Canal Rvr.

Partager Rechercher
Salut à tous

j'aimerai faire connaitre a tout le monde l'existence du canal rvr, malheureusement peu utilisé, alors que cela pourrait etre un formidable outil de communication, en cas de besoin de renfort quelque part, de creation de bande pour une prise de fort ou autre...
pour cela, il suffit de faire :
/channeljoin rvr

S'il vous plait faites passer l'info a un maximum de gens autour de vous, pour qu'il se fasse enfin connaitre, et pensez a changer la couleur de la police, pour ne pas manquer les messages, vu que sinon c'est un peu brouillon, voila, merci!
combien de fois je me balade et je vois ke un fort ki etait a l ordre viens de passer destruction et je me dit : Mince j aurais aimé y etre..... si on utilisait ce chan on pourrait tenir informer le royaume
soit dit on passant un chat royaume serait le bienvenue car plus instinctif a l emploie
pas mal, (ne m'étant pas du tous pencher sur le système de chat) ceci est un chat crée par un joueur ou bien un chat crée automatiquement par le jeu ?

si tu a plus d'info sur le système de chat je suis preneur pour voir si il y a possibilité de crée des add-ons ou bien voir meme un guildbot comme sur AO et AOC.

Ps : n'hésite pas a me PM plutôt que de polluer ton post
Mais c'est une très très bonne idée ça! en espérant qu'elle soit relayée efficacement! (nan parceque ce genre de (bonne) initiative est souvent tuée dans l'oeuf)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés