A votre avis .....

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis qu'elle loge vous fait rapporte le plus d'argent :armurier ,forge , arcaniste , tailleur etc .... celle qui a son haut level vous fait rapporter le plus de pp ??
Je dirai arcaniste quand tu fais des grosses surcharge :>
Une fois légendaire, c'est l'arcaniste sans aucun doute

Tu fais payer les surcharge très cher, tu fais beaucoup de bénéfice, mais par contre les commandes sont longues (quand tu dois faire 24 gemmes 99%, même si elles sont pas haut lvl, ca prend du temps)
Je dirais l'arcansite, en cas de surcharge... Sinon l'armurier quand le client veut du 100%.. Mais la aussi c'est long
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Moi je dirais empenneur. L'empennage oblige à monter métallurgie, tissage et maroquinerie comme artisanats secondaires, ce qui veut dire qu'un empenneur légendaire pourra recycler tous les objets !!!
Alchimiste(surtout pour les reactifs & cie.)
Vu le plan de retour sur investissement :
faire 20% de marge sur des réactifs (50g du 300g vendu) quand on a dépensé 30pp pour monter à 1070. Bah... il faut vendre quand même 20x30 = 600 réactifs pour amortir l'investissement...
(soit 100 armures complètes à faire).

Alors, au vu de ce raisonnement, je dirais un arcaniste légendaire qui fait des SC surchargées, arrive plus facilement à rentrer dans ses frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés