[Elune] equilibe faction...vraiment le pb?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theobald
....-
L'alliance c'est difficile d'en parler comme cela. Beaucoup de tres bon joueurs ne font plus de pvp car ils preferent s'amuser dans les instances , en attendant que blizard sorte des bg pvp bien plus serieux que ceux qui sont mis à notre disposition.

Ils n'ont tout simplement pas envie de participer à un vol de drapeau, car d'autre jeux proposent beaucoup mieux dans le meme style, et vu la frequence des parties d'alterac sur Elune, ils preferent concentrer leur attention sur les instances.

Notre guilde foncierement de type pvp, s'amuse en ce moment en decouvrant une facette des defis pve, et faut dire que c'est bien plus prenant que le pvp sur Elune.

Juste à titre comme cela, la grande majorité des groupe fixes, semi fixe de l'alliance tu ne les vois pratiquement jamais en pvp, ils ont testé et ont trouvé cela sans interet dans l'etat actuel des choses.

Moi meme j'ai decider de stopper le warsong car meme si au debut je trouvais cela marrant, je trouve beaucoup plus de plaisir à revenir à un pvp à l'improviste.

Les avantages : je ne me soucie plus de mon grade d'honneur pour avoir les beaux objets, je ne me prend plus la tete avec les boulay que l'on m'impose dans les goulets. Du coup je retrouve tout le plaisir du jeu, je ne me surprend plus à raler, car je choisi avec qui je partage mon plaisir de m'amuser.

Et le fait de re pvp sans se soucier des point d'honneur, c'est une bouffée d'oxygene, quand je passe parfois à la croisée, je me demande comment je pouvais participer à cette betise d'etouffer leur ville, de nuire aux joueurs de la horde qui viennent faire leur quetes. Plus besoin de m'egosiller sur les cc pour demander aux 'lourds' de l'alliance de cesser de tuer leur pnj.

Je sais que dans un jeu il ne faut jamais rechercher les plaisir que l'on a au debut, il faut juste savoir s'adapter. Et mon adaptation c'est faite en laissant tomber de coté les VH, je vais y perdre mes grades, mais en contrepartie j'y retrouve tous le plaisir de jouer, fini de me prendre la tete parceque je suis dans un groupe de joueurs qui ecoutent rien, fini de me rendre la tete avec des joueurs qui rase la croisee et chain kill les pnj.

Je redecouvre les plaisir simple de pvp avec et non contre des joueurs de la horde, un/kiss, un /bow quand on gagne ou on eprd et on en arrete la, plus d'acharnement à VH sans aucun but que de monter un compteur qui depuis que ce systeme existe a vu se degrader l'ambiance.

Avant on faisait des raid pour le fun, nous etions moins nombreux, puis es les VH ce fut camping au moulin, puis avec la venue des BG le pvp c'est reduit a raser la croisée et ramener des drapeaux.

Et dire que moi aussi j'etais devenue avide de victoire pour avoir mon set, mon tigre de guerre epique, je chainais l'adversaire, je devenais raleurse sur les cc quand ca faisais nawak, puis j'ai decider d'arreter tout cela. De comprendre pourquoi je ralais, pourquoi j'attaquais à vue, limite en lache un joueur adverses, tout cela pour des VH ?

Connerie que ces VH, c'est plus du rvr, c'est devenu l'usine.

La plupart parlent en terme de rendement ... On ne recherchait meme plus le beau jeu, des que l'adversaire etait en train de deco, je n'avais plus qu'un idee recuperer le maximum de drapeau meme si plus d'adversaire en face. J'etais en train de devenir aussi conne que les joueurs avec lesquels j'evite en general de partager le jeu. Et tout cela pour des pixels ...

Pourtant j'ai fait de superbe partie dans warsong, mais bon, un vol de drapeau c'est marrant un moment, et je trouve cela en fait vite lassant, et de plus je ne vois pas du tout ce que cela viens faire dans wow et que sa rapporte autant de vh, en gros on peut devenir haut rang en ne faisant que du vol de drapeau ... oO

En fait l'alliance, c'est enorment de bon joueurs, mais c'est un peu comme un iceberg, la partie visible de l'alliance c'est la plus 'nuisible', pour 10 joueurs qui ont envie de s'mauser à la croisee, et feront attention de ne kill aucun pnj, de ne pas gener ou de chain kill les petit level ( on peut des fois en kill un en allant trop vite dans la selection ou parcequ'il nous tire dessus ) , vous aurez 3 joueurs coté alliance qui n'ecouteront jamais, respecterons rien et n'en ont rien a 'foutre'. Et se ne sont pas forcement les plus jeunes.

Sinon pour terminer sur une note positive, nous avons la chance d'avoir un serveur sympa, meme sion se prend la tete des fois entre nous, suffit de voir le peu de cadena que doit confectionner notre gnome
Citation :
Publié par Framboisier
Et quand en raid guilde il y a un mois (ou deux je ne compte plus) nous avons été tué Cairn, Dame Sylvanas et Rexxar, nous avons pas vu "de vaines armés se briser sur la défense d'adamantium des seigneurs de guerre de la Horde" ni même de "vaillants guerriers orcs sans peur charger dans le sang et la fureur avec son hallebarde", tout simplement parce qu'il n'y avait personne dans ces capitales ce soir là.
Komen kil koz bo! lé bon! ons kroiré entrin 2lir 2la poézi
En ce qui me concerne, je ne fais que du warsong, car les raids à la croisée, ça ne m'intéresse pas; donc je ne peux parler que de ce bg et donc seulement des joueurs qui s'y retrouvent. Et bien désolé Théobald, mais je crois que tu te trompes ; le fait même de croire que, potentiellement, les joueurs de la horde ont un meilleur niveau que les joueurs de l'alliance, je trouve ça très étonnant ( ça me rappelle les vieilles querelles de daoc sur la supériorité en terme de "skill" du royaume d'hibernia ). Potentiellement, il y a évidemment plus de bons joueurs côté alliance que horde, non pas grâce à une intervention divine, mais tout simplement parce qu'on est bien plus nombreux . L'énorme défaut de l'alliance, et là je parlerai des bg, c'est tout simplement qu'il n'y a quasiment pas de groupes fixes, avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble; c'est l'énorme force du groupe à Mattrob par exemple. Nous avons nous aussi beaucoup de très bon joueurs, mais qui jouent dans des groupes où personne ne se connait, c'est normal que ce genre de groupe perde contre des groupes vox qui jouent régulièrement ensemble.

Je suis le premier à dire qu'il faut vraiment chercher les raisons de nos défaites ( qui sont tout de même bien moins fréquentes maintenant ), mais bon, il ne faut pas faire passer l'alliance pour le royaume du mal, avec des joueurs prétentieux, qui ne savent pas jouer et qui ne sont là que pour compter leur ph à l'opposé des joueurs de la horde, humbles, excellents joueurs dont le seul intérêt est leur faction bien-aimée . Des bons joueurs, il y en a la même proportion de chaque côté, ainsi que les mauvais, les prétentieux, etc...
Citation :
Publié par Stupido
Beaucoup de sagesse dans ce post que personne ne semble avoir remarqué...

Merci.

/bow
Garçon, la même chose !

Et Azarek, la force du groupe Mattrob est celle là oui, c'est ce qui les fait aussi
surpasser et de loin les groupes Vox qui comportent un peu trop de fortes têtes
qui veulent leur propre tech et n'ont pas envie d'écouter un leader... Comme quoi,
on se fout des allianceux mais...

Louvea, en tous cas, le pvp que tu décris est le mien aussi :) Je suis heureux que
tu aies découvert ce côté aussi, en oubliant les freewin etc...

/péon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés