ![]()
|
Je déplace cette discussion sur le forum Batailles, étant donné qu'elle n'est pas spécifique à Elune.
En provenance du forum Elune. |
![]() |
|
|
Au pire, vous pouvez toujours utiliser des Elixir de restauration, vous serez peinard pdt 30 secondes comme ca
![]() |
![]() |
|
|
En même temps s'ils commencent à popoter sur lucifron ils n'auront pas ragnaros avant l'an prochain au moins
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tous vos conseils
![]() Hier nous avons donc retenté ce cher Lucifron, nous avons briefé tout le monde etc... Viens alors la bataille... Adds tués MT garde l'aggro et seulement 1 ou 2 morts dans le raid Les healeurs sont mi-mana... On le descend vers 50% et GROS LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Ah bah wipe... Tous contents de se dire qu'on aurait pu l'avoir, nous attendons les 2 pierres de rez posés sur des joueurs... RIEN... Ils ont tous 2 libérés leur esprit par accident... Nous ne les blamons pas, l'erreur est humaine, mais il est vrai que nous étions VRAIMENT dégoutés... Sinon coté stratégie, pour ma part, je penses que je vais essayer de decurse manuellement pour acquérir les reflexes, cela me servira plus tard!!! Nous avons fait des roulements de heal qui ont très bien fonctionnés et ces healeurs ne se sont focus que sur les MT Les autres membres du groupe de raid n'ont pas reçu de soins et se sont soignés seuls comme ils pouvaient, popo, bandage, pierre de démo etc... Les decurse, decure et dispell se sont faits de la manière suivante: chaque mage et pal s'occupe de son groupe, si pas de mage dans le groupe c'est un druide et si pas de pal dans un groupe, c'est un autre pal qui se charge de 2 groupes... voilà^^ Et entre... DPS (pour ma part) LOL ![]() Sinon pour répondre à une question, nos MT sont full vaillance (ah ces bottes vaillance, combien de fois l'a t-on farmé? trop de fois je ne m'en rappelle même plus! LOL) je penses donc qu'ils sont correctement stuffés, non? (Franchement, j'en sais rien, moi à part les classes tissu ![]()
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|