Aller à la page... |
[Scholomance] La fin d'un mythe : le chaman est un mauvais soigneur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Néanmoins une petite correction,ce n'est pas un proc mais un "équipé" c'est-à-dire qu'il est activé non stop,donc ta description s'applique 24/24.(J'ai un ami qui l'a,je vais lui demander). Conclusion: Kaia Fais-moi un Nenfant! :] Daim,Chaman Asthme,Moine@Orcanie. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Clair gogo tlm chaman et drood ça fera des healers mortels.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.thottbot.com/?i=35694 Tu prends 4 personnes, fais la quète Dire Maul west, tu as cette arme qui a le même dps. évidemment elle est moins lente, évidemment c'est une masse ( bon je suis orc :x ) mais le +1% critical strike est un bonus correct, et le 30 force ben... Bon, le gros inconvénient, c'est que tu te balades avec un hochet géant à pointes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu trouve que 400 de recup ttes les 3 sec c'est peu pour un MT qui tank un mob "d'un level raisonnable", ben je sais pas alors ... Il faut se dire qu'avant il y a eu un heal , certes cher si on ne parle pas des crit (avec forte chance de crit donc qui compense largement)
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le heal + hot est , par définition un heal n'est ce pas ? donc il soigne bien comme un soin avec l'avantage d'avoir un hot a la suite , par conséquent c'est un soin. Comme je te le répète le druide n'a donc pas qu'un seul heal . C'est un fait , pas la peine de jouer sur les mots. Pareil pour le mot "principaux" qui t'a tant choquer , si tu veux , je peux l'editer si çà te dérange vraiment trop. Personellement je n'utilise que très très rarement Tranquilité mais toutefois c'est bien un sort de soins. Un soin pour moi anecdotique qui passe en second plan , voila pourquoi j'ai mis "principaux" et que je laisse ce dernier passer en secondaire. Encore une fois çà ne sert pas a grand chose de jouer sur les mots pour essayer de discréditer ton interlocuteur. Citation :
En revanche c'est le second passage qui me fait sourire et je prévoyais bien cette réponse de ta part pour essayer de retomber sur tes pattes. Oui tu parles donc de MC , mais quel est le rapport avec Scholomance , une instance donc gérable normalement a 5 ? Dans quelle partie de ton post , parles tu de MC et de coups a plus de 3k pv ? L'auteur initial du post parle de Scholo n'est ce pas ? donc tu lui répond par conséquent sur ton post qu'un Druide est une merde pour soigner un MT de MC , oui c'est très logique , excuse moi alors ... Citation :
Citation :
Citation :
J'ai une expérience personnelle de tous les boss jusqu'à Golemagg en fait. Citation :
Pour être tout a fait exact , c'est un soins de 1367 à 1561 , je me suis trompé sur cette valeur , autant pour moi ![]() Oui donc toujours moins bon que le druide , n'est ce pas ?. (1890-2230) Citation :
Citation :
![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
On a tous compris que tu es un fin stratège de MC
![]() Merci pour cette analyse lumineuse ! Citation :
![]()
![]() |
|
|
j'aime ce topic ...
ca parle de heal gachés, etc ... utilisez manaconserve et hop, magie, plus de gachage de heal ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|