Amarant_the_boss

Dernières publications

RSS
5 September 2005 à 09:00 - Messages
Si malheureusement, Shazzrah nous a stopper :/... Lire la suite
Riswaaq ==< gehennas avait déjà été tente la veille en vain ^^ par contre pour garr, on a quasi fini tous vivant, et on a été t... Lire la suite
4 September 2005 à 19:39 - Messages
bon bin voila, on a quick cet'aprems gehennas au 2eme pull et Garr au premier pull !!!!... Lire la suite
29 July 2005 à 21:10 - Messages
Molten Core, voici une instance que j'aimerai bien faire, mais difficile pour un lvl 60 chaman non guildé :/ Deja, apparemment ... Lire la suite
4 July 2005 à 18:57 - Messages
Perso le systeme de ratio ne serait pas top ... je pense quand achetant ton jeu et payant un abonnement , tu as le droit de jou... Lire la suite
2 July 2005 à 09:11 - Messages
Je pense que pour la vallée d'alterac, les personnes qui doivent s'y rendre doivent etre principalement des haut level .... Hor... Lire la suite
12 June 2005 à 18:00 - Messages
perso, j'ai bcp jouer pendant un moment (forcement j'etais en vacances :D ) donc je suis monter relativement vite lvl 60, mais ... Lire la suite
10 June 2005 à 20:26 - Messages
Pour avoir fait qq battle durant ces 2 derniers jours, je doit quand meme bien avoué que de ce que j'ai vu, l'alliance est bcp ... Lire la suite
9 June 2005 à 12:59 - Messages
Je suis aller a Alterac hier soir Resultat : bordel land :D Seul truc positif de la soirée : on a dropé une épée Violette (qu'u... Lire la suite
J'ai testé le goulet ce matin ...Le système de capture the flag est certes classique mais est fichtrement efficace :D Je suis a... Lire la suite
7 June 2005 à 18:56 - Messages
selon judgehype (http://worldofwarcraft.judgehype.com/) le patch sera mis demain (battleground powa)... Lire la suite
1 June 2005 à 00:55 - Messages
POur info, je suis UN Chaman 60 bien motivé a rejoindre une bonne grosse guilde pour tout ce qui est instance raid ect (j'ai de... Lire la suite

Jeux

Amarant_the_boss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amarant_the_boss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amarant_the_boss n'a publié aucune critique de jeu.