[Elune] equilibe faction...vraiment le pb?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elone
Lucifron est spéciale aussi

Il nous est arrivé plusieurs fois de wipe lamentablement dessus plusieurs fois de suite alors qu'on pensait le gérer relativement bien.. excès de confiance probablement chez nous

Par contre inner sur le tank, respect
Le meilleur moment c'est quand un de nos warriors se fait mc, comme par hasard lance son cri d'intimidation sur ses potes, qui vont comme par hasard pile poil dans l'angle qu'il faut pas et vont add les imps, tout ça avec un fond de Benny Hill sur teamspeak .... mémorable
Et parfois, tout se passe super bien... une instance du style tranquille... Magmadar y passe du premier coup, le déplacement se passe sans problème.. et on arrive devant Garr avec... 6 démoniste... Le peds, me direz vous... quoi de mieux...

Biiiiip, mauvaise nouvelle... Blibli décide que c'est trop simple, et décide de... faire un reboot du serveur... ET évidement... reboot des ionstance... et lorsqu'on se connecte, la magnifique salle, que l'on venais juste de vider, avant de tuer garr est... PLEINE!

Mmm... comme ca rends de bonne humeur...

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...hreadID=172453

Demostate
Le reset serveur était prévu et indiqué dans un message lors de la connection ... enfin, nous avons été au courant vers 22h chez nous, on ne faisait rien donc bon, ca passe.

Par contre, si personne de chez vous ne s'est connecté dans la soirée (et donc n'a pas eu le message ou ne l'a tout simplement pas vu), c'est vraiment que c'est rageant :/
J'avoue avoir été mis au courant vers les minuits... suite a une erreur 132 (si si...). Mais bon, ayant déja eu une telle coupure, plusisuers fois, sans reset d'instance, on a espérer... et puis... qu'aurions-nous pu faire? Stopper, et tous aller se coucher... Bof...

De ce coté la, je pense que Blizzard a un sacré boulot a faire...

Demostate
On en viendrait presque à espérer un reboot serveur en plein aprem ou en début de soirée ... au lieu de devoir annuler totalement ou écourter un raid
Citation :
Publié par demostate
on arrive devant Garr avec... 6 démoniste... Le peds, me direz vous... quoi de mieux...
la 1ere fois, on est arrivé avec 4 demonistes... fight deja "plié" pour nous... que nenni

2 demo morts au 1er contact. Suite a un "cafouillage" -> mort de tous les adds alors que garr n'est ka 30 ou 40 % => apparition des adds kamikazes

Finalement, meme avec que 2 demo, ca passe ....
Citation :
Publié par Kreen
Le meilleur moment c'est quand un de nos warriors se fait mc, comme par hasard lance son cri d'intimidation sur ses potes, qui vont comme par hasard pile poil dans l'angle qu'il faut pas et vont add les imps, tout ça avec un fond de Benny Hill sur teamspeak .... mémorable
Une des meilleures barres de rire que j'ai prises depuis longtemps , dans le genre on fait nawak ta aussi celui qui aggro les deux géants de l'entrée de la salle de garr enfin bon que du bohneur
Sur Elune il y a du challenge en pve mais rien en combat. Plus aucun Alterac depuis 3 semaines, du warsong ou la tactique consiste à pieger les autre dans le couloir et le pvp de la croisée. C'est peut etre meme à la croisée qu'il reste des fois des petit combats sympa, pour le reste ben Elune n'est pas un serveur tellement motivant. Le desequilibre entre les factions, le fait que cela ne vaut pas le coup de se bouger pour s'inscrire à Alterac, enfin tout plein de chose qui font que notre serveur est plutot morose et repetitif.

C'est dommage ce manque de dynamisme car l'ambiance y est sympa. Mais des fois on trouve le temps long entre les bg, des files de 3h a 5h ca commence à lasser.

Je trouvais Elune beaucoup plus interressante quand il n'y avait pas de systeme d'honneur, on voyait de l'animation partout, à present tout le monde pense VH, et ca aura retiré le charme de toute action pvp, qui avant etait faite dans l'unique but de s'amuser et non de grossir son compteur à véache.
Concernant Warsong, Oui et non... Tout dépends des groupes que tu as en face de toi, il est vrai. Et ma vision est surement faussée, étant donné que l'ensemble des sorties que j'y fais, c'est en guilde (Vox Cordis). ET nsou y allons toujours par stratégie (1 groupe en défense, 1 en attaque).

Néanmoins, on constate de plus en plus de droles d'attitudes, je l'avoue (défenses à 8, prise du drapeau et attente que l'on attque, avec une défense a 10, etc...) Néanmoins, je ne pense pas qu'il faille s'attendre a d'autres comportement face a un CTF qui est une copie MMORPG de n'importe quel FPS...

DEmostate
Citation :
...mais on peut imaginer qu'avec les "Battlemasters" les sessions Alterac seront plus fréquentes...
Je ne pense pas car ca ne va pas resoudre le probléme d'inferiorité qui reigne même sur les BG a alterac parce que le faite de defendre en inferiorite numerique passe encore mais le pire s'est quand tu te retrouve avec 40 ally en face avec leur elementaire.

Resultat : les BG alterac sont de moins en moins amusant.
Certes, je n'ai pas encore essayer, j'avoue...

Mais le fait qu'on puisse s'inscrire depuis Orgrimmar et de ne plus se taper la route jusqu'à Hillsbrad, pourra peut être motivé un peu plus de monde... Cela permettra un peu plus de souplesse...
C'est évident, si ces battlemasters sont placés correctement on motivera du monde pour Alterac.

Les histoires de sous-nombre etc... c'est de la parlotte, la plupart des joueurs préfèrent jouer que glander et pleurer parce que les méchants n'elfes ils sont plus nombreux.

Rappellez vous simplement de moulin de tarren... on défendait à 10 contre 40 mais on restait parce que c'était quand même fun :) Alterac est vide à 99% à cause du chemin qu'il faut se taper, j'en suis à peu près sûr.

Wait & See... préparez vous les n'elfes :D

(Louveaaaaa... on s'est bien marrés l'autre soir 2vs2 près d'xroad à vous faire croire qu'on se pensait furtifs :D on s'est bien fait torcher quand même... 10 minutes de bon pvp sympa... :D merci :D)

Citation :
Sur Elune il y a du challenge en pve mais rien en combat. Plus aucun Alterac depuis 3 semaines, du warsong ou la tactique consiste à pieger les autre dans le couloir et le pvp de la croisée. C'est peut etre meme à la croisée qu'il reste des fois des petit combats sympa, pour le reste ben Elune n'est pas un serveur tellement motivant. Le desequilibre entre les factions, le fait que cela ne vaut pas le coup de se bouger pour s'inscrire à Alterac, enfin tout plein de chose qui font que notre serveur est plutot morose et repetitif.
Couraaaaaaaaaaaaaaaageuh :)
Citation :
Publié par Blue Mogwai
(Louveaaaaa... on s'est bien marrés l'autre soir 2vs2 près d'xroad à vous faire croire qu'on se pensait furtifs on s'est bien fait torcher quand même... 10 minutes de bon pvp sympa... merci )

Couraaaaaaaaaaaaaaaageuh
Ben oui ce sont de petits moment ou on s'amuse bien, puis vous nous avez fait flipper

Ce soir il y a tentative d'ouvrir Alterac, faites passer le message autour de vous pour ceux qui n'ont pas lu le forum officiel posté par Sil.
Même si le message de Theobald sent la petite attaque personnelle envers Kreen, j'avoue que je suis pas loin d'être d'accord avec lui ( en étant beaucoup moins virulent ). Dire que la horde nous déçoit car il n'y a pas de warsong ouvert, ça veut quand même dire que c'est leur faute ; et je pense pas que ça les fasse bien rire d'être 2 fois moins que nous.
Le problème, c'est qu'on retrouve toujours les même joueurs en face à warsong, et que du côté horde, ils ne sont pas une centaine à y venir régulièrement; donc je pense que dès qu'il y a un event important chez eux, MC ou autre, et bien il n'y a quasiment plus de candidats pour Warsong, d'où un bg vide le soir. Mais évidemment, je peux me tromper complètement, je suis qu'un gnome .
A noter quand même que je trouve qu'il y a de plus en plus de bg ouvert; samedi dernier, il y a même eu 4 warsong en même temps, ce qui n'était plus arrivé je crois depuis le premier jour. Il faut peut être y voir un bon signe ( je dis bien peut être ).

Azarek, petit mage.
De notre coté (Vox), étant actuellement a fond MC (et BW dés vendredi), ONyxia, on est présent au BG qu'après nos instances, histoire de se défouler en tuant de l'allianceux... Et il est vrai que l'on a régulièrement les mêmes joueurs en face de nous

Demostate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés