[Elune] alliance inter guilde pour raid MC,onixya et BWL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis un des officiers de la guilde fils du vent ( pseudo: aazelkorn).

Nos effectifs ne nous permettant pas de pouvoir faire les donjons de raid a 40, je lance un appel aux petites guildes qui seraient eventuellement interessees par ces raids.

Plusieurs problemes eventuels pourrais evidemment se poser (quand, comment, ou, quelle classe , etc, etc)

Etant donne que les grosses guildes comme vox, imperium et zeros peuvent se gerer eux meme nivo classes et disponibilites, est ce que les guildes de moyenne et petite tailles doivent attendre pour esperer faire un jour ces donjons?

Je dis clairement NON, mais il faut des gens de bonne volontes afin de mettre en place une structure permettant aux gu moins nombreuses de pouvoir le faire.

J'ai envie de mettre en place ce moyen , pour ce faire, les GM de guilde eventuellement interessee peuvent poster sur ce sujet.

Je fais ca pour que ces donjons ne soit pas reserves a une elite, et que certains casual puissent aussi profiter des ces donjons (ce serait quand meme dommage de jouer sans pouvoir esperer un jour faire ces donjons).

Je sais deja que cela va etre difficile, au vu des nombreuses petites guildes presentes cote horde, je demanderais bcp de bonnes volontes de la part des personnes/guilde qui serait interessee.

Je ne definis pas encore de date, j'attend d'abord les reponses eventuelles.

j'espere avoir assez de reponses pour pouvoir mettre au moins un raid de 40 personnes par semaine(de preference le WE c'est mieux pour tout le monde vu le temps que ca dure )

J'aurais besoin aussi d'un ou 2 partenaires ds les guildes interessees pour faire passer les infos et m'aider dans l'organisation

D'avance, merci et a bientot sur elune

Aazelkorn
bonne chance et bon courage a toi , ce que tu essayes d entreprendre est un vrai sacerdoce
C est difficile mais pas impossible ...

je te souhaite que le vent d ouest t amene les meilleures auspices
Bon courage à toi...

D'un côté, la chose embêtante avec ces système c'est les saved instances... Si tu commence une instance (kill d'un boss) tu es enregistré dedans

Ben oui je sais c'est pour ca que je preconise de faire ca le WE, ca permet d'avoir le temps necessaire a faire une bonne partie de l'instance

Maintenant, rien n'empeche de pouvoir faire une alliance avec des guildes plus grosses comme la votre (zero) ca nous permettrais eventuellement d'organiser 2 raids MC , ony, BWL ou un raid de chaque.

C'est sur que plus on est plus on peux proposer un choix differents a tout le monde.

Si j'ai proposer cette initiative, c'est reellement que chez nous les FDV on ne peux organiser ce genre de choses et ca m'ennuie bien car j'aimerais vraiment participer a un raid MC , je suis certain que parfois ils vous arrivent de refuser a certains membres de vos gu de les prendre ds un raid MC, les grosses guildes c'est bien , mais les tres grosses guildes c'est deja plus difficile et je pense que le mieux a faire est de se regrouper dans une alliance commune afin de permettre a bcp de joueurs casuals de pouvoir decouvrir ces donjons au meme titre que les HGC.

c'est juste ds ce but que je propose ca, bien sur , je ne nierai pas que l'appat des loots ne joue pas ce serait mentir car force est de constater que les meilleurs objets se droppent la bas.

Je remarque aussi que ce sont les grosses guildes d'elune qui me repondent, on sont donc les petites gu qui pleurent pour faire ce genre d'instance?? allez les gars on se reveille la

Bien a vous,
Aazelkorn
Au bout de quelques sorties l MC parait déja beaucoup plus simple .
Evidemment il est impératif que chacun suive els consignes et bien sur au départ personne ne connait et c est un peu chaotique.
Comme diesel l 'a dit une fois que l ' on a commencé une instance avec un groupe on ne peut plus en changer .
Toutefois dans l'éventualité ou tu parviens à fédérer suffisamment de personnes pour réaliser l'objectif, un de nos leaders peut vous préter main forte ( il a deux comptes donc aps de problémes liés à l 'instance)si vous le souhaitez .
Tu peux send totem ingame a ce sujet si la proposition t 'intéresse .
Humanbeorn: Je te souhaite bonne chance et bien du courage pour organiser tout cela Ce n'est pas de tout repos et gérer les humeurs de plus de 40 joueurs necessite... du zen et du calme

Attend toi a avoir des whisps et à voir ton canal de discussion rempli de rose LOL
(bon moi ça va j'aime le rose LOL)

Un conseil également, penses bien ton système de Dkp au départ pour qu'il n'y ait aucune ambiguité (le screenshot est ton amie^^)

Vali vala
On vous aura tous sales bestioles de World Boss
Ca va être difficile, car les instances en raid et les raid que nous faisons, nous les faisons avec les Vox Cordis

Le fonctionnement en enregistrement d'instance ne permettant pas de faire ça avec d'autre, pour éviter de casser des raid déjà programmé.

Ca incite à la fidélité, mais pas à l'échelle d'un serveur

Deja, apparemment il y a trop de chaman, donc c'est pos trop demandé :/
Ensuite je en fais pas partie d'une grosse guilde, donc forcement c'est impossible a organiser
salut a toi humanbeorn,

je serai trés interressé par ton regroupement de petite guilde. Laisse moi en discuter avec nos membres ( 6 membres dont 1 pretre 2mages 1 demo et moi chasseur ). Je me suis longtemps demander si je devai quitter ma guilde actuelle ( WarCrash Dummies )pour pouvoir faire c instance. J'ai longtemps hesiter a rejoindre les rang des zeros car je sais qu'il recherchai des chasseurs. Je pense qu'une alliance serai pas mal.

Pour ma part je joue le soir de 21heure 30 a 2heure du mat et le W-E.

En esperant que ton initiative portera ces fruits.

@++ peut etre dans MC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés