Bonjour a tous,
Je suis un des officiers de la guilde fils du vent ( pseudo: aazelkorn).
Nos effectifs ne nous permettant pas de pouvoir faire les donjons de raid a 40, je lance un appel aux petites guildes qui seraient eventuellement interessees par ces raids.
Plusieurs problemes eventuels pourrais evidemment se poser (quand, comment, ou, quelle classe , etc, etc)
Etant donne que les grosses guildes comme vox, imperium et zeros peuvent se gerer eux meme nivo classes et disponibilites, est ce que les guildes de moyenne et petite tailles doivent attendre pour esperer faire un jour ces donjons?
Je dis clairement NON, mais il faut des gens de bonne volontes afin de mettre en place une structure permettant aux gu moins nombreuses de pouvoir le faire.
J'ai envie de mettre en place ce moyen , pour ce faire, les GM de guilde eventuellement interessee peuvent poster sur ce sujet.
Je fais ca pour que ces donjons ne soit pas reserves a une elite, et que certains casual puissent aussi profiter des ces donjons (ce serait quand meme dommage de jouer sans pouvoir esperer un jour faire ces donjons).
Je sais deja que cela va etre difficile, au vu des nombreuses petites guildes presentes cote horde, je demanderais bcp de bonnes volontes de la part des personnes/guilde qui serait interessee.
Je ne definis pas encore de date, j'attend d'abord les reponses eventuelles.
j'espere avoir assez de reponses pour pouvoir mettre au moins un raid de 40 personnes par semaine(de preference le WE c'est mieux pour tout le monde vu le temps que ca dure
)
J'aurais besoin aussi d'un ou 2 partenaires ds les guildes interessees pour faire passer les infos et m'aider dans l'organisation
D'avance, merci et a bientot sur elune
Aazelkorn