|
JeuxOnLine vous propose en exclusivité ce week-end sur la plateforme de téléchargement DLGamer la version digitale d'EverQuest 2: The Shadow Odyssey à moitié prix (14,99 €).
Cette promo flash dure jusqu'au lundi 2 mars à 15 heures (GMT+1). Ne tardez pas ! The Shadow Odyssey est la dernière version du jeu. Elle inclut toutes les précédentes extensions et peut être utilisée pour créer un nouveau compte ou pour mettre à jour un compte existant. Elle contient également un mois d'abonnement gratuit, un tableau de l’aéronef des Ethernauts, une réduction de loyer de 300 points et le jeu de cartes à échanger en ligne Legends of Norrath, le starter deck Oathbreaker numérique, le booster Oathbreaker et une carte-butin de la nouvelle série Ethernauts. Si vous vouliez convaincre vos amis de jouer à EQ2, c'est le moment. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] EverQuest 2 à moitié prix pendant 72 heures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Profitez de ca! ce jeu est genial! (sans doute le contenu PVE le plus riche du monde des mmo)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi qui l'ai acheté ya 3 jours :/
|
![]() |
|
|
Great
![]() |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Bel offre !
J'ai sauté sur l'occasion. Personnellement, le 2e choix de téléchargement avec Bittorrent fonctionne très bien chez moi. Quelle version de torrent utilises-tu? |
![]() |
|
|
j'utilise bittorrent client
Edit: le jeu est une vrai plaie a patcher. L'autopatcher francais ne demarre tout simplement pas, quand a la version anglaise il m'estime le temps a 6h+ |
![]() |
|
|
bon j'ai passer l'apres midi a patché en anglais, je rentre chez moi: encore 16h de patch
![]() il me telecharge le jeu entier la c'est pas possible... |
![]() |
|
|
Ouip en entier ^^
|
![]() |
|
|
Petite question si j'achete le jeu et que j'active un nouveau compte,devrais je payer 1 mois d'abonemment pour bénéficier du mois gratuit?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|