Pitoupouet |
Dernières publications

Screen, Raaaaah, c'est vraiment jolie avec tous les graphismes a fond :PLes armures sont bien détailler, ça fait plaisir a rega... Lire la suite

Bon aller, petite précision semis HS pour ceux qui ne le savent pas encore ou qui confondent !!Le LAG, c'est en rapport avec la... Lire la suite

Heu... les vidéos sont en doublons sur la page principale de JoL, section "Derniere vidéo" ;p... Lire la suite
J'ai envie de mettre un coup de boule à mon écrans a chaque fois que Khalzaam poste un message :monstre:Brlblblblblrrr ta sign... Lire la suite

En gros il faudrait d'abord échanger l'objet puis ensuite donner les sous pour ne pas avoir le coefficient modifier x)A revoir ... Lire la suite
Je vois que tu es du genre à faire confiance à tes semblables =)Je ne vois pas pourquoi un vendeur ou un acheteur prendrais le ... Lire la suite

Le mec il vient de sortir un MMOFPS futuriste (sous entendu un jeu de shoot), comment voulez vous qu'il aime un MMORPG Médiéval... Lire la suite

Rahlala, j'avais peur de vouloir jouer Asmodien, je me disait qu'ils n'allaient ressembler à rien, ou plutôt à des gargouilles ... Lire la suite

Les corps consistant ça me fait penser... ça risque d'agir sur les lignes de vue ?Genre un mage envoi une boule de feu sur un p... Lire la suite

Concretement ça sert a quoi? porter de la plate quand on est élémentaliste? ^^Donc des objets en nombre limité, sur un screen o... Lire la suite
Bon alors moi mon guerrier, je vais lui mettre un familier d'élémentaliste, un sort de soin du prêtre et aussi quelque buff de ... Lire la suite

Moi je me dit que j'aurais sûrement envie de donné des coups avec une grosse arme à 2 mains, avec les 15s de vidéo je sais que ... Lire la suite

Niveau RP, ça veux aussi dire que les Asmodien ont inventés la glue extra forte non? :p... Lire la suite