[Elune] Plus que 2!!

Répondre
Partager Rechercher
Avec 6, il est "Trivial" , ca va faire 6 claviers de bousillés par contre (la touche banish va souffrir )
Le problème est que pour Garr, par exemple, plus on a de démonistes, mieux c'est. Par contre, pour Majordomo, par exemple, il faut au moins 10 healers, 5 rogues pour un "stun lock" sur les soigneurs, 5-6 mages pour sheeper les soigneurs, 4 chasseurs pour faciliter le pull, 6 guerriers pour tanker le boss et ce qui n'est pas sheepé, 5 palas pour que les tanks aient l'aura de dévotion, ... Les contraintes deviennent tres difficiles a gérer au niveau des invits .
Blizzard a qu'à donner l'aura devotion aux wars, et comme ça on peut virer les palas (quel plan machiavélique si seulement ça pouvait arriver )
Non pas taper pas le sceau d'autorité
Citation :
Publié par pthorel
Avec 6, il est "Trivial" , ca va faire 6 claviers de bousillés par contre (la touche banish va souffrir )
Le problème est que pour Garr, par exemple, plus on a de démonistes, mieux c'est. Par contre, pour Majordomo, par exemple, il faut au moins 10 healers, 5 rogues pour un "stun lock" sur les soigneurs, 5-6 mages pour sheeper les soigneurs, 4 chasseurs pour faciliter le pull, 6 guerriers pour tanker le boss et ce qui n'est pas sheepé, 5 palas pour que les tanks aient l'aura de dévotion, ... Les contraintes deviennent tres difficiles a gérer au niveau des invits .
C'est vrai que appuyer sur "4" toutes les 30 sec, ça va abimer le clavier

Je pense que les healers ont beaucoup plus de taff que nous et ce sur n'importe quel fight
Molten Core est l'aboutissement de l'apprentissage de toutes les technique de jeu de groupe de wow .
Chaque boss posséde une particularité , un te demande un dispel et une reactivité sans faille , un une superbe cohésion entre healer etc. etc..
Majordomo Executus est en quelque sorte le " Regroupement" de tout cela et enfin Ragnaros , bah hier ... j'ai pas trop vu ^^ ( 97% Kreen Os )
salut. Je voudrai juste savoir si pour faire Molten core il faut faire des quetes avant (comme pour avoir la clé d'onyxia) ou alors si n'importe quel lvl 60 bien stuffé peut faire cette instance? Et aussi je sais si du coté horde il font Molten Core en guilde ou ces du pick up? Si c'est du pick up j'aurai peut etre alors une chance de la faire ( il me reste quelque bon item a looter a scholo /strat / ubrs pour avoir un equipment pas trop mal enfin j'espere.
pour pouvoir zoner a molten, il n'est pas necessaire de faire des quetes (mais ca aide bien niveau acces )

En gros, tu as une quete qui s'appelle "harmonisation du coeur de la montagne" , qui se prend en allant a BRD.
L'item a looter se situe a BRD, apres la salle "des 7 nains" , avant le lyceum, sur la droite (il y a aussi la forge sombre).

Cette quete te permet de zoner (en passant par la lucarne a coté du pnj de quete => non, on tombe pas dans la lave ) dans molten sans avoir a repasser par BRD.

Sinon, le secret pour avancer dans molten => un bon leader, des joueurs reellement motivés a avancer (avant de se gaver de loot epic, il faut deja arriver a kill les boss) et qui ecoutent les consignes.

Apres, chacun sa methode, sa tactique, selon le raid, sa composition....

Bonne chance a toi. Molten (hormis les loot) est une zone excellente, qui est assez dur si on ne la prend pas au serieux, mais tres stimulante car chaque mobs (trash ou boss) est specifique, tant dans la maniere de le fighter que dans son timer de repop.
Je te remerci de ta reponse soin2.

*j'ai hate de pouvoir commencer Molten Core*

et bonne chance a vous pour kill les deux derniers boss.

ah et derniere question est ce qu'il y a une composition type pour réussir dans cette instance ou toutes les classes sont le bien venu?
Citation :
Publié par oggi
et bonne chance a vous pour kill les deux derniers boss.
Merci
Par contre, il ne nous en reste qu'un a tuer, notre ami le briquet (mais là, on est pas sortis de l'auberge ^^)
Oggi si tu veux faire MC, c'est à toi de te bouger car du coté de la horde, il y a 3 guildes en gros qui font MC ou vont commencer MC

Y'a Vox Cordis & Zero

et bientôt Imperium

Enfin bonne chance, et je te conseille de trouver du monde qui veut bien faire MC, de créer soit un pickup, un sorte de forum, comme ca tu seras pas déçu du jeu plus tard et tu pourras pas te pleindre du jeu. Le plus dur c'est d'organiser MC, Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés