Depuis l'annonce de war, j'ai toujours su que je rejoindrais l'ordre.
Oui, car le pourfendeur de trolls était MA classe. De même, l'annonce du répurgateur a été pour moi un vrai choc.
En effet...lors de mes parties de Warhammer JDR (papier), j'ai eu deux personnages qui m'ont suivi sur plus de 4 ans de campagnes : Un pourfendeur de trolls (qui a terminé tueur de démons), et un Répurgateur.
Et lorsque le jeu est sorti, et bien coup de masse dans la tronche.
Le pourfendeur avait disparu, quant au répurgateur...et bien...si en JDR papier la principale force d'un répurgateur était sa parole (le répurgateur a pour talent le fait de pouvoir manipuler des foules de sa simple voix), dans Warhammer online, ce n'est finalement qu'un rogue de WOW. Snif.
Alors, j'ai essayé tant bien que mal de m'y faire, mais pour avoir joué rogue sur WOW, j'avais pas envie de faire la même chose. J'ai essayé les classes de l'empire, mais le charme n'a pas pris.
J'ai donc rejoint la destruction, pour trouver un coup de neuf. Disciple de Kaine, une classe assez inédite, en terme de gameplay.
Ah...le jour où le pourfendeur fera son retour, je sais d'avance ce que je ferais...
|