question

Répondre
Partager Rechercher
slt je voulais savoir si je supp mon level 50 sur broc alb et je voudrais savoir si mon /level est perdu ou et t'il definit quand on a un 50 car je voudrais supp tous me perso de alb broc pour aller sur hib broc voila mci*
Re: re
Citation :
Provient du message de Othos
mais c'est le seul 50 que j'ai
Même une fois que tu as eu un perso lvl 50 sur ton accompte tu peux faire des /levels, que le perso existe encore ou non
Mais lol, tu vas reposer la question à chaque fois que tu as la réponse ?

Visiblement, quand tu as eu un 50, même s'il est delete après, tu peux /level, que ce soit le seul ou pas.

lol
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Il me semble que c'est le compte qui a un flag qui autorise le /level dès lors qu'on a eu un 50 dessus. Ca ne vérifie pas à chaque fois qu'on fait un /level, le flag est là une fois pour toute, donc le /level fonctionne toujours après le delete.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Mais lol, tu vas reposer la question à chaque fois que tu as la réponse ?

Visiblement, quand tu as eu un 50, même s'il est delete après, tu peux /level, que ce soit le seul ou pas.

lol
C'est normal , moi aussi je voudrais etre rassuré si je delete mon seul perso 50 je voudrais pas perdre le /level
Vi, c'est vrai, j'ai été un peu moqueuse, excuse moi

Mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant qu'il a eu 3 fois la réponse et qu'il a reposé la question 3 fois quand même
Citation :
T'es sûre ?
euh ...le truc c que les flag de compte quadn tu as un lvl 50 apparement se reinitialisent a chaque changement d eversion du jeu..plusieurs amis IG on eu le soucis delete avant une evrsion ont fé 1 ou 2 /lvl et impossible d en refaire aprees changement de version ( biensur avant d avoir reup un 50^^)

Nerf ceux qui vont sur les realms avec le + de RK
C'est comme ca qu'on se retrouve avec Broc = Hib, Ys = Mid, Orca = Alb, et les autres royaumes dans la merde

Et bien sur j'imagine que si un jour alb recup les 6 rk, tu vas delete d'hib pour y aller (et tu vas allez ouinouin sur JoL que GOA c'est des incompétents car ils peuvent pas restore ton perso!)
Citation :
Pourquoi vouloir aller là ou y a déjà trop de monde et ou ça domine voyons

Viens donc sur Hib/ys on a besoin de combattants
nan n'y va pas, les luris sont laides en plus la bas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés