Sérinity |
Dernières publications

c'est exactement ca , trop fort !!!... Lire la suite

gg nous, ce fut une soirée vraiment sympathique , dommage que le generalissime ne soit pas tomber car si on avait le raid de de... Lire la suite

YO ombrella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne retourne pas sur Daoc et viens rejoindre ta famille sur WoW :p... Lire la suite

rhoooo , vraiment magnifique , je te félicite ma belle !!!!! ;) :p... Lire la suite

diesel , je parlais des set épiques de classe et non un set bleu ( vaillance ) c'est celui qui ressemble a ali baba en jaune ... Lire la suite

perso je trouve que les sets épiques du prêtre ne sont pas superbe , j'ai même pas envi de le faire :(... Lire la suite

et voila , j'en étais sur !!! l'éternel ouin ouin annoncée des allianceux a l'entrée de BG qui attende 3 plombes ..... vu la q... Lire la suite
franchement de la part d'un traître comme toi , même si je ne faisait pas parti du Groupe a Mix , cette remarque m'importe peu ... Lire la suite
Oo euh vous n'avez pas déjà tuer le pvp avec votre masse au moulin de tarren puis surtout a xroad ?????? laisser moi rire :mdr:... Lire la suite

perso , j'ai jamais jouer au loto , mais bon y'a un début a tout ;) j'ai joué le : 10 - 14 - 15 - 21 - 36 - 43si je gagne , je ... Lire la suite

monstrueux , j'ai vraiment adoré :ange:... Lire la suite