[Elune] Molten Core, Onyxia et autres World Boss

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme l'impression que cette semaine va etre dure pour le serveur

* 1 raid + ou - pick up qui kill lucifron et magmadar (si mes infos sont exactes) et kazzak => bravo à pitoo

* 1 raid guilde oghma qui kill lucifron (magmadar aussi?)

* 1 autre raid guilde qui avance aussi doucement mais surement à molten

* divers autres raids à molten.....

Je sais pas vous, mais j'ai comme l'impression qu'il va y avoir pénurie de boss à molten cette semaine

Et puis, le plus important est l'experience que ca fait (je parle en terme de combat, placements, gestion des "vacheries" du boss, repop, heal)
pareil pour nous ce soir magma tombe a mc. ( 12% au 1er essai )

le reste de la semaine sera aussi chargé

see you ce weekend pour un bilan

ps : magmadar
100% > 40% : 2 tranquillisants
40% > 0 % : 0 tranquillisant.

easy boss :x)
[post-it]

Tuer magmadar sans 1 rip: ca c'est fait.
Allez titiller du Gehenas: effectué 23%~~~au 1er pull.
allez fêter ca a orgrimmar: on y manquera pas ^_^

[/post-it]

ca avance les alliénounet ?
Citation :
Publié par soin2
* 1 raid + ou - pick up qui kill lucifron et magmadar (si mes infos sont exactes) et kazzak => bravo à pitoo
Rajoute Gehennas également dans la liste Et ce depuis hier soir, GG à eux !

[EDIT] Mea culpa ! Il avait déjà été tué la semaine dernière. Bientôt Garr
aleink : un pretre nain est MOINS utile qu'un 2e tir tranquilisant

Pour parer celà, il "suffit" de mettre en place une double ligne de debuffers (une en max range et une pres) : Ceci afin d'etre sur de tjs pouvoir debuff le MT, meme si l'une des 2 lignes se fait fear. Sinon, le MT peut stance dance pour contrer le fear. Mais dans ce cas, il faut que les healers soient aware, car il va morfler (surtout si magmadar passe en furie)

Par contre, avec un seul tir, je reconnais que c'est TRES chaud. Quant vous aurez un 2e tir, vous verrez la difference => c'est "presk" facile de le kill

raid pick-up : GG à vous : gehennas est un des boss les + chiants, avec (entre autre) ses debuff -75% heal et sa pluie de feu => au suivant
Pour Magma y'a mieux que 2 lignes je pense, c'est un prêtre en dispel sur le prêtre du MT... marche bien

Et n'oubliez pas de prendre des chamans avec Totem séisme contre fear... arf.. oups :P

(et non... 1 tir tranquilisant c'est pas suffisant !)
pour le pb des fear, chacun sa methode, c'est evident

pretre nain, 1 ou 2 "lignes" de debuff", stance dance du MT, etc...

il faut juste utiliser LA methode la plus facile a gerer pour chacun.

Sinon, si ca marche pas, il reste THE "deseperate soluce" ..mais bon.. c'est presk un exploit

=> lancer 2 ou 3 nains (ou gnomes ) juste devant magmadar : devant un tel spectable insoutenable, c'est lui qui sera fear et ira se terrer dans un coin de la caverne, apeuré

Mais bon, on est sadique mais pas a ce point là qt meme...meme envers un boss
Citation :
Publié par Landgi / Arale
Rajoute Gehennas également dans la liste Et ce depuis hier soir, GG à eux !

[EDIT] Mea culpa ! Il avait déjà été tué la semaine dernière. Bientôt Garr
Non que ça ait une quelconque espèce d'importance mais Gehennas était déjà tombé une première fois avant d'échouer sur Garr, mercredi dernier, soir du reset serveur.

[edit] Edit aussi, pis non.
Tuer le petit Garr au 1er pull : Ca c'est fait.
perdre tout les rolls : Ca c'est fait. x)
[post-it]
[post it]
etre l seul (en accord avec les autres) à vouloir looter l'item qu'on attend depuis un moment et ne pas pouvoir car LD pdt le fight => c'est fait
[post it]
rigole ceFs, mais si vous etes en master loot et que qlqun LD pdt le fight ou release => il n'apparait plus dans la liste des membres du raid (pour le master looter)

Celui ci ne peut donc pas "donner" le loot à une de ces personnes.

Apres post sur forum off, discutions avec MJ, il "parait" que c'est pas un bug.... on sait pas pk c'est comme ca mais c'est comme ca. (certains y ont eus droit à molten ou Onyxia : et tu rigole pas qt ca te concerne )

la solution => loot en FFA
Hoo non je te garantit que tu rigole pas , mais alors vraiment pas ^^ , ca m'est arrivé lors d 'un kill de magmadar le premier je crois , j'avais win un ecrabouilleur ( dkp pas en place a l epoque) et pah en raison d une ld dans le fight , ba l'ecrabouilleur envolé
Aller, Lucifron est retombé ce soir. Encore une ou 2 fois, et il deviendra du farming pure

Magmadar tombera vendredi. Ben oui, avec des petits nouveaux dans le groupes, hors guildes (qui prouvera que l'on ne fais nos sorties QUE en guilde, nous...), il a fallu réexpliqué la stratégie... et un p'tit chaman s'est retrouvée fear juste dans le paquet de chien un peu plus loin... Dommage, il étais à 30% avec 1 seul mort Et ca passait bien... Enfin, ce n'est que repousser son destin de 2 jours

Et normalement, vendredi, poursuite sur Gehennas et Garr, et ce we on pourra enfin découvrir la suite de MC

Demostate qui constate que l'on a fait un joli chemin en 1 semaine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés