La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Aller à la page... |
[SONDAGE] Ordre vs Destruction : expliquez votre choix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
La P'tite Diablesse |
|
Tout simplement parce que IRL je suis le teknoviking , je suis un barbare avec une crete et des rangers , et que je defend une fille qui se fait bousculer , donc qui dit protection dit tank , qui dit barbare dit Chaos , donc Elu du chaos
![]() http://fr.youtube.com/watch?v=_1nzEF...eature=related Non plus serieusement et en dehors de toute consideration technique , tel que certaine capacité , j'ai jouai a l'open beta , j'ai tout testé et je pensai que ca m'aiderai a choisir , mais ca ne m'a servit a rien , plein de skill m'interressé , plein de carrierre , donc il a fallu que je me tourne pour choisir vers d'autre critere : avant de jouer a warhammer je n'etait pas du genre a connaitre son Background sur le bout des doigt , j'avais lu des truc sur le net , vu un pote faire un match de figurine gameworkshop et c'etait tout. Et en general dans la vie de tout le jour , je suis attiré par un trait de caractere particulier que ce soit dans un heros de cinema , de BG , de manga , d'animé , de femme ![]() Donc en mattant des 2 coté j'ai trouvé L'elu tres charismatique avec ses grosse armure et qui plus est maintenant , j'adore son gameplay avec systeme d'aura/hold the line etc A l'inverse je trouvai les nain ridicule , et mal fait donc jamais j'aurai voulu faire un brisefer. Les mage flamby ont des coupe de cheveu ridicule , ca le fait pas Les haut elfe je les trouvent raté graphiquement. Apres coté gameplay le repurgateur m'aurai surement interressé , et je lui trouve un certain charisme (domage qu'il ne lui ont pas mit un bon gros trenchcoat plus ample ) ou le maraudeur et son bras morphant. Sinon le shadow warrior m'avais l'air sympa aussi dans le genre charisme , mais trop en dessous de l'elu ![]() |
![]() |
|
|
Idem, la destruction me tentait un peu plus au niveau design des différentes classes mais j'ai opté pour l'ordre car je déteste être dans le camp des plus nombreux
![]() |
![]() |
|
|
Ordre, parce que jouer un ptit chauve fanatique en robe, ça n'a pas de prix
![]() (Et accessoirement parce qu'il n'a pas a attendre 1/2h pour entrer en bg ![]() |
![]() |
|
|
Moi je joue les 2 car j'aime l'univers de Warhammer dans son ensemble
![]() Couronne /Ordre/ Archimage ![]() Athel Loren /Destru /Disciple de Khaine ![]() |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Parce que mes potes étaient Ordre.
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
Destruction : l'ambiance et le design des persos me plaisaient davantage
|
![]() |
|
|
Destruction pour le skin des persos.
J'attache bcp d'important au visuel. Ensuite se sont juste mes goûts personnels. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
#233820 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|