|
Fin de la discussion et avertissement pour Theobald.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elune] equilibe faction...vraiment le pb?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme on me l'a fait constater, il est dommage de voir une telle discussion fermée à cause d'un petit dérapage.
Donc après un bref nettoyage, on ouvre de nouveau ce fil. |
![]() |
|
Légende
|
Ces derniers temps, en venant faire des soirées aux Warsongs, nous avons la facheuse habitude de recevoir des tell, peut de temps après, nous reprochant de tricher, etc. Et nous avons même recu des menaces de Boycotts de Warsong parce que l'on gagne trop souvent... Si si. Je trouve dommages de telles attitudes... Mais d'un autre coté, je me dis que toutes les personnes qui boycottes sont des personnes qui n'aiment pas perdre, et donc, je me dis aussi que cela laissera plus de place pour celles qui veulent vraiment venir jouer du coté de l'alliance. Et, honnetement, j'avoue que j'aime perdre quand cela se passe dans la bonne humeur, et face a une équipe qui gagne par son jeu, et non pas par de subtiles astuces, qui même que sans être interdites nuisent a la qualités du jeu. Je pense d'ailleurs que Blizzard pourrais faires quelques améliorations dans son goulet, afin de le rendre plus atractif. Je me permet de citer quelques améliorations qui, je pense, rendrais le jeu plus tactique (même si je sais que cela n'a aucun poids, c'est juste entre nous...): - Perte de la totalité des capacités de notre personnages lors de la prise du drapeau (sort, transformation, etc...). Mais un gain de vittesse et de vie de 30%, par exemple. Ainsi, chacun pourrais prendre le drapeau, et la stratégie serais que ceux qui sont autour de le défendre. Ca éviterais d'avoir des classes défavorisées (druide, chaman, voleurs) et d'autres auquelles ont enlèves certaines de leurs capacités (démoniste). Bien entendu, le fait de lacher le drapeau nous rendrais notre personnage en pleine possession de ses moyens. - Nécessité de ramener le drapeau a sa base une fois que l'on a tué l'adversaire, et pas simplement le fait de cliquer dessus le fait repop a la base adverses. - L'impossibillité de garder le drapeau plus de, disons, 15 minutes hors de sa base. Cela éviterais les campings de certains factions en train de perdre (récupérer un drapeau quand ils sont 10 a le défendre, avec une seule et uniquement entrée est quasiment impossible... et, a mon sens, totalement anti-fairplay...). Au bout de ce laps de temps, les drapeaux reviennent automatiquement a leurs bases (comme si il venait d'y avoir une victoire). - Une meilleure gestion de l'entrée (lorsqu'un groupe de 10 est prêt a entrer, et que de l'autre coté, un autre groupe de 10 est prêt, les faires entrer, et pas simplement attendre parce qu'une personne s'est inscrite avant seule). Voila certaines améliorations qui, a mon avis, redonnerais envie de faire du goulet, et équilibrerais les clans. Cela évitera aussi certaines astuces (utilisation du vanish avec le flag...) d'être citée comme de la triche, puisqu'elles ne seront plus possible! Demostate qui espère redonner vie a ce post, et éviter certaines attitudes... |
![]() |
|
|
Les problèmes de modération se traitent en MP.
|
![]() |
|
|
Arrêtez le focuuuuuuuuuuuuuuus j'en peux pluuuuuuuuuuus :'( J'ai plus le droit de jouer lol... maintenant y'en a toujours au moins 2 dont le seul but dans le vie est que je sois incapable de décoller du cimetière... *druide malheureux* |
![]() |
|
|
Voilà ta source
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=535910 Bolvar nous l'avons descendu à 53% car rush Alliance ![]() ![]() Sinon pour Théramore je ne vois pas non plus qui l'a fait ![]() Si tu parle de Tyrande à Darnassus, c'est effectivement le worldboss alliance que nous avons fait tombé (avec la compagnie des Dark Naga / Vox Cordis et nous même Zero). Après je ne joue pas de votre côté, donc pas de jugement à apporter... Voilà !
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|