je voulais savoir.....

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir comment subvenir au besoin de son tank quand c'est son main ? vous faite une classe specialement rapide et qui fait des sous pour subvenir a ses besoin ???
qd tu débute avec un tank qui a besoin d'armure cher ( genre maille ou plate ) bah tu dois rester pendant quelques tps avec du matos un peu pourri afin d'économiser pour ta future armure ^^
(en tt cas c'est ce que je faisais avec mon 1er perso )
Tu joues sur quelle royaume ? Quelle classe ?

Souvent, pour chaque tranche de level, il y a un donjon qui drop une full armure du type dont tu as besoins

Par exemple si tu es albionnais paladin, a partir du lv20 tu peux allez a Keltoi, ou tu pourras loot de la plaque de ton niveau, pas génial mais suffisant pour pex

Sinon tu as les abysses, armure sceaux d'emeraude puis sceaux de saphir a plus haut level (voir diams si tu veux, mais arrivés a ce level généralement tu commences a avoir des sous)

N'hésite pas a aller sur BDO DAoC, ou tu pourras chercher toutes sortes de loot et la ou ils sont dropés

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
(Jusqu'au niveau 20, les tâches permettent de se faire de l'argent.
A tout niveau, faire l'ensemble des quêtes permet de rassembler un très grand nombre d'objets de qualité.
Changer son équipement lorsqu'il est vert pour prendre du orange, afin qu'il dure le plus longtemps.
Contacter les artisans qui sont en train de monter leurs compétences (et pas des légendaires) pour leur racheter à bas prix les objets qu'ils sont en train de fabriquer.)
ben j'hesite car je vais transfere 2 pp donc je pense faire un champion et le faire crafter jusq'a ce qu'il peut pour qu'il fasse c'est propre armure et salve qu'en pensez vous ?
je fais etre sur hibs broc
Nof a tout à fait raison, bien souvent quand on s'entraine à son artisanat, les objets (armes ou armures) des levels intermédiaires (20-30 voir meme 35) sont donnés ou vendus à tres bas prix , n'hésite pas a demander !

Les capitales de SI sont sans doute les lieux les plus appropriés pour refaire sa garde robe

[edit pour réponse] faire de son main un crafteur n'est pas une idée si bonne que ca . Commence ton crafteur avec une classe a "speed" pour réaliser facilement les taches données par ton maitre artisant comme ca pas besoin de courir partout avec ton main de donjons en capitales .

Envie de craft?? hop deco reco le perso spé et le tour est joué

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Othos
oui mais pour faire le crafte faut peutre avoir de l'argent car les task de craft de faut pas gagne grand chose
(Elles font monter à 650 gratuitement et font gagner un nombre de platines dépendant de l'artisanat. Pour quelqu'un qui part de rien, c'est énorme.)
Re: je voulais savoir.....
Citation :
Je voulais savoir comment subvenir au besoin de son tank quand c'est son main ? vous faite une classe specialement rapide et qui fait des sous pour subvenir a ses besoin ???
avant tu allai domanan et tu demandai 1 g a tout le monde
now je c pas
Citation :
oui mais pour faire le crafte faut peutre avoir de l'argent car les task de craft de faut pas gagne grand chose
J'ai auto financé ma ranger grâce aux task de craft, elle permettent de gagner énormément de sous quand on est bas lvl, il faut peut être avoir un peu de patience pour les faire mais c'est un autre problème ^^
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Tu mendies !!!!
oué genre !!!!!!

Je crafte à aegir les premiers mendiants je dit ok mais au 20eme de la journée qui /level20 qui need thune plizzzzzzzzzzzzzzzzz alors qu'il à un main 50 avec 10 platines dessus ca met la rage ...
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Genre lvl 20 faut mendier.. Les mecs pas cap de taper 2, 3 verts pour avoir un ticket dada quoi..
Allez hop sur la liste d'ignore car la plupart du temps c'est des futures sales boulets pilleurs de coffre de guilde et chieurs.
Moi je donne souvent 50a au /level

Juste pour pouvoir TP et dada dans un coin pex de leur niveau

Quand je me fais un ptit /level, je demande 30a au gens, car vu le chemin qu'il faut faire pour trouver des mobs verts...

Mais bon jdemande gentilment c'est vrai, les gens qui viennent avec leur /level tout frais te send "slt ta pa d gold plz" et qui te disent "c tou???? t1...." quand tu leurs donne 50a, c'est bof bof quoi
Non sérieux je donne plus rien. La 1e fois je me rappelle avoir donné 30po à un mendiant, elle est partie sans même un merci.

La dernire fois j'ai eu droit à un pov conne + rude + claque par un crétin de méné lvl.. Stop l'harcelèment quoi... Sincèrement ce sont les seuls moments où je regrett de ne pas être dans un système à la Camlann.

Maintenant c'est clair, qu'ils aillent se faire voir. J'entends un "gold plz" et c'est ignore. Ma liste est plutôt longue vue que je crafte bcp sur Gothwaith.
Citation :
Provient du message de Kelyscha
J'ai auto financé ma ranger grâce aux task de craft, elle permettent de gagner énormément de sous quand on est bas lvl, il faut peut être avoir un peu de patience pour les faire mais c'est un autre problème ^^
pour exemple en faisant les tasks d'artisanat empenneur de 1 à 650 j'ai gagné 2pp300, ça vaut le coup au lvl 20 je trouve

et ça demande pas une patience extreme quand même, faut compter deux-trois jours de played

sans compter qu'avec 650 dans un artisanat qui est utile à ton perso tu economises en fabriquant et en réparant ce dont tu as besoin, tu peux aussi réparer les bijoux et salvage les loots qui te sont inutiles pour en retirer plus de sous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés