je tiens tout de suite a preciser que je ne suis pas une pro du PVP. Mais depuis qlq temps, je me pose des questions.
Il y a 2 mois, ceux qui voulaient PVP allaient a southshore, la croisée, orgrimmar... bref, les classiques zones PVP.
Vu le déséquilibre qu'il existe (pas la peine de me ressortir les chiffres, on les connait tous), c'etait plutot un ras de marée de l'alliance contre qlq hordeux.
Coup de gueule des hordeux qui arretaient pas de dire d'attendre les BG, qu'on aurait enfin des rencontres PVP + équilibrées , que l'alliance allait voir ce qu'elle allait voir.
Les BG sont arrivés, tlm s'est rushés dessus et assez rapidement, on a eu droit a des heures et des heures d'attente (coté alliance = >mais bon, on est les + nbreux, on s'y attendait) et presk personne coté horde.
Depuis que les BG sont implantés, j'ai JAMAIS pu aller à Alterac, car il y avait jamais assez de hordeux en face pour declencher un BG. Et j'ai fait 3 warsong (si on peut appeller ca du PVP mais bon) . 3 warsong et 3 fois on etait 10 contre 5 ou 6 ou 7, qt les hordeux ne partaient pas en cours..
Quant on se pose la question : mais ou sont les hordeux? ou sont donc ces si fiers et fougueux hordeux qui voulaient "boutter" l'alliance hors de ses terres?
=> on a droit aux memes pathetiques remarques : oui mais vous etes plus nbreux que nous! Qt on zone , vous etes 10, nous a peine 5..et patati et patata.
Il me semblait que , justement, les BG devaient pallier au pb de déséquilibre des factions. Que dans 1 BG, il n'y aurait que des "groupe" a peu pres equilibrés (en nbre).
**mode whine ON**
alors les hordeux? on a peur de venir affronter les kevins de l'alliance, sans vos gardes de villes?
**mode whine OFF **
Pour ceux qui l'auront compris, ce pb ne me touche pas perso, mais je suis qt meme assez etonnée de voir que les BG ne tournent presk pas (malgré un potentiel de joueurs assez consequent qt meme des 2 cotés => ne me dites pas qu'il y a pas 20 ou 30 ou 50 hordeux (sur les centaines qu'il y a) qui veulent pas PVP, ca serait me prendre pour ce que je ne suis pas

)
Une explication constructive ?
Ce post a pour vocation , à la base, de poser une question que tlm se pose ingame, et dont j'aimerai connaitre la réponse (pas pour juger , mais pour ma culture personnelle on va dire)