[Elune] Molten Core, Onyxia et autres World Boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(qui prouvera que l'on ne fais nos sorties QUE en guilde, nous...)
ta oublié le PAS

pour moi c'est une mauvaise soirée... on soirée ou on apprend rien c'est tjs mauvais
Le loot en FFA ne règle pas tout, pull de Lucifron, notre pauvre palouf claque.. ben il a du libérer l'esprit avant la mort ... du coup ben il a pas pu loot les bottes.. il s'est rattrapé sur mag après mais bon ... il manque quand même un système efficace pour gèrer les loots dans ces cas... Ca serait sympa que Bliz améliore le système...
J'avais discuté avec un MJ sur ce "problème" des libérations avant le kill d'un named et qui empêche le loot et ...... ce n'est pas un bug.
Le système est fait pour ça et rien n'est visiblement prévu pour le changer.
OU alors fo que tu soit Mt, ou MH (tu profite d'un flash rez) OU alors un tit chaman, et la, tu use de ta croix, pour être sur d'être présent

Demostate qui va songer a poser les pierres d'ame sur lui, plutot que sur Acilixe, pour être sur de pouvoir roller (comment ca, le mob risque de ne pas être mort dans ce cas? m'en fou )

Demostate
Chez nous, c'est juste Baron Geddon qui nous a résisté hier... Mais on a un manque de prêtre... et comme pas de palouf, ben a 4 prêtre only, ca devient très (trop!) chaud...

Mais bon, avec BL qui débute, on va avoir de quoi faire. D'un autre coté, Lucifron, Magmadar, Gehennas et Garr commence a devenir du farming (mort au pire au 3ème essai, avec des nouveau!).

On va y retourner dés qu'on aura plus de prêtre

Demostate qui a hate de découvrir BL!
Nous avons eu Azuregos lundi dernier. Lucifron, Magmadar et Gehennas avant hier soir. Garr et Baron Geddon cette nuit. Une bien mauvaise semaine pour ces boss tyranniques.

Au loin, résonne le rugissement plaintif d'une bête agonisante...Onyxia de son doux nom. Allons voir si nous pouvons la soulager de ses souffrances.
Publié par soin2
je voudrais pas mettre la pression (koi ke ) mai sil me semble que kazzak se planque dans un coin aussi
Ca va venir, le temps de réussir à obtenir un rendez-vous avec lui.

Sinon, cette nuit Shazzra puis Sulfuron et enfin Golemagg sont tombés. Ce fut juste en temps pour aller discuter avec Majordomo, mais nous reviendrons.
Citation :
Publié par Raguen
je crois que pour les boss exterieurs, leur carnet de RDV est + que chargé
Citation :
Publié par Raguen

Sinon, cette nuit Shazzra puis Sulfuron et enfin Golemagg sont tombés. Ce fut juste en temps pour aller discuter avec Majordomo, mais nous reviendrons.
C'est surtout qu'on avait pas encore de quoi le faire pop ^^
Citation :
je crois que pour les boss exterieurs, leur carnet de RDV est + que chargé
Ouep vous avez raté celui de ce soir avec azuregos et nous on a du rater celui avec kazzak .
C'est de bonne guerre
Citation :
Publié par Manicor
Ouep vous avez raté celui de ce soir avec azuregos et nous on a du rater celui avec kazzak .
C'est de bonne guerre
Azu n'etait pas au programme, vu que vous nous l'avez..comment dire...laissé la derniere fois

Mais ce qui est marrant, c'est que vu les differents raids qui commencent à farmer les boss world exterieurs, celà demande une sacré organisation pour "move" sur site avant les autres et etre "operationnel" rapidement (buffés, tlm là et sachant quoi faire) afin d'avoir le potentiel necessaire pour engager le boss.

Apres, c'est au 1er qui a un reel potentiel de kill à le tenter.......
Citation :
Azu n'etait pas au programme, vu que vous nous l'avez..comment dire...laissé la derniere fois

Mais ce qui est marrant, c'est que vu les differents raids qui commencent à farmer les boss world exterieurs, celà demande une sacré organisation pour "move" sur site avant les autres et etre "operationnel" rapidement (buffés, tlm là et sachant quoi faire) afin d'avoir le potentiel necessaire pour engager le boss.
Oui exactement, c'est d'ailleurs car nous n'étions pas prèt la dernière fois qu'on a pas réussi a le kill, trop dans la précipitation et consignes mal respectées . Ca rajoute un peu de piment et c'est bien sympathique. Hier ca c'est bcp mieux passé puisqu'on l'a eu au 1er pull, mais y avait moins la pression vu qu'aucun raid n'était en concurence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés