[Elune] Goulet des Warsong

Répondre
Partager Rechercher
première petite bataille

avec environ 60 personnes en attente, du haut de mon level 36 je suis rentré de suite (chance...pas tant que ca )

le champ démarre...5 de l'alliance contre 10 de la hordes... (qui parlait de déséquilibre ) bon les niveaux 32 a 38 pour chez nous, et 35-40 coté horde (oula ca va être corsé)

Premier affrontement, 5 contre 8 rapidement dépassé, les 3 drapeaux ont été rapidement pris par la horde (logique) mais j'ai réussi a tuer 2 d'entre eux dont un 38 ouf (l'honneur est sauf)

mes appréhensions : je croyais qu'il équilibrait, alors que la, 10 contre 5 n'a pas dérangé le lancement du match sinon ca aurais été un peu plus fun on verra a l'avenir

(j'ai 27mn d'attente pour y retourner, ce qui me laisse le temps d'écrire une bafouille)

edit :

après 4 petit combat et un ou gros bug, arriver en plein milieu du combat avec déjà 2 drapeau en moins
c'est sympa, ca change complètement du pvp habituel et l'équilibre se fait et oblige a s'organiser
sinon pour la classe ou je joue (31-40) ils auraient du mettre 30-39 parce que les level 40 a monture c'est un tantinet abusé par rapport aux autres (quelque soit le coté )
question d'1 noob au sujet des BG :

- ca fonctionne comment? c'est TOUT le gpe (ou raid) qui zone qt il y a de place ou jsute certains, pour completer ?)

- si on attend, au moment ou de la place se fait, on est TP direct dedans (ou que l'on soit dan sle monde?) ou faut revenir zoner?

- les lvl sont par niveau ou des lvl 30 peuvent sde retrouver avec des lvl 50?
question d'1 noob au sujet des BG :

- ca fonctionne comment? c'est TOUT le gpe (ou raid) qui zone qt il y a de place ou jsute certains, pour completer ?)
oui tu peux faire balancer tout un raid dans un BG, il suffit ke le lead fasse "ajout de groupe". Attention cependant, bien faire les groupe avant pour activer le passage ds la queue, sinon ceux ki arrive apres ... bah ils seront pas TP. Plus y a de monde dans le raid, plus y d attente.

Citation :
Publié par soin2
- si on attend, au moment ou de la place se fait, on est TP direct dedans (ou que l'on soit dan sle monde?) ou faut revenir zoner?
oui, tu peux faire tes course a IF, et tu seras zoner kan sa sera ton tour.

Citation :
Publié par soin2
- les lvl sont par niveau ou des lvl 30 peuvent sde retrouver avec des lvl 50?
Par tranche de 10lvl, 21-30, 31-40 etc ...

Sinon je me suis bien amuser, dommage qu il est autant queue, mais fallait si attendre avec le manque Hordeux.
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Publié par Kreen
Monte 60 avant de reroll ^^

si c'est pour moi , sache que j'ai pour habitude de jouer plusieurs classe a plusieurs niveau pour me faire une idée personnelle sur les persos que je juge intéressant à la base plutôt que les "ca rox ou c'est weak"

le 60 n'est pas ma finalité, je suis cosual et j'aime bien tout découvrir plutôt que je foncer comme un âne a 60 de quasiment rien voir du jeu et me faire chier après dans des instance que tu ne peux faire qu'en groupe

(et sinon rien a voir avec le sujet principal)
derniere question (oui, je me suis pas renseignée sur les BG, le PVP n'est pas ma priorité )

peut on entrer dans un BG meme sil y a pas d'adversaires (horde je veux dire)? j'ai vue kil y avait des quetes qt meme. On peut les faire ? je crois avoir lue que certains points seraient durs a capturer (tours de guet je crois) => ca veut dire kil y a des mobs trash, non?
pour warsong , il faut que le serveur soit a moitié rempli pour qu'ne partie commence, elle ce complete ensuite si ya des gens qui arrive,

pour alterac, je ne suis pas sur mais il me semble que c'est le meme principe si il y a au moin 20 hordeux et allainceux la partie commence.

pour ce qui est des quete rien ne t'empeche de zoner seul et d'aller faire des quete , la plupart raporte de la reputation et sont du farming, par contre d'autre et pour les plus interressante ce sont des quete raid ou grp, une des quete par ex est d'aller tuer un named troll, les mob sont 58 61 elite, et ce n'est pas du pvp, mais tu est en pvp ^^ donc tu peut a tous moment en faisant la quete tomber sur des hordeux qui pouront te combatre
Alors, j'ai tester le goulet hier, et voici mes impressions :

J'ai joué deux parties (2 perdues... ), la première a peine 5 min de jeux vu que je suis arrivé en cours de partie et que l'Alliance menée déjà 2-0 et venait de choper le drapeau...bref, on recommence...

Deuxième partie, plus équilibré avec plus de tension et de chouettes retournement de situations, pas ou peu d'organisation de notre côté et ça a fait la différence, ont a perdu mais c'était beaucoup plus serrer...

Mes conclusions : J'ai été agréablement surpris, presque pas d'attente (il était 22h00) et j'ai trouvé ça très divertissant... J'ai enfin pu me rendre compte des capacités du guerrier en pvp (non masse) aussi bien en défense, qu'en attaque, c'était très bon...

Seul petit bémol (faut bien râler sur une classe, c'est la coutume...) je trouve le mage relativement puissant dans ce genre d'exercice... il chope le drapeau, se téléporte puis nova de glace et au revoir...

Bref je me suis bien amusé, je trouve l'idée du CTF intéressante.
Les parties sont rapide et demande une certaine tactique et organisation...bref j'y retournerais...
Vous en avez de la chance...

J'ai passé 2h voir plus a attendre. Pourtant j'avais mon propre groupe de 10 prêt pour combattre au goulet et rien... (on a refait le groupe 2 fois mais bon ça fait du 1h par file d'attente)
Du coup on est aller voir l'entrée warsong des hordeux, il y avait que des low lv xD.

Mais bon fallait s'y attendre avec la différence de ration horde/alliance... j'espère que ce soir je vais pouvoir enfin tester les BG.
Citation :
Publié par soin2
peut on entrer dans un BG meme sil y a pas d'adversaires (horde je veux dire)? j'ai vue kil y avait des quetes qt meme. On peut les faire ? je crois avoir lue que certains points seraient durs a capturer (tours de guet je crois) => ca veut dire kil y a des mobs trash, non?
Tout ce que je sais c'est que j'ai vu une quête a l'entrée du goulet, le but de cette quête étant de gagner la bataille pour obtenir l'objet de récompense. Et non la zone n'est pas solotable, vu qu'il faut des adversaires en face pour spawner dans le BG.
J'ai testé le goulet ce matin ...
Le système de capture the flag est certes classique mais est fichtrement efficace

Je suis arrivé en cour de partie (on perdait déjà 2-0 ) et me voila lancé dans la bataille ^^

après qq minutes de fight, j'ai tout de suite compris que la classe avantagée pour ce type de bataille est le voleur ....

Pour capturer le drapeau, hop camouflage puis Course ....
Pour reprendre son flag, hop camouflage puis enchaînement de coup (en règle général il récupère le drapeau avant d'être tué )

J'en ai fait l'expérience : j'ai failli marqué un point, j'avais le drapeau alliance dans notre base et mes collègues partaient courir après l'alliance qui avait notre drapeau, quand soudain je vois surgir 3-4 (je sais plus exactement) allianceux de je en sais ou, ils me défoncent , récupèrent le drapeau, marque leur point et gagne le match (3 à 1 )

j'ai hâte d'y retourner mais les voleurs sont interdits
Le fait de passer invisible fait tomber le drapeau donc je ne trouve pas que les voleurs soient avantager loin de la. Les chamans druides et mages par contre ont un avantage par rapport aux autres mais bon c'est encore récent on verra ça dans quelques semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés