[Elune] Tremble, Seigneur du Feu, Justice sera faite !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous, Prophecy est en guerre depuis trois semaines contre les maîtres du feu habitant le coeur de magma.
Notre campagne d'attaque de ces lieux s'est poursuivie hier par un assaut contre le Majordomo Executus, dernier lieutenant de Ragnaros, seigneur du feu, et gardien de son antre.
Non sans mal, notre petite armée réussit a détruire tous les serviteurs de Majordomo, ce lâche cessa alors le combat et nous offrit un coffre avec trois items épiques pour que nous l'épargnions , puis nous conduit a son maître.

Voici quelques images précédent la bataille finale de la journée d'hier:

http://www-eleves.enst-bretagne.fr/%7Epthorel/r1.jpg

http://www-eleves.enst-bretagne.fr/%7Epthorel/r2.jpg

Enfin, pour vous montrer la sympathie du personnage, un petit screen avec ses paroles:

http://www-eleves.enst-bretagne.fr/%7Epthorel/r9.jpg

Inutile de dire que nous avons perdu cette bataille, mais la guerre n'est pas finie . Ragnaros, lui aussi, tombera sous nos assauts répétés et déterminés .

--
Heruhur
Gnome Mage, Officier Prophecy
Il est beau, mais pas gentil
Il a massacré notre MT, et quand il n'y a personne au cac, il balance des aoe sur le raid qui OS

Pour l'autographe, je crains qu'il faille que tu ne lui demandes en personne, moi, quand je m'approche, il m'écrase avec son semi remorque (euh, pardon sa masse)
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Alors, il est comment en vrai? il doit faire mal?

Vous pourrez lui demander un autographe de ma part?
mal? non pas trop => wipe de 50% du raid a son 1er Aoe, mass joueurs OS..... mais bcp ont appris a voler au moins (bon, ok, l'atterrissage laisse encore a desirer )

Pour l'autographe, pas de pb, on va envoyé un nain ou un gnome (bref, un race inutile ) pour ca...

Qt a la derniere phrase que Ragnaros crie ....... => pour la sentir, on l'a sentie (pas joueur pour 2 sous le briquet )
Pour l'autographe, pas de pb, on va envoyé un nain ou un gnome (bref, un race inutile ) pour ca...
Soin ? désolé, mais on peut pas laisser passer ca.
Ce soir, tu es MT
Si tu refuses, tu t'exposes a une révolte généralisée des gnomes et des nains (même les nains prêtres )
Vous êtes nuls ! vous avez du mal a tuer Majordomo (en fait vous l'avez même pas tué ) alors que Ragnaros le OS... rhalala vous me décevez !

C'est vrai que c'est une belle bête
Les screens ne lui rende vraiment pas justice, le voir "en vrai" c'est autre chose

PS : Je recherche toujours 1 tibia, 2 cotes et 6 vertèbres éparpillées un peu partout dans MC, si quelqu'un les voit
Citation :
Publié par Leki
Vous êtes nuls ! vous avez du mal a tuer Majordomo (en fait vous l'avez même pas tué ) alors que Ragnaros le OS... rhalala
oui, d'ailleurs on continue notre recrutement pour ca :

=> si vous etes généralissime (d'une grande ville de l'alliance, ou de la phalange écarlate, par exemple), vous nous interressez

M'en parle pas , leki
on a fait des wipes parfois pas beaux du tout, on a reussi qlq beaus essais et hier, le "kill" (pas trop de morts pour une fois) => et le "briquet" le OS sans meme vraiment faire gaffe a lui
Citation :
Publié par Friandise ° Ana
Les screens ne lui rende vraiment pas justice, le voir "en vrai" c'est autre chose

PS : Je recherche toujours 1 tibia, 2 cotes et 6 vertèbres éparpillées un peu partout dans MC, si quelqu'un les voit
qu'est ce que c'est douillet et fragile un demo

euh...si vous voyez aussi qlq os, des cotes, omoplates, bras..ca doit etre a moi
Citation :
Publié par soin2
qu'est ce que c'est douillet et fragile un demo

euh...si vous voyez aussi qlq os, des cotes, omoplates, bras..ca doit etre a moi
En attendant, on ne se fait pas OS, nous

Il m'a juste balancé une petite pichenette à 6k dégats, rien d'exceptionnel quoi
Félicitations l'alliance.
Beau travail surtout que le combat contre Executeus est pas simple.
Allez, au moins vous nous avez appris une chose: Ragnaros défonce Onyxia sans souci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés