Camars |
Dernières publications

Stop les majuscules Ragnaros, c'est énervant et ça n'impressionne plus personne !... Lire la suite
En attendant, on ne se fait pas OS, nous :aide: Il m'a juste balancé une petite pichenette à 6k dégats, rien d'exception... Lire la suite

C'est vrai que appuyer sur "4" toutes les 30 sec, ça va abimer le clavier :) Je pense que les healers ont beaucoup... Lire la suite

Il y a de plus en plus de raids pickups et raid guilde dans MC, il suffit de faire un /who magma le soir pour s'en rendre compt... Lire la suite

Personnelement je mettrais Onyxia sur le même pied d'égalité que Gehennas, c'est à mon sens le boss le plus dur avant Majord... Lire la suite

Je te prends au mot Soin, on va déguster ce soir à MC :D... Lire la suite

Vivement ce soir que je serve enfin à quelque chose Banish Banish Banish :travers:... Lire la suite

Par contre il n'y a eu que des loots de merde aujourd'hui ca m'énerve ça ! il serait temps de revoir la table des loots ! C... Lire la suite
le farmage de HT pour ton book, tu sais ou tu peux te le mettre ? :chut: /kiss ma grosse :amour:... Lire la suite

Je passerai le problème a propos du loot. Je passerai aussi le joie que j'ai eu lorsque j'ai vu la grosse tomber (la prochaine ... Lire la suite
T'es vraiment pas douée ma belle :) "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en... Lire la suite