[SONDAGE] Ordre vs Destruction : expliquez votre choix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BernhardtM
Il y a de quoi halluciner quand on voit que des choix destru, qui pourraient a terme mettre en danger le jeu lui même, sont liés au look "non bisounours"... comme si un tas de pixels pouvait être "plus viril" qu'un autre

Je joue ordre pour des raisons de déséquilibre des factions

Mais si l'occasion m'en est donnée je jouerai aussi, sur un autre serveur, destruction, pour découvrir le maximum de classes, et de zones.Et parce que les quêtes orcs sont marrantes
Virils bof, vu l'armée de furie et de sorcières ,j'ai choisis destruction parce que déjà rien que le mot "ordre " me fiche de l'urticaire, l'autre raison est que je préfère le coté "sombre" au niveau visuel. Après le coté "cash" c'est les méchants pas beau (enfin ça dépend du string), ça tue un peu le truc dès le départ, au moins dans DAOC , c'étais un chouille plus subtile.
A titre personnel à cause des skins, je trouve les classes destruction mieux faites (c'est évidemment subjectif) sinon le choix a été fait via un sondage sur le forum de guilde, j'aurai joué Ordre si la majorité de la guilde avait voté pour.
moi je jouais si mon frère jouais,
dans le sens que je le suit sur le royaume où il va,
de +, je voulais faire un mage feu, mais vu que mage feu = sorcière, j'ai fait une sorcière vu que lui il préfère jouer chaman...

car on avait test mage feu - prêtre guerrier mais il n'aimait pas du tout prêtre guerrier
Destruction car j'en ai marre d'incarner des personnages sans charisme, de plus je pensais que les (on va dire -18ans) irai sur l'orde (j avais tord sur ce coup la)
Bonjour,

Parce que je suis un gentil et les gentils ça choisit le coté clair donc ici l'ordre

Mais il y a aussi ma guilde, la C.I.A qui a toujours été du coté clair (exemple Albion broc sur DAOC) et logiquement ben normal qu'on est re-choisit le coté des gentils

M'enfin c'est un peu exagéré j'avoue car personne est vraiment gentils dans War
Je voulais jouer ordre a cause du déséquilibre prévisible, prévu et effectif de population, mais maraudeur est la classe qui m'a le plus séduit (le lion blanc d'en face bof bof). En plus mon frangin et sa guilde sont coté destruction, donc tant pis pour le déséquilibre
Venant de LOTRO où on ne peut jouer que les elfes, nains, humains etc, j'ai eu envie de changer.
Mon choix, c'est donc porter sur la destruction. D
e plus, ma confrérie a fait le même choix ^^
Citation :
Publié par Silfried
Bonjour,

Parce que je suis un gentil et les gentils ça choisit le coté clair donc ici l'ordre

Mais il y a aussi ma guilde, la C.I.A qui a toujours été du coté clair (exemple Albion broc sur DAOC) et logiquement ben normal qu'on est re-choisit le coté des gentils

ça se discute, si faire des préchi précha , c'est être clair

Pis après 22h les rues de Camelot sont pas très "claires"
Si il y avait eu des espoirs d'équilibre, je serai allé sur la Destru et un bon nombre de guildmates aussi sans doute pour le skin des classes.

Mais bon le choix s'est finalement porté sur l'Ordre :

- Pas envie d'avoir des files d'attentes (serveur ou scénar)
- Pas envie de me retrouver à jouer sans challenge en RvR libre parce qu'il n'y a personne en face ou qu'on a juste à "F8DayDay" pour leur rouler dessus
- Envie de vois si le jeu permettait de jouer en infériorité numérique.
- Et finalement les nains sont bien marrants. A part les elfes qui me donnent toujours la nausée (6 ans à jouer sur Hib en maudissant les nelfes - Luri au pouvoir )
Qand j'ai acheté le jeu, je ne savais rien, je n'avais jamais lu d'article sur ce jeu, ni regardé de video ni pris de renseignements, etc... Je préfère toujours attendre la sortie, tester et me faire ma propre opinion. Du coup je ne savais pas que les classes étaient équivalentes d'un côté et de l'autre, et en lisant le manuel pendant que le jeu s'installait, aucun descriptif de classe dans l'Ordre ne me paraissait attrayant alors que 2-3 dans la Destruction me tentait (pourtant c'est les mêmes mais peut-être la façon dont c'est tourné, en tous cas, j'ai même pas remarqué en lisant qu'elles avaient un rapport).

Ensuite quand j'ai pu me connecter et accéder à la page de création de perso, j'ai un peu passer tout en revue, et il s'est avéré que selon mes goûts, j'ai trouvé les humains tout à fait ridicules, les hauts elfes n'en parlons même pas (j'ai l'impression que les pauvres sont sortis d'un jeu datant d'il y a 15 ans), par contre j'ai trouvé que les nains avait la classe.
Côté destruction, je les ai tous trouvé charismatique par contre.

Tout ça cumulé fait que j'ai opté pour Destruction. Cela dit, j'ai tout de même reroll Ordre sur un autre serveur, et... bah j'ai pas tenu plus de 8 niveaux chez les humains (l'ambiance des zones ne me plait pas trop, ni l'histoire derrière les quêtes, et surtout le perso est vraiment trop ridicule Avoir un perso qu'on aime voir mort "tiens bien fait pour ta tronche, t'a qu'à pas avoir l'air aussi con" c'est pas l'idéal pour l'immersion ) et moins encore chez les elfes (en plus du perso à supporter là il y a les dialogues, quêtes et zones fleurs bleues et gnan-gnan, c'est trop ! ). J'ai pas encore été voir chez les nains, ça ne saurait tarder (le souci étant qu'il n'y aurait à priori que le Brise-fer qui m'intéresse chez les nains, mais je ne suis pas un tank dans l'âme donc je repousse...).

Bref, je ne regrette pas du tout mon choix, d'autant qu'on a les orcs et les gobs pour rigoler un bon coup avec les quêtes, le côté Ordre manquant cruellement d'humour à ce niveau (mais peut-être se trouve t-il chez les nains).
(Et puis sur le serveur sur lequel je joue il n'y a ni déséquilibre, ni file d'attente (tout en étant loin d'être vide) donc tout va pour le mieux )
Au début je savais pas trop de quel coté j'allais me ranger, puis en voyant le déséquilibre et bien je me suis dirigé vers l'Ordre en commencant par un archimage que j'ai stoppé au level 7, j'ai essayé le répurgateur et là.... Coup de foudre, je ne le lache plus, j'adore ma répurgatrice, le look, le style, les animations à la finelame de DAOC, et puis le style de jeu me plait particulièrement, bref, je suis Ordre et je le resterait rien que ma classe.
Côté Ordre, sans regarder le pour et le contre des différentes classes dans ce vs. Bon, quand même après avoir un peu testé le Mal en passant outre le langage propre du chaos (orc) se parlant par télépathie. On fonce les défonce... Ce qui n'est pas un mal d'ailleurs. J'adore...

Mon choix s'est fait tout naturellement en très peu de temps et qui n'a rien à voir avec une des mécaniques du jeu. Ma première raison est d'être quelque peu indigeste IRL.. Jouer RP ou presque avec une classe desctruc serait un rôle de composition... Par facilité... Se re-jouer via une écran, bof...

Puis surtout d'un point de vue affectif, celui de retrouver des connaissances chez les gentils. Rvr, guilde tout ça c'est bien, mais quelques heures de jeu entre nous est assez plaisant.
Je ne vois pas ce que vous reprochez à la tronche des classes de l'empire, le prêtre guerrier est réussi, le mage flamboyant aussi (faut juste aimer le style et éviter certaines coiffures), à la limite le répurgateur mâle peut paraître étrange mais bon... Pour les elfes je peux comprendre, mais l'empire... :/
Citation :
Publié par Trah
Pareil j'ai choisi la Destruction / Chaos et plus particulièrement le cultiste pour son skin. Je confirme que l'Ordre, graphiquement, ça fait un peu bisounours. Et pour avoir jouer à WoW dans l'alliance (j'ai rejoins des amis IRL donc pas eu trop le choix :P) ras le bol des gentils
Tout pareil. Et aussi parce que l'alliance sur WoW, faut avouer que c'est des branques. Je suis pas la non plus que pour gagner ^^ Mais 3 ans d'humiliation continue sur un jeu, ça forge le caractère.
Etant ancien joueur Warhammer papier, je vois pas comment je pouvais pas ne pas jouer un Elu du Chaos !

Imagine ton MJ demande au groupe "heuu alors dans ma campagne vous pouvez jouer du coté de l'Empire, ou bien des Orcs, vous pouvez meme faire des hommes betes heuu ou bien sinon le Chaos ça vous tenterait ?"

Je crois que tous joueurs normalement constitué dirait "OMFG je veux jouer un ELU !"

Trop beau, Trop classe, Trop bill.
Citation :
Publié par Folken le NB
Tout pareil. Et aussi parce que l'alliance sur WoW, faut avouer que c'est des branques. Je suis pas la non plus que pour gagner ^^ Mais 3 ans d'humiliation continue sur un jeu, ça forge le caractère.

Je ne fait pas mes choix dans un jeux par rapport a un autre ....
Chaos parce que dans l'univers de Warhammer, le coté obscure de la force est plus attirant, et je ne parle pas uniquement des démonettes de Slaanesh hein Je suis aussi un joueur de Warhammer papier, et ce depuis 15 ans, donc après avoir longtemps joué à tuer du bad boy, autant essayer d'en être un cette fois.

De plus, j'ai toujours eu un penchant pour les elfes noirs, et ce quel que soit l'univers.

Enfin, mes potes sont partis coté Chaos, donc j'ai suivi. Sans toutefois trainer la patte, comme expliqué au dessus.

Par contre, je teste un flamby sur un serveur anglais pour essayer mon alter ego coté ordre et voir ses faiblesses. Pour finir, le gameplay CaC dans le jeu ne m'intéresse pas du tout donc je n'avais pas trop le choix au niveau des classes.
Chaos, parce qu'un gobelin ce cache plus facilement dans un buisson qu'un elfe.

Et celui qui pense que l'ordre c'est des bisounourses, il y a juste a aller faire un tour dans le grand château prêt d'aldorf, dans la salle du trône la statut de la mort est magnifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés