[SONDAGE] Ordre vs Destruction : expliquez votre choix

Répondre
Partager Rechercher
Mon coeur va vers la Destru, ma raison vers l'Ordre. Du coup je joue les deux.

Magus 25 côté Destruction parce qu'il n'y en a pas et j'aime bien son gameplay à base d'aoe, les meilleurs du jeu.

Mage Flamboyant 26 côté Ordre car j'ai des amis qui ont acheté le jeu et qui ont préféré roll Ordre. Aussi parce que la classe est sympa pour ses effets de sort et il faut bien l'avouer, l'Ordre c'est un peu easy mode en RvR.
Je joue les deux côtés et bien que je préfère les petits villages de l'Ordre aux régions dévastées de la Destruction, ben mon coeur est Destru! C'est que les elfes noirs sont trop beaux et que j'ai toujours joué des elfes noirs dans EQ et EQ2. Question de loyauté même si l'histoire est vraiment pas pareille. Leur attitude me fait vraiment marrer ils sont si tordu! Puis ben y'a les peaux vertes qui sont aussi trop drôles dans le langage, la stupidité et l'apparence! Le chaos ben j'en joue pas mais les magus ont un look d'enfer.

Bref, je joue surtout Destruc pour le fashion, pas par décision d'être pas gentil. visuellement les armures, selon mon opinion, sont plus belles et détaillées pour les méchants tout plein.
J'ai choisi l'Ordre, mais je sais pas vraiment pourquoi.
Peut-être parce que c'est un peu plus coloré, plus gai... de toutes les couleurs pour les classes de l'Empire, de même pour les classes naines, et du blanc et du doré principalement pour les elfes.
Côté décor on a aussi de tout. Avec une très grande préférence pour les couleurs des zones elfes (Saphery ).
Les effets de sort, pareil.

Tandis que chez la Destruction, c'est tout noir, tout sombre.
C'est triste
merci a tous pour vos réponses en tout cas...
je n'ai pas eus le loisir de tout lire (obligations irl) mais je le ferai demain sans faute...

enfin, du peu que j'ai pu lire, le coté destruction domine par et pour son look, c'est bien ce qui me semblait...

mais merci encore a tous pour votre participation a ce sondage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés