Modificateurs de pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
J'avais une question sur les "modificateurs de pouvoir".

Ce que j'appelle ainsi, ce sont les récompenses de quêtes ou objets craftés qui, la plupart du temps, ajoutent des effets spéciaux ou transforment le type de dégâts des attaques.

A moins que j'ai loupé une info quelque part, je trouve qu'il est assez difficile de savoir à quel type de pouvoirs ils s'appliquent.
Je prends l'exemple des objets craftés (catégorie armes). Il est souvent indiqué dans la recette si le modificateur s'applique aux dual blades, single blade, ammos, etc. Par contre, une fois l'objet créé, on ne trouve plus trace de cette information.

Dans le cas de récompense/loot, c'est encore plus ennuyeux. Difficile parfois de savoir si l'objet va nous être utile ou non (c'est souvent casse tête pour démêler les modificateurs Power Armor et Ammunitions). J'en arrive donc à équiper des objets qui me semblent adaptés en me demandant s'il auront un effet quelconque.

Donc, existe-t-il un moyen simple clair et net de savoir si un modificateur nous sera utile ? Comment vérifier l'effet d'un objet équipé ?
Si j'ai bien compris ta question il existe une prévisualisation quand tu passes la souris dessus entre ton objet équipé et celui que tu souhaiterais équiper. Si je ne me trompe pas à gauche l'objet équipé actuel, droite l'objet que tu veux équiper.

Perso, je me focus sur mes superstats et certaines stats utile selon la spé de mon perso aka recup/con en secondaire par exemple. A toi de jauger pour atteindre ton but.
J'ai bien capté le coup des prévisus.
Je parle plus précisément des éléments qui se mettent dans la case principale d'attaque. Le terme anglais est "Power Replacement".
Le genre de truc qui donne (exemple moisi)
*25% de chance de xxx pts de dégat de feu
* Transforme les dégâts en type Toxique
etc

J'ai même trouvé un exemple de description réel

Toxic Ice Annealment Imbuement – 85 skill
PO lvl 10
+2 str
+2 rec
Toxic to Ice 196 dmg

Donc, comment savoir (à coup sur) à quel type de build/pouvoir ces objets s'appliquent ?
Citation :
Publié par Cthulhoo
Toxic Ice Annealment Imbuement – 85 skill
PO lvl 10
+2 str
+2 rec
Toxic to Ice 196 dmg

Donc, comment savoir (à coup sur) à quel type de build/pouvoir ces objets s'appliquent ?
Ton interrogation est bien légitime. J'ai crafté des flingues de ce type, et je me demandais si c'était plus rentable qu'un bon vieux item (même pas pistolet) sans proc ni effet particulier, mais avec des gros bonus de stats (que n'ont jamais les armes avec skin).

Et ben, j'en sais rien... Déjà les descriptions sont assez obscures (j'en ai même un dont le descriptif dépasse la hauteur de mon écran, mais il doit y avoir du bug dans l'air). Le mieux c'est de tester. Je 'lai fait en PvP, je suis vite revenu à mon objet "basique".
Maintenant ça ne veut pas dire grand chose, je suis peut-être tombé à ce moment là contre des gros tanks blindés d'armure et de point de vie...
deja l'icone de l'objet vous le dis pour les armes : main crochue sorcellerie etc, une épée single blade, double : dual etc... quand dans le descriptif on vous dit que ça ameliorera telekinesie, ou autre vous ne le mettez que si vous avez cette ligne de pouvoir, quand ça utilise le terme munitions ça peut couvrir flingue, gadget, power armor etc..

mais c'est vrai que parfois c'est flou et faut tester, une fois en place dans la ligne verte de l'amelioration, ça dit quel pouvoir ça a amélioré, si ça marque ameliore : rien vous pouvez jetez (oui quand c'est lié, c'est pas marrant)
et n'oubliez pas que certains pouvoirs se proc mais d'autres se cliquent !
Tiens je profite de ce post pour poser une petite question.
Je jou un archer et je me craft donc des armes, dont des arcs avec un proc ou un activable, certains de ces crafts ou loirs débloquent une skinn d' arme qu il faut changer chez le tailleur el que pioche gourdin gladuis pour les CAC ou fusil de western pour les armes a feu, mais je n en ai pas encore trouve sui change la skinn de l arc et vue a quoi elle ressemble c est pourtant fortement necessaire!! D' ou ma question quelqu un a t il déjà trouve un item qui change la skinn de l arc ? Car je commence a douter de l existence d' un tel objet!!!
je profite du topic pour savoir si quelqu'un sait comment fonctionne cette arme (recompense de quete du desert)

Gunsliger etant la comp de base de la branche munition:

http://img3.imageshack.us/img3/2357/gunslingerlegacy.th.jpg

Edit: en fait c'est bon suffit de cliquer dessus ou d'appuyer sur la touche 8
Citation :
D' ou ma question quelqu un a t il déjà trouve un item qui change la skinn de l arc ? Car je commence a douter de l existence d' un tel objet!!!
J'ai monté une spé ARC pendant la beta, j'ai cherché et je n'ai jamais trouvé de modificateur de skin ...

De plus sachant que chez le tailleur, il n'existe pas d'onglet "arc" comme il existe un onglet "pistolet" ou autre, je suppose que tu vas devoir garder ton vieil arc en bois encore longtemps ...
ça me rassure, en faite j'ai du rater ça car ayant le jeu en français, il parait que la mention "unlock a costume part" (ou un truc du genre) n'existe pas.
(Si l'envie me prend de faire une spé avec armes a skin, je repasse en anglais pour rien rater !)
Ce n'est pas gênant suivant si les objets sont liés ou non au perso ? (garder des objets avec des skins s'accordant plus au background d'un autre perso, ou pour la revente)

De toute façon je ne joue pas un build avec arme pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés