|
Il est un mythe auquel je dois tordre le cou : "un chaman ça soigne mal". En effet, hier nous avons terminé Scholomance à 5 en groupe de guilde, entièrement (tous les boss, aucun passage esquivé) avec la composition de groupe suivante :
- Démoniste - Mage - Guerrier - rogue (<= c'est moi ![]() - Chaman La bande Au final, c'était limite décevant. On ne peut pas dire qu'on ait galèré vraiment. Aucun wipe, quelques pulls avec add gérés en ayant toujours de la marge et très peu de morts (malgré l'absence complète de Crowd Control sur les morts-vivants). Pas de problème de mana non-plus, en ayant eu recours à une unique potion sur tout le donjon ![]() Moralité, les chamy sont vos amis, ils peuvent vous soigner aussi ![]() ![]() ![]() [RisWaaq > Titre édité] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scholomance] La fin d'un mythe : le chaman est un mauvais soigneur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
Oui, enfin... ça ne doit pas non plus se faire en pick up où avec des gens stuffés moyennement
![]() |
![]() |
|
|
Ou sont caché les 5 autres
![]() |
![]() |
|
|
Qui a dit que le chaman etait un mauvais healer?
Tiens un chaman non-tauren , je savais pas que ca existait. |
![]() |
|
Reijin / Hanii |
Trouver plus de messages par Reijin / Hanii |
|
la meilleur compo pour scholo a 5 c war priest drood mage cham.
Testé ya 2 jours on a tous vidé sans problème et sans rip (on venait pour quête à la base ^^) |
![]() |
|
|
Un chaman avec [Cotte de Maille Invulnérable] Ca peut tanker à votre avis? (moi je pense que oui,mais ca reste à voir)
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est marrant mais les posts des 6 derniers mois traitant du chaman vis à vis des prêtres / druides disent en large majorité le contraire. Sans compter les réponses IG sur le sujet, mais bon, vu ton avatar tu dois jouer Alliance donc j'ai dans l'idée que tu ne dois pas être trop au fait des lieux communs qui concernent le shaman et son rôle dans un groupe ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens, on en parle ici justement ici du palouf spé soins.
Je ne ferais aucun commentaire sur le sujet étant donné que je ne connais la profession que pour la voir jouer dans le camp adverse. Parcontre j'ai un gros doute : les soins sur les personnes autres que soi-même, il faut avoir une spé pour pouvoir les lancer ? Je me pose sérieusement la question étant donné que j'ai vu souvent des mages rester à 200 pts de vie à côté d'un palouf full mana alors qu'ils savaient pertinament qu'il y avait un rogue à côté ... c'est super ça, de laisser les travailleur indépendants venir finir le boulot ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|