[Elune] Plus que 2!!

Répondre
Partager Rechercher
Molten Core commence a bien se vider, nous avons encore fait tomber 2 boss se soir, et il nous reste maintenant les 2 plus facile de l'instance: Majordomo et Ragnaros .Tremble Ragnaros on arrive!!!

http://hartess.free.fr/15-06-2005/Sulfuriondead.jpg

http://hartess.free.fr/15-06-2005/Golemaggdead.jpg
Oui , encore une fois une super semaine je m'attendais pourtant pas a tuer Golemagg ( certains le trouve plus dur que Majordomo) et seulement avec 5 prétres , a présent il nous faut invoquer Majordomo , qui lui meme fera pop Ragnaros grace a un item obtenu a la fin des quétes du Duc Hydraxis .

Donc encore une fois merci a tous , tremble Majordomo , prépare toi à Summon ton Maitre ON ARRIVE !!

Edit :
Comme vous pouvez le voir du demoniste est encore tombé
Bravo à vous.

Moi aussi un jour j'irais là bas dans deux trois mois.

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Citation :
Publié par Rhivin
Gg les prophecy, beau travail!
Quand de notre coté on aura réussi à gérer Magmadar et ces fears on aura le chemin libre jusqu'à Sulfuron!
persévérance, un minimum de rigueur et une grosse dose de volonté et vous avancerez
Bah la dernière fois contre Magmadar on a bien géré le premier fear ce qui est bon signe je pense.
On mettra le temps qu'il faudra mais on lui collera une laisse au toutou!
Hé bé bravo @ vous

Un jour aussi j'y retournerais...quand j'aurais trouvé un stuff convenable

Guild Wars :
Dame Alyniel - Elémentaliste/Moine - niveau 13
Citation :
Publié par Findel
Oui , encore une fois une super semaine je m'attendais pourtant pas a tuer Golemagg ( certains le trouve plus dur que Majordomo)
Pas moi
On vient de tenter majordomo, et ....
c'est un superbe challenge

On est repartis pour une période d'entraînement intensif semble-t-il
le majordome est LARGEMENT au dessus. Il cumule mass points a maitriser (classe, placements, skill, reactivité, etc...) et est un magnifique challenge a relever.

Je n'ose imaginer Ragnaros
J'ai vu la vidéo de la guilde Empire sur JudgeHype, après avoir vu la tronche du Boss final et bien je vous souhaite bonne chance et bcp bcp de courage

(il me semble qu'Onixya soit de tte façon plus difficile à tuer)
Citation :
Publié par Bokoel
J'ai vu la vidéo de la guilde Empire sur JudgeHype, après avoir vu la tronche du Boss final et bien je vous souhaite bonne chance et bcp bcp de courage

(il me semble qu'Onixya soit de tte façon plus difficile à tuer)
Personnelement je mettrais Onyxia sur le même pied d'égalité que Gehennas, c'est à mon sens le boss le plus dur avant Majordomo qui est largement plus difficile.

Une fois la technique contre Onyxia acquise, elle est -facile- mais demande beaucoup de rigueur.

Quand a Majordomo, ben on s'est pris 3 baffes hier soir mais on n'abandonne pas, ce soir on le défonce !!!

pm à un gnome : pas de ban, pas de ban
Peut-être que cette fois ci, mon add ne me renverra pas mon sheep avant de me OS

Très très gros challenge ce Majordomo dans tous les cas, vraiment plaisant à tenter.

Niveau difficulté, c'est étrange de comparer Onyxia aux boss de MC. Les stratégies sont vraiment différentes et la seule difficulté d'Onyxia vient de ses différentes phases qu'ils faut connaître et gérer.. Après, tout dépend des classes présentes dans le raid et de la façon de jouer des joueurs. Garr peut sembler difficile pour un certain type de groupe alors que Gehennas sera relativement simple pour ce même groupe.
Ce qui est bien avec les combats de mc, ils sont tous super vivants, originaux, et certains sont bien funs.
Chaque combat met l'accent sur un point technique (gestion de debuff, du fear, du placement, du heal power...) et majordomo semble être une synthèse d'un peu tout. Enfin un vrai challenge à mc.
Citation :
Personnelement je mettrais Onyxia sur le même pied d'égalité que Gehennas,
je suis pas du meme avis ce boss est pourtant tres simple, ya casiement rien a géré a par les maledictions, les 2 adds sont bidon et ce tue tres vite, si le pull est propres ça passe tous seul
le plus chiant reste quand meme garr, les add qui bouge dans tous les sens qui explose quand meurt, et deviennent incontrôlable si garr a - de 50% et si add pas ban
/agree Camars

Certes le dispell est gérable, encore que quand les gens courent partout ...

Mais la pluie de feu, le shadow bolt dévastateur au hasard, les stuns des adds me poussent à croire qu'il s'agit du mini-boss de MC le plus dur.

J'avais réfléchi hier au classement et je pense que pour nous (ca n'engage que moi et c'est par rapport à nos essais)

Sulfuron (Quand on sépare les adds c'est du cake)
Shazzrah (Ca se passe de commentaire)
Baron Geddon (C'est fun mais pas tres dur)
Lucifron (Une fois qu'on a la raid discipline c'est qu'une affaire de dispell)
Magmadar (Fear assez lourd, faut faire attention au range, il crache des boules et tape fort, faut gérer les fleches)
Golemagg (J'essaye de me mettre a la place des healers, pour les autres ce fight est trivial)
Garr (Effectivement le pull est déterminant, les adds sont lourds, les explosions devastatrices et le purge non négligeable)
Gehennas (Moult facteurs aléatoires une pluie de feu de malade, chaque capacité est gérable, mais toutes en même temps elles font mal)
Avec 3 démos qui restent en vie, il suffit de réussir le pull et c'est quasiment gagné. La première fois qu'on l'a tué, on avait plus qu'un seul démoniste en vie, qui a "perdu" son add a 10%, on l'a eu de justesse. 3 démos fortement conseillés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés