[Elune] [Episode I] Les patriarches de l'alliance, par Zero / Vox / Naga

Répondre
Partager Rechercher
Un prélude par Magni Bronzebeard (roi des nains)... Qui nous a défié il y a de ça quelques semaines...

( http://forums.guilde-zero.com/viewtopic.php?t=959 )

Remonté par cette sensation de haine... Nous nous devions d'organiser quelque chose ! Expédition punitive !

Notre faible nombre était notre point faible.
Notre organisation a été notre point fort.

Nous avons, ensemble, défié et anéanti Tyrande !
Nous avons, ensemble, traumatisé un jeune roi ! L'intendant de Stromwind fut grièvement blessé au combat (53% down) !

Et sous les assauts défensifs de l'alliance, en nombre conséquent, nous avons dû battre en retraite !
Les diversions n'étaient peut être pas encore assez au point !

Nous reviendrons ! Soyez en sur !

Merci aux Vox Cordis, et au Dark Naga ainsi qu'aux membre Zero.
Merci aux allianceux pour cette superbe soirée, qui j'espère remettra du baume au coeur à tout le monde.

A venir, pour cet épisode I, une vidéo ainsi que de nombreux screenshots

Un avant gout... Notre whipe sur SW !

- http://www.guilde-zero.com/diesel/SW_whipe.jpg
Oui GG à nous et surtout à l'organisation et aux leads quasi parfaits . Merci aux Hordeux qui ont participé à cette victoire et espérons que cette dernière va redonner du punch à la Horde qui est malheureusement en perte de motivation en PvP .
hmmm comment dire ? sous nombre + organisation du tonnerre = raid parfait !!!

franchement, de loin le meilleur raid pvp qu'on est jamais organisé
et c'est pour cela qu'il faut deja commencer par remercier les organisateurs!!!!
Demostate, Strogh, Diesel, Acilixe bravo a vous. Ce fus, SPLENDIDE!

bon allez tyrande mange le tapis et toi le généralissime a bientôt

quelque screenshots de l'event :

- petite visite a notre futur amie jaina.
- une arrivée plutôt, en force, de nous a darnassus.
- petite visite a darnassus, nos ami les gardes sont très pas du tout résistant.
- après les gardes, le patron des lieux, debout.
- après être debout et être fatiguée faut bien qu'elle ce couche.
- direction stormwind, on arrive joyeux....
- ... bon ok le patron des lieux est un peu plus chiant...

mais il y avais tout de même 39ally lvl 60, et on étaient 27 !

bon bah @+++ on ce revoit bientôt niark niark xD

ps: bravo au ally qui regarde la mort de leur patron sans broncher, merci a vous aussi mouahahaha.
Après 1 mois de longue préparation, des sueurs froides durant l'heure d'organisation (entre les retardataires, les nouveaux arrivé, etc...).

Une organisation minutieuses qui a été mise a mal (serveur teamspeak planté, retard dans le départ, diversion qui a pas fonctionnée, etc...) nous sommes tout de meme parti sur le coup des 21h15, environ.

Et la, le trajet s'est déroulé sans anicroche, jusqu'a Tyrande. Après 15 bonnes minutes de combat, elle est tombée sous nos coup. Retour a Orgrimmar, puis préparation pour aller a StormWind. Entrée dans la ville sans se faire repérer, et rush sur le général.

Mais la, avec plus de 30 level 60, et une bonne vingtaine de level 50, en sachant que 1/3 du raid avait du quitté, suite a l'heure tardive, nous avons wipe. Mais en mettant tout de meme le général a 60% de sa vie.

Résultat de la soirée Réussite. Et nous reviendrons. Ce n'est que le début. D'ici la fin de l'année, soyez sur que l'ensemble des boss alliance tomberont. Ce n'est pas pas une vision, c'est juste un fait

Le temps que je fasse parvenir les documents vidéos a notre monteur, et j'aurais le plaisir de vous offri une magnique vidéo des 2 combats

D'ici la, nous vous attendons a Orgrimmar, et surtout, merci a vous tous, car c'est grace a vous, allianceux et Hordeux, que nous avons pu réussir ce coup

Demostate qui vous dis a bientot
GG à vous la horde je suis arrivé un peu tard sur les lieux... Par contre, il restait un cadavre d'un tauren pas très loin du temple, il s'appelait Diesel ...

Par contre ctite question, c'est quoi les pouvoirs de Tyrande?

