[Elune] Pompompom

Répondre
Partager Rechercher
Weak

Apres 6h30 de raid et la tete pleine d'aventures on l'a littéralement défoncouillé (une seule morte, qui lui fut fatale, elle a po eu le temps de roll l'item a cause d'une betise du chef butin, encore désolé scorsha, vraiment con que tu aie pas pu roll )

Bon bah le reste suivra dans la semaine, on vous tiens au courant

PS : On avait vraiment un raid a chier (3 war) niveau prêtre ca allait, composition des groupes ct un bordel monstre y'avé des groupe de 4 chasseur et des groupes de 4 mago lol
GG à vous.

Question : 6h30 de raid ? Vous avez wipe en chain sur lucifron ou les trash mobs vous ont causé beaucoup de soucis ? (ce n'est en rien une critique hein)
Citation :
Publié par Elone
GG à vous.

Question : 6h30 de raid ? Vous avez wipe en chain sur lucifron ou les trash mobs vous ont causé beaucoup de soucis ? (ce n'est en rien une critique hein)
Lucifron heu on a du faire 5 voire 6 pull completement a chier (quand je dis a chier c'est 0% Hp ni de lucifron ni de ses add), ensuite est venu un pull potable mais qqun a add les imp du couloir donc on a pas pu en profiter, ensuite un pull géantissime on le voyait deja mort tellement il restait de mana au healeurs et à 50% Hp le pack de chien a repop, ensuite rekill pack de chien, restest et mis à 27%, pis le dernier ou tout le monde a pigé l'interet de rester tres loin de l'ae bah nickel chrome de 100 à 0% et un seul mort dans le raid

Sinon les wipes qu'on a eu sur les mobs y'a eu juste avant le pont 2x qqun a aggro les géant en passant, ensuite à cause d'une mauvaise écoute on a mangé des imp alors qu'on vené de gerer un surgisseur + imps mais y'en a qui ont pas écouté et on aggro le repop du nord

C'est a peu pres tout mais bon on s'en est plutot pas mal sortis ^^ j'espere sa ira plus vite la prochaine fois

PS : A savoir qu'on cherche encore des hordeux motivés à fond les ballons pour nous aider dans notre quête hardue du saint ragnaros (motivés = avoir 10 po pour la réparation tout les soirs + 8h de jeu chaque soir nan j'dec ) /w moi
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe
Lucifron heu on a du faire 5 voire 6 pull completement a chier (quand je dis a chier c'est 0% Hp ni de lucifron ni de ses add), ensuite est venu un pull potable mais qqun a add les imp du couloir donc on a pas pu en profiter,
On a eu la même chose ce soir sur le dernier essai .. Imps + surgisseur + Lucifron + les 2 adds .. le genre de moment où on se sent tout petit :/

Sinon dans la majorité des cas, on arrive a tuer les 2 adds et on galère un peu trop sur Lucifron lui même (trop de mort pendant la phase du kill des adds) .. bref, une soirée à oublier pour nous, à graver pour vous

GG encore, et que le meilleur tue Magmadarr en 1er
Citation :
Publié par soin2
allez, pour anticiper les lootwhores => zavez eus koi en loot?
Les Guerrier se sont pas plein, puisque des jambière en plate sont tomber ^^ me souvient plus quel set...

Et aussi les bottes pour mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés