[SONDAGE] Ordre vs Destruction : expliquez votre choix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

On s'aperçoit de plus en plus qu'un écart se creuse entre l'ordre et le chaos niveau population...

Un patch devrait tenter de régler ce "problème" de sous population en offrant des bonus a l'ordre.

Mais POURQUOI les joueurs ont choisit tel ou tel camp ?

Dans Warhammer, toutes les classes ou presque ont leur miroir chez le voisin...
Alors, qu'est ce qui fait que vous avez choisit plutôt l'ordre que la destruction, ou inversement ???

PS : si les modérateurs pouvaient changer le sujet en sondage... Merci d'avance
(C'est Ordre vs Destruction :>)

A l'open beta nous avions choisi de rejoindre les rangs de la destruction, simplement car la majorité de nos membres, qui étaient sur la beta, avais bien apprécier la destru, nous avons donc commencé à up sur couronne, saoulé par le manque d'activité RvR et des files d'attentes interminable coté destru, due au déséquilibre de population, nous avons décidé de reroll sur Athel / ordre !

Voilà, pas de CHAOS C TRO STYLÉ, ORDRE C LA KLASS AVEC LEUR ELFE ! Comme tu l'as dis chacune des classes à son equivalent chez l'adversaire !

Ca ma permis aussi de jouer Heal (Zealot) mais également "Tank" Off (Répu) !
Perso rien que d'un point du vue des skins, décors etc je préfère l'Ordre, après bien sur chacun ses goûts mais je ne suis pas fan des villes chaos, super sombre etc (même si c'est le RP je trouve laid..)
Citation :
Publié par Necrid91
Perso rien que d'un point du vue des skins, décors etc je préfère l'Ordre, après bien sur chacun ses goûts mais je ne suis pas fan des villes chaos, super sombre etc (même si c'est le RP je trouve laid..)

je t'accorde que les villes / paysages sont pas très "sympas"; C'est très sombre, ténébreux, et je n'apprécie pas beaucoup personnellement...

Mais j'ai choisis destruction (désolée pour l'erreur du titre, mais du moment qu'on comprend ), parce que personnellement, je trouve els personnages coté ordre "laids", lisses, trop typés "bisounours", en bref, ils manquent profondément de charisme a mon goût...
Tout simplement parce que IRL je suis le teknoviking , je suis un barbare avec une crete et des rangers , et que je defend une fille qui se fait bousculer , donc qui dit protection dit tank , qui dit barbare dit Chaos , donc Elu du chaos
http://fr.youtube.com/watch?v=_1nzEF...eature=related

Non plus serieusement et en dehors de toute consideration technique , tel que certaine capacité , j'ai jouai a l'open beta , j'ai tout testé et je pensai que ca m'aiderai a choisir , mais ca ne m'a servit a rien , plein de skill m'interressé , plein de carrierre , donc il a fallu que je me tourne pour choisir vers d'autre critere :
avant de jouer a warhammer je n'etait pas du genre a connaitre son Background sur le bout des doigt , j'avais lu des truc sur le net , vu un pote faire un match de figurine gameworkshop et c'etait tout.

Et en general dans la vie de tout le jour , je suis attiré par un trait de caractere particulier que ce soit dans un heros de cinema , de BG , de manga , d'animé , de femme c'est : le charisme !

Donc en mattant des 2 coté j'ai trouvé L'elu tres charismatique avec ses grosse armure et qui plus est maintenant , j'adore son gameplay avec systeme d'aura/hold the line etc

A l'inverse je trouvai les nain ridicule , et mal fait donc jamais j'aurai voulu faire un brisefer.
Les mage flamby ont des coupe de cheveu ridicule , ca le fait pas
Les haut elfe je les trouvent raté graphiquement.

Apres coté gameplay le repurgateur m'aurai surement interressé , et je lui trouve un certain charisme (domage qu'il ne lui ont pas mit un bon gros trenchcoat plus ample ) ou le maraudeur et son bras morphant.

Sinon le shadow warrior m'avais l'air sympa aussi dans le genre charisme , mais trop en dessous de l'elu
Parce que j'en ai marre de jouer des poufs en string ou des boites de conserve
Non sans dec', je ne peux jouer que des races à peu près humaines (ou des robots, mais il n'y en a pas ). Et le chaos fait un peu trop mort-vivant ou technoviking à mon goût.

Mais à vrai dire j'ai plutôt choisi l'ordre car je savais que la destruction était surpeuplée, enfin ça y a pas mal joué.
Idem, la destruction me tentait un peu plus au niveau design des différentes classes mais j'ai opté pour l'ordre car je déteste être dans le camp des plus nombreux
Je suis allé dans l'ordre uniquement pour équilibrer les factions.
Je préfères la destruction sur tous les points...C'est quand meme dommage de gâcher son plaisir parce que Mythic a rendu la destru trop attractive en délaissant l'ordre.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
je t'accorde que les villes / paysages sont pas très "sympas"; C'est très sombre, ténébreux, et je n'apprécie pas beaucoup personnellement...

Mais j'ai choisis destruction (désolée pour l'erreur du titre, mais du moment qu'on comprend ), parce que personnellement, je trouve els personnages coté ordre "laids", lisses, trop typés "bisounours", en bref, ils manquent profondément de charisme a mon goût...
Ouai c'est vrai question design, chacun ses goûts.

Sinon juste pour dire , les méchants c'est pas la destru, on est over pourri dans l'Ordre tout de même
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je préfères la destruction sur tous les points...C'est quand meme dommage de gâcher son plaisir parce que Mythic a rendu la destru trop attractive en délaissant l'ordre.
Bah les nains ça va, les humains ont une bonne tronche (le look du BW ne peut pas plaire à tout le monde mais il y a un certain travail dessus quand même). Il n'y a que les elfes qui font tâches je trouve.
Citation :
Publié par Voldar
Sinon juste pour dire , les méchants c'est pas la destru, on est over pourri dans l'Ordre tout de même
J'ai halluciné sur certaines quêtes de l'empire
Pareil j'ai choisi la Destruction / Chaos et plus particulièrement le cultiste pour son skin. Je confirme que l'Ordre, graphiquement, ça fait un peu bisounours. Et pour avoir jouer à WoW dans l'alliance (j'ai rejoins des amis IRL donc pas eu trop le choix :P) ras le bol des gentils
L'Ordre parce que j'ai pas vraiment eu le choix (guilde toussa toussa).

Plus sérieusement l'Ordre parce que ça devait être la faction sous peuplée donc : pas de file d'attente, un bonus pour rééquilibrer (ça y es ça arrive!!!), moins de kikoolol (quoi que...)

Et surtout, surtout... Un handicap pour le rvr (pas trop j'espère!)

Car comme dit le vieil adage : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

ps: mais bon jouer nain... Pour l'instant... C'est tout simplement pas possible...

Edit @La P'tite Diablesse : merci! <Note à moi même : éviter de poster en rentrant du boulot>
J'ai commencer a jouer coté ordre en prêtresse guerrière, jusqu'à niveaux 20 ensuite j'ai essayer pour le fune disciple de khaine et j'ai continuer je trouve le gamplay plus fune c tous .
Petite parenthese :
du peu que je connais du monde de warhammer une chose est certaine , la ordre pas plus que la destruction sont les "gentils".

Dans le background chaque camp a commit les pires bassesses
fin de parenthese.

Citation :
Publié par Camélia
Et le chaos fait un peu trop mort-vivant ou technoviking à mon goût.
Mais euhh c'est pas ma faute a moi si je suis née comme ca
Ordre car j'aime l'ordre...
Lol trop pas en fait je déconne!

Je préférais de loin le coté déstru pour leur look etc, mais j'ai choisis de resserrer les rangs de l'ordre:
1 car ils sont en sous nombre.
2 j'aime le Guerrier Fantôme non pas parce qu'il est elfe... Je hais les elfes... Mais j'en suis un à présent lol. Arf...
3 car il y à beaucoup moins de FA à 21h.
4 et surtout surtout! car il y a beaucoup plus de challenge et de gloire à jouer une faction en sous nombre.

HS.surtout pas pour rentrer plus vite en scénar car je vomis sur les scenar, mais pas sur les gens qui vont dedans, ils suivent la route que mythic leur à tracé, on ne peut leur en vouloir
Vive les gens sur Gisoreux qui enfin se sortent les doigts du cul pour parler en /1 , et aussi à tout les joueurs que je rencontre qui sont accros au RVR outdoor, on commence à être nombreux
ViVE LE RVR PUR, vive l'outdoor, vive les bastons à grande échelle!!
fin HS.

CYAX S.W
Il y a de quoi halluciner quand on voit que des choix destru, qui pourraient a terme mettre en danger le jeu lui même, sont liés au look "non bisounours"... comme si un tas de pixels pouvait être "plus viril" qu'un autre

Je joue ordre pour des raisons de déséquilibre des factions

Mais si l'occasion m'en est donnée je jouerai aussi, sur un autre serveur, destruction, pour découvrir le maximum de classes, et de zones.Et parce que les quêtes orcs sont marrantes
Ordre

Par ce que j'aime être du coté des méchants ^^

(ne me faite pas croire que l'empire c'est des gentils : peuple dirigé par un despote, les nains : c'est ivrognes qui tues des pauv' peux vertes, et les elf .... bon un peuple qui a fait cession avec lui même pour une sombre histoire ... )

Ok, en face, ce n'est pas mieux, mais au moins, ils ont le choix ( ou presque)
ordre sur Gisoreux pour rejoindre ma GU et mes potes irl ... destru sur couronne parce que je voulais jouer chaos a la base et que personne voulais viendre avec mwa alors je joue tout seul comme un gros paria !
Je joue Ordre sur Athel Loren tout simplement parce que après avoir testé la bêta de mon frangin c'est cette classe qui m'a le plus attiré pour le gameplay.

Après jouer du côté du camp en sous nombre n'apporte que plus de valeur aux prise de fort (au passage si certain à la prise du fort des Trolls de Pierre hier soir sur Athel )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés