[Elune] Pompompom

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que pour que le raid soit acceptable, il faut que je soit dedans, et que je ne peut vrement jouer asser longtemps qu'en weekend (asser pour MC hein ^^)

Vous allez etre obliger de m'attendre... rahlala... c'est dure la vie

par contre, ne LD pas pdt le fight d'un boss.... le syst de loot etant + ou - bugué, la personne n'apparaitra pas dans la liste du raid (le paly qui avait gagné la masse en sait qlq chose )

=> Master loot (pour eviter les "erreurs" de loots accidentelles) , roll des joueurs interressés et attribution par le master looter au gagnant => ben... si le gagnant a LD pdt le fight, il apparait plus dans le gpe..donc pas possible de lui attribuer
mouais..si on fait le meme genre de raid que samedi, ca risk pas

ce sont qt meme des fights assez techniques,qui demandent rigueur et attention de la part de tous. Le fait d'avoir reussi une fois le kill ne veut pas dire kon l'aura a chaque fois (cf lucifron)

pour la horde (ou quiconque voulant alles a MC) : il faut deja "se faire" la main sur le trash. Tous les mobs ont une technique differente et un repop different (a chrono pour pas le prendre en add ) . Donc, meme si vous avez pas un raid nickel chrome , pas grave, ca fera tjs de l'experience pour les participants.. Et petit a petit, il sera "facile" d'arriver a lucifron en 45 mn , voir moins. => Donc, ca veut dire que les 1ers boss seront facilement "attaquables" un soir de semaine, meme par ceux qui ont pas tjs le temps pour ce genre de raid.

On a vu ce soir certains venir "taquiner" la zone , eux aussi. Ca veut dire que les gens commencent à vouloir s'attaquer aux grosses zones de wow... Bon signe. Elune se reveillerait il?

Edit: j'oubliais de preciser que molten coutre ENORMEMENT cher comme instance. Que ce soit en reparations (ouille) ou en popo (double ouille). Et vu ke 99% du trash ne drop rien (et le rare kil drop ne vaut rien), c'est pas des sorties rentables en terme d'argent.
Par contre il n'y a eu que des loots de merde aujourd'hui ca m'énerve ça ! il serait temps de revoir la table des loots !

Ce sont toujours les meme qui sont stuffés en premier

Bah tu sais, ils ont pas à roll leurs lootes, ils sont stuffés en qqes jours, mais warlock ça reste la classe super intéressante qui sert juste à faire taxi / distributeur de bonbons à vot' service m'dame.

Il leur faut bien une compensation sinon les pauvres
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
De notre côté on y a fait nos premiers pas en guilde. Ca s'est assez bien passé dans l'ensemble, même si on est pas allé jusqu'à Lucifron
alors? ta 1ere impression?
Citation :
Publié par soin2
Je m'attendais à plus de difficultés...
Ca va devenir notre nouvelle maison sous peu, mais on s'est fixé un autre objectif avant cela.
Molten Core on en faisait des montagnes, on disait qu'il faudrait 2 heures pour tuer 4 trash mobs, que le 1er pull était mortel (il l'a été pour nous la 1ere fois, jme demande encore comment on a fait ), et en fait un géant n'est pas plus dur qu'un pirate defias, et lucifron c'est un genre de VC relooké salamandre. Je pense que les premières instances étaient plus dures. Bon allez je sors, je vais rusher les DM à mains nues, ça au moins c'est un challenge
Encore bravo a tous les participant, en particulier a Mabrouk et Manicor. Leader un groupe comme ca, et réussir a le faire tuer Lucifron relève de l'exploit.

En effet, une bonne partie des joueurs étaient de "jeunes" lvl 60, mal stuffés, et/ou ne sachant pas ce qu'étaient Molten Core avant qu'ils aient été invités a rejoindre le raid.

Bravo, et on remet ca quand vous voulez...

[RisWaaq > Edition pour corriger un bug d'accents (?)]
Attention ouin-ouin
Citation :
Publié par soin2
Pffffffff !

Modérateur c'est vraiment trop la classe !
Quand tu vas à Molten Core pour la première fois, pas un seul découragement, pas un seul "Vous ne passerez pas le pont" (phrase gandalfesque à la mode sur Elune), pas un seul "c'est un peu idiot". Que des encouragements et des remarques complices !

Tss tss !

GG à vous en tout cas
Il suffit de voir la différence entre le premier pull et au bout de 2 petites heures dans MC pour se rendre compte que l'expérience apporte un graaaaaand plus.

Enfin la zone est bien sympa je trouve, et cela change de Ubrs, scholo et strat...

Comme l'a dit Ris on a pas pu voir Lucifron hier mais on risque de revenir dans un proche avenir lui présenter nos respects

En attendant bien joue pour avoir tue Magmadar
Citation :
Publié par framboisier
Modérateur c'est vraiment trop la classe !
Quand tu vas à Molten Core pour la première fois, pas un seul découragement, pas un seul "Vous ne passerez pas le pont" (phrase gandalfesque à la mode sur Elune), pas un seul "c'est un peu idiot". Que des encouragements et des remarques complices !
D'un autre cote notre raid sur MC n'était pas annonce, ça limite le risque de remarques
Merci a Manicor pour avoir organisé le raid
Celui ci a commencé samedi soir vers 22h pour se finir a 3h30 du mat

Il y aura eu en tout une bonne quinzaine de wipes, donc 6 ou 7 juste sur le boss
( on a buté 2 ou 3 fois sur le groupe des 5 clebars, qu'il faut tuer tous dans un delai de 10 sec entre le premier chien mort et le dernier, sinon ils repopent 1 a 1 full vie )

On allais buter ce sal.... de Lucifron vers 2h30 du mat mais avec nos wipes, les 5 chiens ont repop alors que ce boss était a 60% de vie :cry:

Merci aux druides/pretres pour leurs buffs de groupes, merci aux chamans pour leurs croix, aux demonistes pour leurs soulstones, aux tanks pour leurs armure bousillées .
Merci aussi aux ingénieurs pour le robots réparateurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés