[Actu] EverQuest 2 à moitié prix pendant 72 heures

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine vous propose en exclusivité ce week-end sur la plateforme de téléchargement DLGamer la version digitale d'EverQuest 2: The Shadow Odyssey à moitié prix (14,99 €).

Cette promo flash dure jusqu'au lundi 2 mars à 15 heures (GMT+1). Ne tardez pas !

The Shadow Odyssey est la dernière version du jeu. Elle inclut toutes les précédentes extensions et peut être utilisée pour créer un nouveau compte ou pour mettre à jour un compte existant. Elle contient également un mois d'abonnement gratuit, un tableau de l’aéronef des Ethernauts, une réduction de loyer de 300 points et le jeu de cartes à échanger en ligne Legends of Norrath, le starter deck Oathbreaker numérique, le booster Oathbreaker et une carte-butin de la nouvelle série Ethernauts.

Si vous vouliez convaincre vos amis de jouer à EQ2, c'est le moment.
pareil je lai acheté en double y a 6 jours lol

par contre bien les cartes de LoN, on y a trouvé un appart 5 pieces gratos, sans loyer !
(mais j'attends toujours mes récompenses de parainnage grmble)
bonjour, j'ai profiter de l'offre de DLGAMER pour me procurer le jeu.

Le probleme c'est que leur moyen pour recuperer le jeu sont foireux...

Le DL manager ne telecharge que 3.5 Go et fait donc planter l'installation.
Leur lien Bittorrent ne possede aucune source...
Quand a la troisieme option avast detecte un programme malveillant.

Ma question: ou peut on telecharger le client etant donné que je possède ma clé.
Citation :
bonjour, j'ai profiter de l'offre de DLGAMER pour me procurer le jeu. Le probleme c'est que leur moyen pour recuperer le jeu sont foireux... Le DL manager ne telecharge que 3.5 Go et fait donc planter l'installation. Leur lien Bittorrent ne possede aucune source... Quand a la troisieme option avast detecte un programme malveillant. Ma question: ou peut on telecharger le client etant donné que je possède ma clé.
Nous n'avons pas de soucis particulier pour votre information sur les liens torrents .
http://download.dlgamer.com/torrenteq2.jpg

Et avast à une tendance à détecter n'importe quoi et nous n'avons pas de programme malveillant sur le download manager torrent .

The dlgamer staff
oui en desactivant avast j'ai pu lancer le telechargement via le torrent manager (3eme option) meme si l'une des deux premiere options m'aurait mieux convenue.

En tout cas merci de votre reactivité.
Intéressant. Combien fait la taille du client? Je compte le mettre sur dvd mais s'il faut deux dvd comment on fait pour le graver? Merci.

edit: je viens de voir la taille du client de 11,5 go.

edit 2: c'est bon j'avais oublié mon dd externe.
bon j'ai enfin reussi a obtenir le client et a l'installer, mais au lancement du jeu, j'obtient l'erreur "couldn't run LaunchPad" ...

une idée quant a la resolution de cette erreur?

edit: J'ai reussi a mettre le client a jour...
Autre probleme, j'ai activé mon compte sur le sony store, mais mon compte apparait fermé. Pourtant l'offre comprend bien 30 jours gratuit a l'achat de la clé...

edit2: Ok j'ai pu activé mon compte en souscrivant un abonnement sur le sony store, mon mois d'essai etant bien pris en compte. Cependant c'est déplorable de forcer le consommateur a donné ses info bancaire ainsi que de ne proposé qu'un renouvelement automatique...
Tu as probablement reçu une clé dans ta boite mails par DLGamer dont on t'a demandé l'adresse. L'as tu visité? Cette clé doit être entré dans le launcher. Elle doit être d'une vingtaine de caractères environs je crois.
Ensuite le compte doit s'ouvrir.
Relance régulièrement ca va reprendre ou ca en était.

De même si tu vois que ca avance plus tu stop et relance le chargement.

J'ai eu ce problème pendant un temps avec free.

Généralement ca fini par passer.
Bon c'est déjà bien. Ca veut dire que ton compte est ouvert.
Relance le bidule, il est parfois pénible la première fois. De plus ce matin à l'air difficile. Une mise à jour du jeu de carte à lieu.
Le gros bouton où est marqué: Mise à Jour devrait changer quand c'est prêt.

Kikoo Metsi. Ce matin je sais pas si je me connecte mais je surveille.
Bel offre !

J'ai sauté sur l'occasion.

Personnellement, le 2e choix de téléchargement avec Bittorrent fonctionne très bien chez moi.

Quelle version de torrent utilises-tu?
j'utilise bittorrent client

Edit: le jeu est une vrai plaie a patcher. L'autopatcher francais ne demarre tout simplement pas, quand a la version anglaise il m'estime le temps a 6h+
EverQuest®II The Shadow Odyssey™

ATTENTION Si vous déja Everquest II incluant toutes les extensions installé sur votre l'ordinateur ,Veuillez utiliser le patcher de celui ci .
Car la version digitale inclus la totalité du jeu .

Et vi
Euh j'ai du louper un épisode : j'ai EQ2 jusqu'à ROK, je viens de réactiver mon abonnement, le jeu s'est mis à jour, maintenant j'ai rentré la clef de TSO... il apparaît bien dans la gestion de compte Station avec les bonus, mais il n'y a pas eu de mise à jour...

moralité, je dois tout télécharger via le lien de Dlgamer?

Merci
Alors moi quand j'ai réactivé mon compte , j'ai d'abord eu une mise à jour d'une heure et demie . J'ai ensuite acheté TSO , la j'ai juste entré ma clé . Il n'y a pas eu de nouveau téléchargement. Mais j'ai maintenant accès au contenu de l'extention . La mise à jour doit inclure l'extention après réactivation . Regarde ton tableau de AA . Il t'indique si tu as TSO ou pas(3 eme branche ombre).

Pour Lemauve,

Tu active ton compte , tu entre ton numero de carte bleu mais le debit de la carte ne se fera qu'a l'issue du mois gratuit . Donc si tu ne veux pas payer plus il te suffit de mettre fin à ton abonnement à la fin du mois gratuit voilou.
Merci pour ces précisions, en effet j'ai bien l'onglet 'ombres'

D'ailleurs je remarque que le fichier à télécharger sur Dlgamer fait 11.5go environ, et mon repertoire EQ2 fait plus de 11go, donc

Bon ben content quoi ^^

Me disais aussi, loooooooooooong ce téléchargement !!!!
la je retrouve mon vieux compte station sony qui date du premier everquest
et la j avais un compte essai EQ2 il me demande de rentrer le code du jeux que j ai recus par mail de dlgamer la il me demande ma carte de crédit puis il me debit un mois direct pas normal et je regarde les question réponse et suis tomber sur ca LIRE LES 2 DERNIERE LIGNE
Question
Comment puis-je enregistrer un nouveau compte et utiliser la période d'essai de
30 jour gratuit sans encourir de prélèvement par la suite? Si c'est possible, comment fait-on?
Réponse
Si vous tentez de créer un nouveau compte et que vous souhaitez utiliser la période d'essai de 30 jours gratuite,
créez un compte et entrez les informations de facturation demandées. Votre période d'essai de 30 jours gratuite débute quand
l'information de facturation est acceptée. Si vous décidez de ne pas continuer à jouer, annulez durant la période de 30 jour
s et vous ne serez pas débité. Tous les frais d'abonnement sont récurrants. Si vous n'annulez pas votre abonnement,
vous serez débité après que la période gratuite de 30 jours
sera terminée, et serez débité automatiquement au jour
approprié basé sur le plan de facturation choisi au moment de l'abonnement initial.
Si vous avez choisi l'option mensuel,
vous serez facturé automatiquement tous les mois jusqu'à ce que vous annuliez l'abonnement.
Si vous avez choisi le plan de 3 mois, vous serez facturé automatiquement tous les 3 mois, et ainsi de suite.