ktall |
Dernières publications

+1 Borsalino En comptant que les deux guildes se connaissent vraiment bien. C'est la seule condition pour que le leader soit ... Lire la suite

Heu, quant à bloodfang il semble que le skin est quand même pas mal changé.... Où alors ces fakes tournent sur le net depuis p... Lire la suite

Quelles nouvelles du RDV de mercredi? Biz... Lire la suite

salut, liste définitive de Popples : Fjorgyn Varoujan Ktall Anankée Peut être aurons nous Uhrs mais ces qu... Lire la suite

Salut, Comme promis, je fais le tour des Popples motivés pour l'aventure et te donne dès demain (ou aujourd'hui si possible)... Lire la suite
Bon, pour le moment j'ai un groupe complet et équilibré (juste une session de rattrapage pour l'un d'entre nous côté clé D'ony)... Lire la suite

Heu.... tu as oublié : Nombriliste, égoïste, égocentrique, imbus et quelques autres :) Biz... Lire la suite

Pas pu être là hier soir.... Qu'en est-il du raid? Lui avez vous fait (un peu) mal? Quand est le prochain raid? Biz... Lire la suite
:confus::rolleyes::doute::travers::monstre::eek::eureka: Bon..... en attente de la prochaine sortie alors.... Bratak, ... Lire la suite

trahis pas deux elfes ! Soin et Ananakée.... rhaaa là là ! D'autant que sans vouloir te balancer mon loulou, tu es Rogue aus... Lire la suite

Oui, super soirée. Très enrichissante quant à notre cher dragounet chéri... :chut: Bon groupe, bon lead... mais toujours le ... Lire la suite
Je ne sais pas moi..... Peut être un popples magicien qui aurait eu envie de prophétie.... mais je dis ça comme ça :rougit... Lire la suite