Illidan |
Dernières publications

Slt tous le monde je suis level 42 necro et je trouve pas de spot a mon level car avalon c'est trop haut et le reste trop bas ch... Lire la suite

A votre avis qu'elle loge vous fait rapporte le plus d'argent :armurier ,forge , arcaniste , tailleur etc .... celle qui a son h... Lire la suite

ben j'hesite car je vais transfere 2 pp donc je pense faire un champion et le faire crafter jusq'a ce qu'il peut pour qu'il fas... Lire la suite
j'aurais bien voulue transfere mes 2 pp sur alb ys mais trasferez de alb orcanie a alb ys faut trouver une personne qui joue su... Lire la suite
oui mais pour faire le crafte faut peutre avoir de l'argent car les task de craft de faut pas gagne grand chose... Lire la suite

je chercher quelqu'un qui pourrait me transferari 1 pp de orcanie alb a hibs broc je me suis deja fait transfere 1 pp il me man... Lire la suite
pour me contacte laisse moi un MP... Lire la suite

non pas du tous je reste ou je suis c'est pas parce que elle a 5 rk en moins que je vais partie t'inquiete pas quel les reprend... Lire la suite

Je voulais savoir comment subvenir au besoin de son tank quand c'est son main ? vous faite une classe specialement rapide et qui... Lire la suite

slt all j'aimerai faire une classe qui monte vite et fais gagner de l'argent un peu comme necro je fais sa pour financer mon fut... Lire la suite

mais c'est le seul 50 que j'ai... Lire la suite
mais justement mon unique level 50 qui est sur broc alb je veux le supprimer et me mettre sur broc hibs mais je me pose la ques... Lire la suite
merci bcp tous le monde... Lire la suite

slt j'aimerais faire un transfertj'ai les sous a :alb/orcaje voudrai les sous a :hibs broc... Lire la suite
escuser moi le montant et entre 1 et 2 platine mci :)... Lire la suite