Darxen

Dernières publications

RSS
17 March 2011 à 22:09 - Messages
Donc vu comment se termine la chronologie (et vu l'intro renegats) les gardiens n'ont pas pu empecher regulos de detruire telar... Lire la suite
12 March 2011 à 10:49 - Messages
Bonjour bonjour! Pseudo: darxen Race: gardien mathosien Classe: voleur dps j'espère vous voir en pvp les renegats, biz ... Lire la suite
28 October 2008 à 15:43 - Messages
Ayant joué les 2, c'est quasi 50/50, le répurgateur à des finish qui peuvent être lancé à (petite) distance là ou la furie doit... Lire la suite
Furie! pour le skin que je préfère :amour: et surtout car des potes à moi on formé une guilde destruction, donc j'avais pas tro... Lire la suite
24 October 2008 à 19:25 - Messages
Voui, voui rejoint nous du côté qui sent la méchanceté et puis tu pourras faire une elfe noire sexy toussa quoi :amour:... Lire la suite
21 October 2008 à 20:39 - Messages
10 October 2008 à 07:55 - Messages
Mais c'est une très très bonne idée ça! en espérant qu'elle soit relayée efficacement! (nan parceque ce genre de (bonne) initia... Lire la suite
10 October 2008 à 07:35 - Messages
Idem, la destruction me tentait un peu plus au niveau design des différentes classes mais j'ai opté pour l'ordre car je déteste... Lire la suite
9 October 2008 à 21:04 - Messages
Je les lis toujours! de un ça renforce le bg et ça rend chaque quête différente d'une autre, et en plus ça me rappel les textes... Lire la suite
7 October 2008 à 21:01 - Messages
17 June 2005 à 11:22 - Messages
Très belle présentation de la guilde, j'y aurais accouru directos si je n'étais pas moi même dans une guilde à laquelle je tien... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darxen n'a publié aucune critique de jeu.