sets tiers 2

Répondre
Partager Rechercher
bien qu'on ait de bons "chercheurs" d'info dans la guilde, je post ici dans le cas où certains "fondus" de la recherche aurait ce que je veux

avec la sortie de BWL, je recherche toute info sur les sets tiers 2 de chaque classe (ma mienne a moi surtout, faut etre honnete )

Ce ne sont pas trop les stats que je recherche (meme si c'est tjs interressant de fantasmer un peu) mais c'est surtout le skin des sets complets que j'aimerais voir.

Si qlqun a reussi a trouver le screen rare qui aurait echappé à tlm, ca m'interresse, merci

1) Si c'est des infos sur les skins des placeholders, tu devrais les toruver sans trop de difficultés sur Allakhazam

2) Si c'est des infos inédites sur les vrais skins qui seront implémentées plus tars, alors ayany moi même fait des recherches, je n'ai toruvé que Rougecroc (que tu connais, posté sur notre forum) et Stormrage (que tu connais aussi, mais si, le skin avec les cornes d'Elan)
Citation :
Publié par Framboisier
Alors sachant que les sets Tier 2 n'ont pas de skin encore (juste des placeholders), mais ca devrait venir vu que le 1.6 finit les skins Tier 1, je me demande ce que tu demandes:

1) Si c'est des infos sur les skins des placeholders, tu devrais les toruver sans trop de difficultés sur Allakhazam

2) Si c'est des infos inédites sur les vrais skins qui seront implémentées plus tars, alors ayany moi même fait des recherches, je n'ai toruvé que Rougecroc (que tu connais, posté sur notre forum) et Stormrage (que tu connais aussi, mais si, le skin avec les cornes d'Elan)
Le skin des sets tier 1 sont deja la depuis un moment, la 1.6 finit plutôt les skin de tier 2 vue les screen des sets fait en mpq mining
Citation :
Publié par Senshi
Le skin des sets tier 1 sont deja la depuis un moment, la 1.6 finit plutôt les skin de tier 2 vue les screen des sets fait en mpq mining
la 1.6 finit les skin de 4 sets tier 1
stou
justement, j'ai eue l'occasion de voir le skin de l'ancienne robe trenscendance (du moins celle qui etait implantée avant kon la retire pour la réimplanter dans BWL) est......... miam j'adore

Donc, qt je vois certains sets qui sont magnifiques , apres avoir été refaits, j'espere que le tiers 2 aura aussi droit a un re-skin au moins aussi magnifique que celui existant avant
Heu, quant à bloodfang il semble que le skin est quand même pas mal changé....
Où alors ces fakes tournent sur le net depuis pas mal de temps. Mais bon :

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16905

Pour le T2 wawa par exemple on a aussi de jolies choses :

http://worldofwarcraft.judgehype.com....php?img=12968

(Là on ne voit que les épaulettes mais le reste est sympa aussi

Etc etc

Biz
Vous parlez de Wow ou d'autre chose ? Excusez mon ignorance mais la je pige rien avec vos tiers 2, T2, BWL.... Sur le coup j'ai pense a Everquest 2 avec l'histoire des tiers en ressources par exemple.

Remarquez, vous, vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez, c'est deja pas mal.

Si quelqu'un pouvait expliquer un peu pour ceux et celles qui ne connaissent pas les termes que vous employez ca serait sympa
Les mopbs sont classés en tiers, les sets aussi, selon sur quels mobs ils drop.
Les sets de MC sont les sets T1, ceux de BWL les sets T2. (Sauf jambieres chez Ragna et casque chez Onyxia)

Le skin T2 du guerrier n'est pas fait, ca ressemble à rien en ce moment, on dirait la plate nécropile de Scholo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés