Amarant_the_boss |
Dernières publications

[Elune] "Les anciens" (alliance evils-eota) down de magmadar ce mardi a 22h30
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Si malheureusement, Shazzrah nous a stopper :/... Lire la suite
Riswaaq ==< gehennas avait déjà été tente la veille en vain ^^ par contre pour garr, on a quasi fini tous vivant, et on a été t... Lire la suite

[Elune] "Les anciens" (alliance evils-eota) down de magmadar ce mardi a 22h30
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
bon bin voila, on a quick cet'aprems gehennas au 2eme pull et Garr au premier pull !!!!... Lire la suite

Molten Core, voici une instance que j'aimerai bien faire, mais difficile pour un lvl 60 chaman non guildé :/ Deja, apparemment ... Lire la suite

Perso le systeme de ratio ne serait pas top ... je pense quand achetant ton jeu et payant un abonnement , tu as le droit de jou... Lire la suite

Je pense que pour la vallée d'alterac, les personnes qui doivent s'y rendre doivent etre principalement des haut level .... Hor... Lire la suite

perso, j'ai bcp jouer pendant un moment (forcement j'etais en vacances :D ) donc je suis monter relativement vite lvl 60, mais ... Lire la suite

Pour avoir fait qq battle durant ces 2 derniers jours, je doit quand meme bien avoué que de ce que j'ai vu, l'alliance est bcp ... Lire la suite

Je suis aller a Alterac hier soir Resultat : bordel land :D Seul truc positif de la soirée : on a dropé une épée Violette (qu'u... Lire la suite
J'ai testé le goulet ce matin ...Le système de capture the flag est certes classique mais est fichtrement efficace :D Je suis a... Lire la suite

selon judgehype (http://worldofwarcraft.judgehype.com/) le patch sera mis demain (battleground powa)... Lire la suite

POur info, je suis UN Chaman 60 bien motivé a rejoindre une bonne grosse guilde pour tout ce qui est instance raid ect (j'ai de... Lire la suite