imagyne |
Dernières publications

ton compte aion prend effet une fois ta clé entrée dans ton compte master ncsoft il me semble... Lire la suite

bonjour, Faisant partis des tout premier compte hacké et n'ayant pu récuperé le mien cette offre m'intéresse au plus au point ... Lire la suite
repondre qqun pourrait il m'aider, comme écrit précédemment j'avais un compte qui a été hacké. Je viens d'acheter le jeu sur D... Lire la suite
ok merci du coup acheter un code carte sur le net et un ptit mail au support. Allez dans 2 heures l'aventure recommence :chut:... Lire la suite

Aion c'est un tas qui flotte sur l'ocean des mmo, je retourne a Bioshock premier du nom payer a peine 15 € jouable a l'infini... Lire la suite

ca me fait pareil de temps a autre, surtout en pvp en fait, pas de solution par contre... Lire la suite

pour le coté ecolo on repassera... il faut bien l'acheminer la boite, donc il faut du carburant cqfd...... Lire la suite

je profite du topic pour savoir si quelqu'un sait comment fonctionne cette arme (recompense de quete du desert)Gunsliger etant ... Lire la suite

bon j'ai enfin reussi a obtenir le client et a l'installer, mais au lancement du jeu, j'obtient l'erreur "couldn't run LaunchPa... Lire la suite
Bon j'arrive a cette page, il me met telechargement annulé et aucun bouton pour jouer...http://img100.imageshack.us/img100/3666... Lire la suite
j'utilise bittorrent clientEdit: le jeu est une vrai plaie a patcher. L'autopatcher francais ne demarre tout simplement pas, qu... Lire la suite

bonjour, j'ai profiter de l'offre de DLGAMER pour me procurer le jeu.Le probleme c'est que leur moyen pour recuperer le jeu son... Lire la suite
oui en desactivant avast j'ai pu lancer le telechargement via le torrent manager (3eme option) meme si l'une des deux premiere ... Lire la suite

en haut de la forteresse: "les freres squat"en depecant une depouille: 'preuve a l'appui"en passant un vortex: "stargate"un cha... Lire la suite
le ping en rvr: "300"... Lire la suite

j'ai trop joué a war quand je cherche le fly pour aller au supermarché...... Lire la suite