[Elune] Craft de fusil épique du coeur de magma

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons looté le plan permettant de crafter ce fusil.

Nous proposons aux éventuelles personnes intéressées sur Elune (côté Alliance), de faire le craft de ce fusil, contre la somme de 500po et les ingrédients requis.

A Savoir:
- 4 Noyaux de feu
- 2 Noyaux de lave
- 6 Barres d'arcanite
- 2 Convertisseurs d'arcanite délicat
- 2 Tubes de thorium

Les personnes intéressées peuvent contacter soin, elone, camars ou moi même en jeu.

http://www-eleves.enst-bretagne.fr/%7Epthorel/gunepic.jpg

--
Heruhur
Gnome Mage, Officier Prophecy
Il y a de plus en plus de raids pickups et raid guilde dans MC, il suffit de faire un /who magma le soir pour s'en rendre compte.

Il est fort probable que dans un avenir proche, on retrouve les compo requis à l'AH (ce qui ferra le bonheur de Boubouille certes). Certains pourront donc se permettre d'acheter ce fusil.
Pour le moment je ne vois aucun interet à cette arme. Juste 3 dps de plus et 1 % de critique par rapport à une arme de quete gratos.

Tiens autant ce faire l'arbelete bleue de Alterac, huhu.

La seule arme qui vaut l'investissement en temps pour chasseur c'est celle de la quete epique.

Tant que Blizard remonte pas les dps des armes de distances comme il en parle depuis un moment, pour le moment ce fusil j'en vois vraiement pas l'utilité.

Autant garder nos sous pour nos expeditions MC et faire la quete epique chasseur. La c'est de la vrai bonne arme. Ou se monter un reroll pour se fabriquer des bonnes balles et les echanger en fleche avec gros dps. Ca rajoute encore beaucoup plus de degats.
Ah oui la quête chasseur, celle ou il faut tuer 6 démons elite en solo (ou un truc dans le genre), avec une tentative tous les 2 heures au maximum. Bonne chance à vous amis chasseurs
L'équipe de modération a décidé de fermer tous les fils du style "je vend tel objet" ou bien "je suis artisan lvl 300, je vous craft ceci".

Les discussions inverses ("je cherche à acheter tel objet") sont par contre autorisées mais si le nombre de demandes devient trop important (ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle), un persistant avec des règles strictes sera créé pour gérer la recherche de vendeurs d'objets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés