ktall

Dernières publications

RSS
16 July 2005 à 15:44 - Messages
+1 Borsalino En comptant que les deux guildes se connaissent vraiment bien. C'est la seule condition pour que le leader soit ... Lire la suite
14 July 2005 à 15:38 - Messages
Heu, quant à bloodfang il semble que le skin est quand même pas mal changé.... Où alors ces fakes tournent sur le net depuis p... Lire la suite
5 July 2005 à 17:54 - Messages
Quelles nouvelles du RDV de mercredi? Biz... Lire la suite
30 June 2005 à 12:30 - Messages
salut, liste définitive de Popples : Fjorgyn Varoujan Ktall Anankée Peut être aurons nous Uhrs mais ces qu... Lire la suite
29 June 2005 à 14:44 - Messages
Salut, Comme promis, je fais le tour des Popples motivés pour l'aventure et te donne dès demain (ou aujourd'hui si possible)... Lire la suite
Bon, pour le moment j'ai un groupe complet et équilibré (juste une session de rattrapage pour l'un d'entre nous côté clé D'ony)... Lire la suite
28 June 2005 à 11:10 - Messages
Heu.... tu as oublié : Nombriliste, égoïste, égocentrique, imbus et quelques autres :) Biz... Lire la suite
27 June 2005 à 16:59 - Messages
Pas pu être là hier soir.... Qu'en est-il du raid? Lui avez vous fait (un peu) mal? Quand est le prochain raid? Biz... Lire la suite
:confus::rolleyes::doute::travers::monstre::eek::eureka: Bon..... en attente de la prochaine sortie alors.... Bratak, ... Lire la suite
26 June 2005 à 17:20 - Messages
trahis pas deux elfes ! Soin et Ananakée.... rhaaa là là ! D'autant que sans vouloir te balancer mon loulou, tu es Rogue aus... Lire la suite
24 June 2005 à 18:13 - Messages
Oui, super soirée. Très enrichissante quant à notre cher dragounet chéri... :chut: Bon groupe, bon lead... mais toujours le ... Lire la suite
Je ne sais pas moi..... Peut être un popples magicien qui aurait eu envie de prophétie.... mais je dis ça comme ça :rougit... Lire la suite
en somme c'est comme un jeu de bagnole (genre GT) : au début on va à fond et on se prends les murs... pis après.... on appr... Lire la suite
17 June 2005 à 10:43 - Messages
Oki, bonne info à avoir.... Partant donc avec ma trousse de soin bien pleine :)... Lire la suite

Jeux

ktall joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ktall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ktall n'a publié aucune critique de jeu.