P.S. Cefs évite de mettre des screens où l'on voit des victoires déhonnorantes c'est pas très "force et honneur"...
GG à vous pour tyrande, ca change de vos attaques kamikazes à 5 ou 6

Mais bon le roi d ironforge faut pas trop rever avec les 100 allys qui sont la à s emmerder toute la journée en se demandant quoi faire pour passer le temps, vous aurez un mur en face de vous quand vous viendrez

Citation :
Publié par demostate
Ce n'est que le début. D'ici la fin de l'année, soyez sur que l'ensemble des boss alliance tomberont. Ce n'est pas pas une vision, c'est juste un fait
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Deja en premier lieu, un raid sur ironforge ferait planter le serveur !!!
Et surtout de deux, je ne suis pas sur que vous parveniez a voir Magni vu la defense que vous allez rencontrer a IF.

Il a y enormenent de lvl 55-60 qui campent donc a peine vous serez vu vous aurez 3 a 4 fois plus d allianceux sur vous. Et comme la majorité des joueurs tp a IF ... Lui faut l oublier vous navez aucune chance
gg nous, ce fut une soirée vraiment sympathique , dommage que le generalissime ne soit pas tomber car si on avait le raid de depart en nombre il tombais a coup sur !!!!

petite citation de Kreen dans un post juste avant :
Citation :
Ah bon vous avez attaqué Tyrande ? Même pas entendu parler.

Elle a rigolé ?

Enfin elle risque pas grand chose
oui au début il a rigolé d'un air sarcastique puis apres on l'a plus entendu !!

normal elle etait a terre a nos pieds
Citation :
Publié par Bratak
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Deja en premier lieu, un raid sur ironforge ferait planter le serveur !!!
Et surtout de deux, je ne suis pas sur que vous parveniez a voir Magni vu la defense que vous allez rencontrer a IF.

Il a y enormenent de lvl 55-60 qui campent donc a peine vous serez vu vous aurez 3 a 4 fois plus d allianceux sur vous. Et comme la majorité des joueurs tp a IF ... Lui faut l oublier vous navez aucune chance
Ah... Fontaine, je ne boirais pas de ton eau... C'est bizzare, mais il me semble avoir déja entendu quelque chose, il y a peu de temps

Mais, ne t'inquiète pas... Tous tomberont. ON ne veut pas faire de jalou

DEmostate
Citation :
Publié par demostate
Ah... Fontaine, je ne boirais pas de ton eau... C'est bizzare, mais il me semble avoir déja entendu quelque chose, il y a peu de temps

Mais, ne t'inquiète pas... Tous tomberont. ON ne veut pas faire de jalou

DEmostate
je prends note de la date et de l heure
Pour moi tuer magni c est mission impossible car meme si vous parvenez a esquiver le combat au depart quand vous l'engagerez, le canal defense va etre floodé a mort et il ne faudra qu une minute pour que les campeurs d if arrivent et defendent le roi

En plus IF etant le point noir niveau population ya de grande chance que le serveur plante avant la mort du roi !!! Donc bonne chance mais j en doute.

La seule possibilité serait que vous attaquiez a 4 h du mat !! (hmm un doute me vient, et si .... )
Tu dis ça car t'apprécie pas qu'on t'ai jeté en offrande au dernier raid

Et oui !!!
Pour que votre raid soit heureux et couronné de bonheur, rien de vaut un jeté de gnome à toutes heures.

/me évite le leech vie de ris =)
/me est fear
/me succombe sous les fouets de sa succube
RRRRHooOOoo non! pas touche a notre matriarche nom d'un gnome!

En tout cas GG à vous! .
Vraiment dommage que je n'étais pas là pendant l'assaut sur darnasus et SW, je ne pensais pas que votre attaque à Théramore serais le début d'un gros raid sur nos capitales!

en tout cas j'ai appris un truc grâce à vous, les hordeux peuvent passer PVP off dans la tour de Théramore . (pas bien ça...)

A très bientôt sur le champ de bataille.
Battez vous courageusement!
Merci aux organisateurs qui ont vraiment assurés.. à rééditer

Merci également aux participants pour la qualité d'écoute des leads.. ca a fait une soirée pvp très sympa !! Malgré un nombre réduit, on à été loin d'être ridicule face au Généralisme truc machin. On reviendra en full groupe raid et nous lui jouerons une toute autre musique qui s'apelle "sang pour sang" !! Oki c pas de moi mais bon.. faut pas être un génie pour trouver ca non plus

@++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés