Darxen |
Dernières publications

Donc vu comment se termine la chronologie (et vu l'intro renegats) les gardiens n'ont pas pu empecher regulos de detruire telar... Lire la suite

Bonjour bonjour! Pseudo: darxen Race: gardien mathosien Classe: voleur dps j'espère vous voir en pvp les renegats, biz ... Lire la suite

Ayant joué les 2, c'est quasi 50/50, le répurgateur à des finish qui peuvent être lancé à (petite) distance là ou la furie doit... Lire la suite
Furie! pour le skin que je préfère :amour: et surtout car des potes à moi on formé une guilde destruction, donc j'avais pas tro... Lire la suite

Voui, voui rejoint nous du côté qui sent la méchanceté et puis tu pourras faire une elfe noire sexy toussa quoi :amour:... Lire la suite

Hinhin j'arrive! :mal:... Lire la suite

Mais c'est une très très bonne idée ça! en espérant qu'elle soit relayée efficacement! (nan parceque ce genre de (bonne) initia... Lire la suite

Idem, la destruction me tentait un peu plus au niveau design des différentes classes mais j'ai opté pour l'ordre car je déteste... Lire la suite

Je les lis toujours! de un ça renforce le bg et ça rend chaque quête différente d'une autre, et en plus ça me rappel les textes... Lire la suite

Très belle présentation de la guilde, j'y aurais accouru directos si je n'étais pas moi même dans une guilde à laquelle je tien... Lire la suite
Jeux
Darxen joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Darxen a joué à :
Guild Wars (2006-2007) | World of Warcraft (2006-2008) |