[Elune] "Les anciens" (alliance evils-eota) down de magmadar ce mardi a 22h30

Répondre
Partager Rechercher
GG a vous

vous verrez, gehennas est assez...comment dire..fun a faire aussi

Mais maintenant que les 1ers boss sont kill, les autres devraient suivre now

pardon .... ON DISAIT : " BRAVO LES VIEUX "

Mais une question me turlupine qt meme...... => kill a 22h30?!!

Z'etes pas deja couchés a cette heure si indue?

ok, je sais => je sors
Riswaaq ==< gehennas avait déjà été tente la veille en vain ^^

par contre pour garr, on a quasi fini tous vivant, et on a été tes surpris par la facilité du fight . a croire qu'il est tout week

Pour gehennas, je croit que e soucis a été a nos wawas des packs de remettre le boss au centre a notre MT ... Mais bon je pense que la fatigue était la aussi, 9h de raid ça fait
ouai exact la fatigue été la de 15h a 23h30 avec une pause d'une heure sa fait pas mal de tps,tt le monde a vu la simplicité de shazzrah,la tech été bonne mais c'es assez dur a suivre. on remet sa mardi soir on va allez remettre une correction au chien pour etre tranquil tte la semaine
Citation :
Publié par Amarant_the_boss
par contre pour garr, on a quasi fini tous vivant, et on a été tes surpris par la facilité du fight . a croire qu'il est tout week
le vrai pb de Garr est le pull initial..apres, il est facile, en effet (mai sle pull est un vrai casse tete qt on connait pas)

Donc RDV mardi pour la suite de vos aventures?
Citation :
Publié par soin2
le vrai pb de Garr est le pull initial..apres, il est facile, en effet (mai sle pull est un vrai casse tete qt on connait pas)

Donc RDV mardi pour la suite de vos aventures?
Ave 4 démo Garr est assez simple
C'est dommage qu'on arrive sur les boss en sachant d'avance ce qu'il va se passer. C'est sûr qu'ils sont faciles, quand on connait la technique, sinon il faudrait qqes essais supplémentaires je pense. Loin de moi l'idée de vous jeter la pierre (nous aussi on a fait pareil), mais spoiler c'est pécher.
Ah, que c'est bon de se sentir coupable
mouais..d'un autre coté, entre connaitre l'une des tactique et arriver à l'appliquer sur le terrain, c'est 2 choses differentes.

On l'a vu au debut, qt on a focalisé sur Onyxia (avant de vouloir attaquer MC), environ 30 essais en tout avant de la tomber (bon, on avait ni le stuff de MC, ni l'exp des raids HL - on sortait de Ubrs - ni l'habitude des boss world). On a mis un moment a comprendre le fight et gérer notre placement (entre autre)

La vrai difficulté est de s'adapter a la compo du raid (et de faire en consequence) et d'avoir des joueurs awares qui savent tirer les lecons de leurs erreurs (morts ou wipes) afin d'avancer.

La plupart des spoilers donnent une tactique specifique à la guilde qui le donne. Mais c'est pas pour autant que c'est la seule facon de battre un boss.

Comme dit Eno, avec 4 demo, Garr est simple. Mais il est killable sans demo (ou sans Ban si demos morts) => c'est juste un "peu" + sport
Onyxia ou Magmadar sont plus faciles avec des pretres nains mais se font tres bien sans, aussi.

Le 1er kill de boss est assez grisant en soi je trouve (c'est assez "jouissif" de se dire qu'on l'a enfin kill ). Apres, il faut arriver à le re-kill pour confirmer que c'etait pas un coup de pot pour enfin passer ce boss en "farming".

En tout cas, bravo a vous (ou a tous ceux qui avance, eux aussi, dans MC). Qt on remonte qlq mois en arriere, Elune etait assez "mort" comme serveur. Maintenant, les boss world tombent regulierement. Ca fait plaisir

PS : on est mardi apres midi => on attend de vos nouvelles ce soir
Un boss ne devient "facile" qu'après l'avoir tué.

Il est à mon avis dommage que tous ceux qui ont déjà tombé certains boss disent par la suite : "oui il est facile etc...", car même si ce n'est pas dit méchamment je trouve que c'est minant pour les gens qui font des essais dessus et qui n'y arrivent pas encore. (je parle dans un cas général ici hein ! )

Bref une fois les boss passés en mode farming on se demande comment on a pu wipe dessus, mais malgré tous les spoilers, et toutes les expériences précédentes un boss est rarement facile du premier coup ! (sauf golemag ^^)

Bon courage pour ce soir
Citation :
Publié par Kreen
C'est dommage qu'on arrive sur les boss en sachant d'avance ce qu'il va se passer. C'est sûr qu'ils sont faciles, quand on connait la technique, sinon il faudrait qqes essais supplémentaires je pense. Loin de moi l'idée de vous jeter la pierre (nous aussi on a fait pareil), mais spoiler c'est pécher.
Ah, que c'est bon de se sentir coupable
Même si tu sais qu'il faut des démo c'est pas du tout gagné d'avance, après il faut que les joueurs jouent bien.
Citation :
Publié par Leki
Bref une fois les boss passés en mode farming on se demande comment on a pu wipe dessus,
ou comment on arrive encore a wipe dessus (sisi)

La difficulté d'un boss est de le decouvrir, apprendre a le combattre, voir ses "pb"..bref, trouver (sur le terrain) une tactique pour le kill.

C'est pas vraiment le boss qui est dur ou facile mais le raid qui sait (ou, a appris) à le fighter ou non.

Il est evident, comme le dit Leki, qu'une fois qu'on a kill un boss (et qu'on a donc trouvé la bonne tactique) , ce boss devient "facile".

Quoi que... certains boss sont + "chiants" maintenant qu'au 1er kill (va savoir pk)
bon ben ns voila mardi soir,on a comencer MC a 20h30 a peu pres et a 21h45 le 1er pull fut le dernier pour lucifron qui nous legua a sa mort les bottes druide et gants puissance.apres magmadar se passer extremement bien,1er pull,0dead,il été a 20% a peu pres,le pack 1 de dog repop et....quelqu'un a un pe reculer,aggro donc et vous connaiser la suite...
on fit demi tour afin de recommencer les dogs a 0 et ensuite magmadar nous offri les jambieres magos,puissance,et une paire de gant pour wawa.
Mercredi soir ns repartirons voir nos amis gehennas et garr,et si nous avon le tps on tentera shazzrah.
voila notre soirée
aahhhhhhhhh

la suite ! la suite ! la suite !

Ca fait tjs plaisir de voir un raid avancer sur les boss world. Z'avez interret a nous faire un compte rendu du meme genre demain
Bravo à tous les participants

On avance petit à petit ^^

Concernant garr, si quelqu'un peut m éclairer.J'ai rêvé ou Garr utilise decursive
Il dispell tous ?

Pendant le combat contre garr , je regarde les buff du MT , plus rien !!!
je me dis , suis pas devenu débile quand même , j ai bien buff tous le groupe avant le combat.....je rebuff endu le war + regen...hop dispell par garr.

Le druide me met innervation (pas sur du terme), il dure 2 seconde ^^.

Pour les habituer de MC , pensez vous qu il soit utile de buff pour se combat (int , endu , ect) vu que garr est le roi du dispell ??

quoi que j ai peut être rêvé , et j'avais pas buffe du tout lol

De plus lorsque l'on tue certain boss comme magmadar ou garr ont a moins de trash mob durant les jours ou il est down.
Est ce vrai pour tous les mob ??

je pense a lucifron , et gehennas , quel influence leur mort à elle sur l instance ?

Merci pour vos eventuelles réponses

Xoxodark prêtre troll elune
Xoxofear rogue nain elune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés