[SONDAGE] Ordre vs Destruction : expliquez votre choix

Répondre
Partager Rechercher
Depuis l'annonce de war, j'ai toujours su que je rejoindrais l'ordre.

Oui, car le pourfendeur de trolls était MA classe. De même, l'annonce du répurgateur a été pour moi un vrai choc.

En effet...lors de mes parties de Warhammer JDR (papier), j'ai eu deux personnages qui m'ont suivi sur plus de 4 ans de campagnes : Un pourfendeur de trolls (qui a terminé tueur de démons), et un Répurgateur.

Et lorsque le jeu est sorti, et bien coup de masse dans la tronche.

Le pourfendeur avait disparu, quant au répurgateur...et bien...si en JDR papier la principale force d'un répurgateur était sa parole (le répurgateur a pour talent le fait de pouvoir manipuler des foules de sa simple voix), dans Warhammer online, ce n'est finalement qu'un rogue de WOW. Snif.

Alors, j'ai essayé tant bien que mal de m'y faire, mais pour avoir joué rogue sur WOW, j'avais pas envie de faire la même chose. J'ai essayé les classes de l'empire, mais le charme n'a pas pris.

J'ai donc rejoint la destruction, pour trouver un coup de neuf. Disciple de Kaine, une classe assez inédite, en terme de gameplay.

Ah...le jour où le pourfendeur fera son retour, je sais d'avance ce que je ferais...
J'ai commencé par rejoindre la destruction sur hellbron en faisant une sympatique Furie... tout simplement pour le style inhabituelle des avatars, et parce que seul la furie, l'orc et les chasseurs gob m'attiraient...

Bon j'ai vite dechanté vu les files d'attentes sur hellbron et j'ai reroll chasseur gob sur couronne... mais bon quand on a joué une furie, jouer une classe comme le hunt c'est assez moisi, j'ai donc refait une furie...

Et puis finallement vu les bg qui pop 1 / heure... ben j'ai voulu tenté l'expérience sur gisoreux coté Ordre avec un répurgateur... rien a redire les bg pop toutes les 5 minutes, c'est bien plus fun à ce niveau là, par contre je prefere le style de ma furie (et ses dps) et en bg j'ai l'impression de perdre plus souvent héhéhé...

Je verrais avec le temps si le repu et aussi bien que la furie...

Perso je choisi pas en fontion de l'equilibre, on va pas se gacher le jeu pour ça... par contre il est vrai que le fait de jouer coté ordre, on a des bg plus souvent que coté destru, mais comme on en perd plus, je pense que ca compense lol !!

Roader
je joue des deux côtés...principalement ma furie et ma sorcière sur hellbrone et un nain mage (jamis trop joué de healer alors c'etais l'occas) sur nekehara.

Mais je préfère quand même le côté destruction.
Personnellement j'aime les 2 cotées et étant atteint de rerolite aigu je joue aussi souvent du coté destruction que ordre.

Je trouve tous de même les skins des personnages de la destruction plus attrayants
ordre , parceque quand je m'y suis mis , il y avait deja des problemes d'equilibrage , donc pour cette raison tout betement , et j'ai decouvert le style du witch hunter et la attention ! melange de "the witcher" et van helsing pour le style , et niveau gameplay une petite tuerie , j'en ai revé , mythic la fait !

Mais bon , je me leurre pas , il y aura forcement un passage sur un autre serveur coté destruction pour mon reroll , j'aime bien le chaos.
Destruction car l'élu a une gueule exceptionnelle !
Et puis, j'aime bien le character design des elfes noires, particulièrement le DK (j'attends avec impatience le garde noir).

Mais, bon, je vais certainement reroller un jour ordre sur un autre serveur histoire de voir si l'archimage est aussi fort qu'il en a l'air ^^
ba on savait depuis plusieurs mois que la destruction serait en surpopulation , je suis donc allé coté ordre , pas envi d'avoir des files d'attente pour jouer ou entrer dans un bg toute les heures
Moi j'ai pris Ordre car j'aime être du côté des plus faibles !

Remarque je joue tellement mal que j'aurai du aller dans la Destruction pour équilibrer, ça leur aurait fait un handicap
Après je suis sur Brionne et c'est vrai que sur les BG, en tant que lvl 11, Elkrund et le troisième sont assez logn pour entrer mais y'a le BG (tour du guet je crois), à peine on l'active qu'on entre dedans, c'est hallucinant.

je ne savais pas que la Destruction connaissait de gros problèmes pour aller en BG, Bien fait pour eux
J'ai rejoins un pote coté destru sur Har Garneth, mais ca m'arrange moyen vu que les gens de canards pcs sont sur ce serveur coté ordre et que je les aurais bien rejoins meme si je les connais pas vraiment.

Je compte monter 1 perso de chaque faction tout simplement car je sais par expérience que si je joue longtemps je vais reroll, et vu que le craft de war n'a pas l'air super important je n'ai pas besoin d'avoir tous mes persos meme faction meme serveur donc autant en profiter.
Même si je trouve que bcp de classe sont plus charismatique et on un bg plus sympas coté Destruction que coté Ordre , je suis allé coté Ordre suivre ma guilde et mes amis et aussi parcequ'il n'y aurait eu aucun intérêt a avoir un joueur de plus dans un camp deja surpeuplé.
Perso beaucoup de retour disant que les perso chaos étaient plus stylzzzz, et qui s'est confirmé lorsque je me suis abonné.

Du coup quand j'ai vu sur les serveurs ou je voulais aller ordre faible / destruction complet. Je me suis dit... Mon ptit Berty si tu veux pas galerer dans les files d'attentes, si tu veux pouvoir te faire marcher dessus par 50 méchants et pour taper sur tout ce qui bouge, va dans la faction al plus faible... tu auras plus de chance de cliquer sur un ennemi que sur allié

Voila pourquoi je suis un membre de l'Ordre moi msieur
....

Alors Heureuse ?
Citation :
ba on savait depuis plusieurs mois que la destruction serait en surpopulation , je suis donc allé coté ordre , pas envi d'avoir des files d'attente pour jouer ou entrer dans un bg toute les heures
+1

Cote ordre car pas envie de subir des files d'attente.
destru pour les skins

après,je jouais au JDR y a plus de 10ans (oula,çà me rajeunit pas tout çà lol)
et le MJ avait tendance a souvent nous coller un guerrier du chaos (qui ressemble a l elu niveau skin) la ou il voulait pas qu'on aille,bien sur on se faisait atomiser avec nos nains,humain et l elfette (ouais,fallait on la supporte elle,c'était pas facile mais on y arrivait,pi bon,elle soignait )
Destruction pcq j'ai une armée de peaux vertes depuis 15 ans a WHB
(le jeux de geek avec les figurines qui étaient en plomb a une époque)

de maniéré général je préfère les skin coté destruction a l'exception des elfes noirs
et dommage que ça soit pas Nurgle pour le chaos

maintenant je vais sûrement allez faire un tour coté ordre
mais je sais vraiment pas trop quoi jouer pour l'instant
J'ai rejoins l'ordre parce que j'ai rejoins une guilde sympa qui a migré sur Athel-Loren Ordre, la ou on retrouve tellement de croutons DAoCiens qui en ont dans le slibard .
Moi personnellement j'ai choisi la destruction.

Alors la question que vous vous posez à l'instant même en lisant ces lignes est :
Oui mais pourquoi à tu choisis la "destruction".
Et bien je vais vous répondre qu'après cette phrase je vais répondre à la question :

Donc pour répondre à la question :

J'ai choisi la Destruction parce que la majorité se dirigeait vers Destruction.
Mouhahahaaa quel manque de personnalité !
Et bien non, c'est là que je vous arrête en amenant un second argument qui permet de défendre mon choix.

J'ai choisi la Destruction parce qu'il y avait bcp de Kev.. pardon .. de gens de jeunes âges.
J'aime bien les gens de jeune âge car ils te permettent de retrouver une seconde jeunesse quand tu est vieux.

C'est bien connu par rapport aux milieux sociales où tu évolues, si tu restes avec des mous ... tu resteras mou.
Si tu es avec des gens speeeeday tu deviendras speeday.
Si tu es avec des gens c.n ... non en fait, tu l'étais peut être déjà avant .. mais ça c'est un autre débat.

Et comme étant d'un certain âge aujourd'hui, je préfères cotoyer des gens plus jeunes et plus fougueux, comme ça, ça te permet d'oublier que tu ne fais déjà plus partie de leur génération.

Tu vois ?
Yop .

J ai choisi Destruction parce que j en ai marre de toujours jouer les gentils , les chevaliers blancs , et j ai basculé dans le camps des méchants

J ai choisi Destruction parceque j ai lu que la Destruction serait ultra majoritaire et je me suis dit : c est l assurance de 25 frags à la seconde
( j ai méme changé ma carte vidéo pour mieux gérer les projections de sang gourmandes en ressources machine )

Le mec qui m a piqué ma meuf que j avais tapé sévére parce qu elle etait pas capable de me faire manger en levelant peinard à la maison jouant dans l Ordre .... je le cherche pour lui faire sa féte mais je sais pas sur quel server il est ? si vous le connaissez : tel mi

La Destruction c est bien passe que ça détruit tout et j ai deja foutu le feu dans le F2 d un con de l Empire qu avait un salon Louis XIII

J'ai toujours du coté sous peuplé : Midgard, même quand j'ai changé de serveur pour aller sur Orcanie

Sur WaR c'est la même : Ordre, les Albioniais se sont déguisé en méchant de la destruc mais on les a tous reconnus, ils sont toujours aussi nombreux et aussi nuls.
Citation :
Publié par Camélia
Je ne vois pas ce que vous reprochez à la tronche des classes de l'empire, le prêtre guerrier est réussi, le mage flamboyant aussi (faut juste aimer le style et éviter certaines coiffures), à la limite le répurgateur mâle peut paraître étrange mais bon... Pour les elfes je peux comprendre, mais l'empire... :/
En fait je trouve que les hommes ça passe bien (sauf les mages flamboyants par contre), mais les femmes, c'est bobonne au moyen-age (sauf les mages flamboyants ! c'est inversé)
Et puis c'est aussi dans l'allure, la démarche, le maintien, je ne sais pas, je les trouve pas attirants.
Et la palme revient peut-être au mage flamboyant avec sont truc ridicule sur le crâne (et s'il en a pas c'est la coiffure qui l'est), courir avec un balai dans le *** ça me fait rire, mais j'arriverai pas à le jouer

Bon bien sûr j'exagère, et c'est certainement juste une question de goût, mais je ne trouve pas les personnages de l'Ordre charismatiques en général, sauf les nains (mais pareil, hommes et pas femmes).
Au début j'ai roll ordre à reculons, surtout pour ne pas être avec les elfes noirs et leur population scabreuse (j'assume ce préjugé), puis au final on trouve que les nains sont sympa et les filles de l'empire peu farouches, on s'y plait et on décide de rester.
J'ai d'abord choisi le serveur en fonction des guildes présentes d'un coté et de l'autre, pour avoir la promesse de bastons épiques dans l'avenir. Je me suis tourné vers Athel Loren, repaire d'anciennes guildes daociennes.

Ensuite le design des peaux vertes (et en général de la destru) me tentait bien mais la file d'attente m'en a dissuadé: j'ai signé pour l'ordre.

Je ne changerai pas de serveur pour rien au monde, meme contre 2 barils de Gisoreux.
J'ai choisi l'ordre pour un côté purement esthétique. Et pour le moment je ne regrette en rien ma décision. J'ai fait une multitude de rerolls avant de monter mon main, et chaque classe est plutôt fun à jouer - même si j'ai pas accroché sur les 2 classes de heal. Et surtout les BG popent dès que l'on s'est inscrit, ce qui est bien pratique pour exp rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés