|
Je voulais savoir comment subvenir au besoin de son tank quand c'est son main ? vous faite une classe specialement rapide et qui fait des sous pour subvenir a ses besoin ???
|
![]() |
|
Aller à la page... |
je voulais savoir.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu joues sur quelle royaume ? Quelle classe ?
Souvent, pour chaque tranche de level, il y a un donjon qui drop une full armure du type dont tu as besoins Par exemple si tu es albionnais paladin, a partir du lv20 tu peux allez a Keltoi, ou tu pourras loot de la plaque de ton niveau, pas génial mais suffisant pour pex Sinon tu as les abysses, armure sceaux d'emeraude puis sceaux de saphir a plus haut level (voir diams si tu veux, mais arrivés a ce level généralement tu commences a avoir des sous) N'hésite pas a aller sur BDO DAoC, ou tu pourras chercher toutes sortes de loot et la ou ils sont dropés
Warhammer Online (Stop) [Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo> DAoC (Stop à la sortie de NF) [Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages> [Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50) [Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50) |
![]() |
|
|
j'aurais bien voulue transfere mes 2 pp sur alb ys mais trasferez de alb orcanie a alb ys faut trouver une personne qui joue sur sa
|
![]() |
|
|
oui mais pour faire le crafte faut peutre avoir de l'argent car les task de craft de faut pas gagne grand chose
|
![]() |
|
|
Monte un thune-bot ^^
< Diogel RoxStar > |
Trouver plus de messages par < Diogel RoxStar > |
|
Tu mendies !!!!
|
![]() |
|
Chourouge/Choupignon |
Trouver plus de messages par Chourouge/Choupignon |
|
lol
![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
(Les personnages qui mendient, ils ont une chance d'avoir quelque chose.
Les joueurs qui mendient, qu'ils aillent se faire voir.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|