J'avais une question sur les "modificateurs de pouvoir".
Ce que j'appelle ainsi, ce sont les récompenses de quêtes ou objets craftés qui, la plupart du temps, ajoutent des effets spéciaux ou transforment le type de dégâts des attaques.
A moins que j'ai loupé une info quelque part, je trouve qu'il est assez difficile de savoir à quel type de pouvoirs ils s'appliquent.
Je prends l'exemple des objets craftés (catégorie armes). Il est souvent indiqué dans la recette si le modificateur s'applique aux dual blades, single blade, ammos, etc. Par contre, une fois l'objet créé, on ne trouve plus trace de cette information.
Dans le cas de récompense/loot, c'est encore plus ennuyeux. Difficile parfois de savoir si l'objet va nous être utile ou non (c'est souvent casse tête pour démêler les modificateurs Power Armor et Ammunitions). J'en arrive donc à équiper des objets qui me semblent adaptés en me demandant s'il auront un effet quelconque.
Donc, existe-t-il un moyen simple clair et net de savoir si un modificateur nous sera utile ? Comment vérifier l'effet d'un objet équipé ?
|